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Si ça continu comme ça ,va y avoir de la piéce !!!
Publié : jeu. févr. 11, 2010 21:48
par DID
Publié : jeu. févr. 11, 2010 21:54
par Jeannot
Publié : jeu. févr. 11, 2010 21:56
par crabeman
ola calmos copain

, les problemes c'est bien connu vont toujours par trois , donc reglé

Publié : jeu. févr. 11, 2010 21:57
par Oscar
Arf !! ça sent la bonne révise avant de reprendre la route
Tu ne l'as pas sortie de l'hiver ? elle a pris un rhume la bête ??
Bon courage en attendant, c'est chiant ces p'tits trucs au fur et à mesure....
++ Oscar

Publié : jeu. févr. 11, 2010 22:05
par DID
pas sortie de l'hiver? juste les trois jours de neige et la semaine entre Noel et nouvel an à cause de notre cure annuel de champagne

a part ça je n'utilise le pick up que si je dois transporter des piéces ou emmener un passager frileux,voir en cas de grosse pluie.....bref j'ai besoin de rouler pour m'oxygéné les nerfs ,apres le taf .

Publié : jeu. févr. 11, 2010 22:10
par Oscar
Publié : jeu. févr. 11, 2010 22:12
par donati 31
Publié : jeu. févr. 11, 2010 22:23
par DID
Publié : jeu. févr. 11, 2010 22:47
par RAF 84
Publié : jeu. févr. 11, 2010 23:31
par FréZéRiX
L'hiver n'est pas facile, elles y sont trés sensibles.
Ou alors tu en as regardé une autre et elle te fait
une crise de jalousie

en plus du rhume.
Avant de la coucher tu lui donnes 2 doses de rhum
"Trois Rivières"

, ou du "Charette" pour ne pas froisser
le copain de la Réunion
crabeman a écrit:
ola calmos copain , les problemes c'est bien connu vont toujours par trois , donc reglé
+ 1200
Publié : ven. févr. 12, 2010 0:05
par riton
Peut être que le carburant de qualité TRES variable que l'on nous vend ces derniers temps peut être en cause, non?
Publié : ven. févr. 12, 2010 0:17
par DID
pour le carburant,c'est surement la cause du besoin d'une synchro des carbus réguliéres,.je contre ce probléme avec une légére dose d'huile 2 T 100% synthése (0.3%) à chaque plein,plus une dose de nettoyant carburation tous les 1500 kms.je pense plus que le climat du sud (sec et chaud)fini par sécher plus rapidement les differents plastiques et protections qui composent le faisceau,d'ou des problémes quant le temps est humide et froid.verdict derniére semaine de fevrier,je suis en congé .je vais prendre le temps de l'osculter de A à Z avant de prendre une décision .j'aime bien cette bréle,elle me file la banane à chaque utilisation.

Publié : ven. févr. 12, 2010 0:22
par riton
Nan, sur mes meules, vu les différentes consos pour un même trajet au même rythme, à cause de carburants de sources différentes, je pense que sur des meules fatiguées/pointues, etc., ça peut ne pas aider du tout!
Publié : ven. févr. 12, 2010 0:42
par DID
peut etre ,mais à part une synchro à chaque révision(6000kms) avec un nettoyage tous les 12000,je n'ai aucuns problémes de ce coté .sauf la semaine derniére,peut etre un peu de condensation du au froid (garage non isolé) et au soleil l'apres midi(moto garée plein sud ),il n'y avait pas de saletés lors du dernier nettoyage.bref maintenant c'est au tour du faisceau de faire le pitre par moment.
Publié : ven. févr. 12, 2010 6:59
par hoarau
Avant de la coucher tu lui donnes 2 doses de rhum
"Trois Rivières" Very Happy Wink, ou du "Charette" pour ne pas froisser
le copain de la Réunion Wink
pas de problème je ne me froisse pas comme ça car le rhum charette n'est pas le meilleur (il rend fou si trop grande consommation)