un peu de technologie dans cette ducati!
Modérateur : Modos
- littlemob
- Messages : 10
- Inscription : dim. sept. 13, 2009 0:20
- Geolocalization : No
- Localisation : 13
un peu de technologie dans cette ducati!
que le vent te pousse!
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2526
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
- zrx1100N
- Squatteur
- Messages : 4082
- Inscription : lun. sept. 14, 2009 15:42
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Pas de Calais
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7676
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5366
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
Génial, ça change quoi par rapport aux Triumph Tiger, KTM 990SMT, Guzzi Stelvio, Morini Granpaso, voire même BMW 1200GS....
Toutes les "nouveautés" depuis 2 ans sont des trails qui n'ont plus rien de tout terrain (à part p'tet la BMW dans sa verrsion Adventure) mais très bons sur route. Même le look ne se démarque pas de la concurrence alors que la 1ère Multistrada avait au moins ça pour elle (mais elle éait bien moche aussi).
Ma conclusion, rien ne change je suis pas prêt à monter sur des bécanes modernes.
Toutes les "nouveautés" depuis 2 ans sont des trails qui n'ont plus rien de tout terrain (à part p'tet la BMW dans sa verrsion Adventure) mais très bons sur route. Même le look ne se démarque pas de la concurrence alors que la 1ère Multistrada avait au moins ça pour elle (mais elle éait bien moche aussi).
Ma conclusion, rien ne change je suis pas prêt à monter sur des bécanes modernes.
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Messages : 2355
- Inscription : mar. oct. 05, 2004 11:31
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Signes (83)
J ai essaye pas mal de bécanes dont la 990 smt, benelli tre k, 950sm, 1100 hypermoto, 1000 et 1100 multisrada...
Dans l ensemble ce sont des vrais armes sur les petites routes viroleuses , la prise en main est rapide ( t as l impression de la connaitre depuis toujours), chassis, moteur et freinage, tout ok mais... Je préfère mon zrx avec ses imperfections et suis comme Manxr, ravi d' en mourir une a l occasion...
Quoique j ai 2 potes insuivables avec un 1100 hypermto et une 990 smt...(bon ok ils l étaient déjà avec leurs anciennes bécanes...)
Ak.
Dans l ensemble ce sont des vrais armes sur les petites routes viroleuses , la prise en main est rapide ( t as l impression de la connaitre depuis toujours), chassis, moteur et freinage, tout ok mais... Je préfère mon zrx avec ses imperfections et suis comme Manxr, ravi d' en mourir une a l occasion...
Quoique j ai 2 potes insuivables avec un 1100 hypermto et une 990 smt...(bon ok ils l étaient déjà avec leurs anciennes bécanes...)
Ak.
- MitchPF
- Squatteur
- Messages : 5073
- Inscription : lun. avr. 24, 2006 13:24
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
- Localisation : MAZEROLLES 86
+ 1...ventrach' a écrit :Je suis comme Meux,
pas près de monter sur une bécane moderne
Et puis ces tarifs mes enfants...ça devient n'importe quoi...

Si ça fait comme avec les bagnoles bardées d'électronique...(on connait la fiabilité de l'électronique chez les Italiens...

Ce genre de bécane dans laquelle on ose pas mettre les mains...merci sans façon...
C'est aussi pour ça que j'aime mon rex...on peut tout faire tout seul sans risquer de foutre en l'air un truc en plastique ou un truc d'injection...

C'est aussi pour ça que je reviendrai aux vieilles caisses...(R21, 25, 405...) marre des multitudes de bagnoles ou un passage chez le mécano est imposé sinon tout déconne...




Enfin pour revenir au multistrada et consort...c'est des bécanes de salons...j'en voit pas beaucoup dehors dans l'froid en ce moment...




Je le dis...usons d'abords toutes les zrx de France (en occaz' c'est pas ce qui manque) après on parlera de changement de brêle..



MBK 51 racing RR...
- gyom_g
- Super glandeur
- Messages : 524
- Inscription : mer. mai 03, 2006 3:08
- Geolocalization : No
- Localisation : Entre Chevreuse et Beauce
moi je vais vous dire, j'adore les trails, meme routiers !!
Pourquoi? car avec mon gabarit (1m93 et 120kg), j'ai pas trop le choix des motos,
pour etre vraiment bien dessus il me faut de la place aux jambes,
avec la ZRX je suis deja un peu limite, mais le moulin est trop bon
C'est certain que ces motos ne sont plus faites pour aller dans les chemins
mais elles trouvent une clientèle pour leurs qualités.
Lors des rassemblement du forum Varadéro, il est marrant de voir la taille moyenne
des gars qui est bien au dessus de la moyenne des motards
Aujourd'hui je roule surtout avec ma Varadero, c'est confortable, ça tracte bien,
ça supporte bien le kilometrage, j'ai l'ABS pour le periph, j'ai des valises pour les vacances,
et avec j'ai pas peur de faire des étapes de 1000km pour voyager,
ensemble nous avons fait les alpes, plusieurs fois la Corse, l'Andalousie...
Alors moi, la Multistrada, avec une position de conduite droite, une bulle reglable,
de la place pour mes guiboles, un moulin qui dépote, et un chassis au top,
et bin j'trouve pas l'idée si mauvaise
Bon apres pour la Multistrada, avec tout c'qu'ils ont foutu dedans comme technologie,
le prix deviens abusif et se pose le pb de la fiabilité
Pourquoi? car avec mon gabarit (1m93 et 120kg), j'ai pas trop le choix des motos,
pour etre vraiment bien dessus il me faut de la place aux jambes,
avec la ZRX je suis deja un peu limite, mais le moulin est trop bon

C'est certain que ces motos ne sont plus faites pour aller dans les chemins
mais elles trouvent une clientèle pour leurs qualités.
Lors des rassemblement du forum Varadéro, il est marrant de voir la taille moyenne
des gars qui est bien au dessus de la moyenne des motards
Aujourd'hui je roule surtout avec ma Varadero, c'est confortable, ça tracte bien,
ça supporte bien le kilometrage, j'ai l'ABS pour le periph, j'ai des valises pour les vacances,
et avec j'ai pas peur de faire des étapes de 1000km pour voyager,
ensemble nous avons fait les alpes, plusieurs fois la Corse, l'Andalousie...
Alors moi, la Multistrada, avec une position de conduite droite, une bulle reglable,
de la place pour mes guiboles, un moulin qui dépote, et un chassis au top,
et bin j'trouve pas l'idée si mauvaise

Bon apres pour la Multistrada, avec tout c'qu'ils ont foutu dedans comme technologie,
le prix deviens abusif et se pose le pb de la fiabilité

ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]