ça y est on a déposé le zrx chez raspo, un bon accueil malgré que raspo n'avait pas trop de temps à nous consacrer (la rançon du succès), visite éclaire du show room, du coin mécanique et du coin machine outil bien sure.Ma foi ça sent le professionel à plein nez , son atelier est nikel, comme les bécanes qu'il prépare
Je récupère donc la bête début avril, après qu'elle est subit une petite séance de bodybulding, niveau moteur.
Re: rdv chez raspo
Publié : sam. févr. 27, 2010 19:05
par Lolo
babarxs a écrit :ça y est on a déposé le zrx chez raspo, un bon accueil malgré que raspo n'avait pas trop de temps à nous consacrer (la rançon du succès), visite éclaire du show room, du coin mécanique et du coin machine outil bien sure.Ma foi ça sent le professionel à plein nez , son atelier est nikel, comme les bécanes qu'il prépare
Je récupère donc la bête début avril, après qu'elle est subit une petite séance de bodybulding, niveau moteur.
C à toi le 12R bleu que j'ai vu c't'aprèm chez le p'tit mécano du coin . Elle est superbe (pour un 12, pour un R ). Tu n'as plus qu'à décompter les jours pour la récupérer en plein forme . Patience... tu ne seras pas déçu.
Publié : dim. févr. 28, 2010 10:34
par babarxs
merci lolo, elle est pas si nikel que ça, une petite gamelle à l'arrêt sous la neige il y a 15 jours, résultat le carter de rapé et la tête de fourche fissurée et le silencieux , ça sera ça en plus à refaire pour la suite , enfin bref j'ai hatte de la récupérée pour voire le changement
Publié : dim. févr. 28, 2010 11:55
par gali.zz
babarxs a écrit :merci lolo, elle est pas si nikel que ça, une petite gamelle à l'arrêt sous la neige il y a 15 jours, résultat le carter de rapé et la tête de fourche fissurée et le silencieux , ça sera ça en plus à refaire pour la suite , enfin bref j'ai hatte de la récupérée pour voire le changement
Ah ouais c'est ça !!! J'étais avec lolo et pascal nous a dis qu'il était pret à la racheter un peu plus que son tarif conventionnel
60 euros je crois!!!
Publié : dim. févr. 28, 2010 12:57
par got
pour le silencieux, Pascal en a de très jolis qui sonnent très bien aussi. Je regrette pas qu'un caisseux ai fini d'emboutir l'original
Re: rdv chez raspo
Publié : dim. févr. 28, 2010 14:55
par Raspo
babarxs a écrit :ça y est on a déposé le zrx chez raspo, un bon accueil malgré que raspo n'avait pas trop de temps à nous consacrer (la rançon du succès), visite éclaire du show room, du coin mécanique et du coin machine outil bien sure.Ma foi ça sent le professionel à plein nez , son atelier est nikel, comme les bécanes qu'il prépare
Je récupère donc la bête début avril, après qu'elle est subit une petite séance de bodybulding, niveau moteur.
Oui Manu tu as raison et avec mes excuses pour cet accueil un peu rapide. D'autant que j'étais seul, car Valou était en RDV jusqu'à 11h30. Ce samedi a été un peu full pour moi, ça c'est arrêté vers 17h oufff dur journée pour un vieux, mais je ne vais pas me plaindre quand il y a du boulot
Je ferai un petit reportage sur l'avancement de ta prépa sur mon blog.
A++
Raspo
Re: rdv chez raspo
Publié : dim. févr. 28, 2010 14:57
par vincent28
Raspo a écrit :dur journée pour un vieux
C'est toi qui l'a dit!!!
Re: rdv chez raspo
Publié : dim. févr. 28, 2010 16:01
par riton
vincent28 a écrit :
Raspo a écrit :dur journée pour un vieux
C'est toi qui l'a dit!!!
Il en perd ses repères : 60€ au lieu de 50!! Mais où allons nous?
Re: rdv chez raspo
Publié : dim. févr. 28, 2010 16:09
par Raspo
riton a écrit :
vincent28 a écrit :
Raspo a écrit :dur journée pour un vieux
C'est toi qui l'a dit!!!
Il en perd ses repères : 60€ au lieu de 50!! Mais où allons nous?
C'est parce que j'aime bien les R bleus, alors je me lâche !!!
Re: rdv chez raspo
Publié : dim. févr. 28, 2010 20:49
par yeeephy
Raspo a écrit :
riton a écrit :
vincent28 a écrit :
Raspo a écrit :dur journée pour un vieux
C'est toi qui l'a dit!!!
Il en perd ses repères : 60€ au lieu de 50!! Mais où allons nous?
C'est parce que j'aime bien les R bleus, alors je me lâche !!!
fait gaffe quand meme à ce rythme là le budget va exploser
Publié : lun. mars 01, 2010 1:32
par phazer94
tuPARLE DE L ESCROC DE NOISY
Re: rdv chez raspo
Publié : lun. mars 01, 2010 18:42
par babarxs
Raspo a écrit :
babarxs a écrit :ça y est on a déposé le zrx chez raspo, un bon accueil malgré que raspo n'avait pas trop de temps à nous consacrer (la rançon du succès), visite éclaire du show room, du coin mécanique et du coin machine outil bien sure.Ma foi ça sent le professionel à plein nez , son atelier est nikel, comme les bécanes qu'il prépare
Je récupère donc la bête début avril, après qu'elle est subit une petite séance de bodybulding, niveau moteur.
Oui Manu tu as raison et avec mes excuses pour cet accueil un peu rapide. D'autant que j'étais seul, car Valou était en RDV jusqu'à 11h30. Ce samedi a été un peu full pour moi, ça c'est arrêté vers 17h oufff dur journée pour un vieux, mais je ne vais pas me plaindre quand il y a du boulot
Je ferai un petit reportage sur l'avancement de ta prépa sur mon blog.
A++
Raspo
merci, c'est pas grave pour l'acceuil express je pense que l'on aura d'autres occasion de discuter plus longtemps. J'atends de voire le petit reportage en direct de noisy
Publié : mar. mars 02, 2010 18:59
par babarxs
on a des chances d'avoir des bras d'orang outang
Publié : lun. mars 15, 2010 0:18
par Raspo
Encore un petit essai routier et c'est tout bon.
En voici un petit apperçu :
Publié : mar. mars 16, 2010 4:55
par Matiou88
Belle bête!! J'aimerais bien y a amené la mienne mais c'est un peu loin
Et bien j'imagine la tête de l'heureux proprio Et encore, ce smiley doit pas être suffisant Veinard!!!
Publié : mar. mars 16, 2010 10:06
par david1973
c'est vraiment ma couleur préférée sur un zrx, y à pas à dire....
Publié : mar. mars 16, 2010 14:59
par Raspo
Oui moi aussi, les R en "Bleu" et en "Rouge" sont vraiment magnifiques.
Le plus classe dans ces couleurs, c'était le R rouge de Gitan.
Publié : mar. mars 16, 2010 15:41
par MitchPF
Raspo a écrit :Le plus classe dans ces couleurs, c'était le R rouge de Gitan.
Je plussoie définitivement...le R rouge de Pat' m'a fait (et me fait encore) rêver...
Publié : mar. mars 16, 2010 18:23
par babarxs
merci les gars pour vos messages de sympathie, vivement samedi que je récupère la bête
Publié : mar. mars 16, 2010 19:01
par Lolo
Raspo a écrit :Oui moi aussi, les R en "Bleu" et en "Rouge" sont vraiment magnifiques.
Le plus classe dans ces couleurs, c'était le R rouge de Gitan.
Non les plus belles sont les N VIOLINE - N POWER.
même si les R Bleue et R Rouge sont pas mal quand même
Publié : mar. mars 16, 2010 19:09
par Henri_35
Une kawasaki ,c'est vert point
Le reste n'est que fantaisie
Publié : mar. mars 16, 2010 19:32
par MitchPF
N bordeaux vous voulez dire...
Publié : mar. mars 16, 2010 19:45
par babarxs
la guerre des couleurs
qu'elle sont les plus rapides les N les R ou les S ?
Publié : mar. mars 16, 2010 19:49
par MitchPF
babarxs a écrit :la guerre des couleurs
qu'elle sont les plus rapides les N les R ou les S ?
Les N sans hésiter...
Les R c'est pour faire le beau sur les champs...le S c'est pour ramasser la neige l'hiver...
Loin...du coté du bar...
Publié : mar. mars 16, 2010 19:54
par babarxs
N comme N'avion
R comme Rapide
S comme Speed
Publié : mar. mars 16, 2010 20:37
par riton
Les S sont forcément les plus rapides en vitesse de pointe (à préparation moteur égale) : elles ont un meilleur Cx.
Pour ce qui est de la rapidité en virage, ben ça dépend du pilote, sauf si c'est une S!!
Publié : mar. mars 16, 2010 21:01
par vincent28
riton a écrit :Pour ce qui est de la rapidité en virage, ben ça dépend du pilote, sauf si c'est une S!!
Tu as bien raison Riton, tous les gars en S sont des pinces!!!
Publié : mar. mars 16, 2010 21:08
par Raspo
Merci, j'en rigole tout seul, vous êtes trop fort sur ce forum
Publié : mar. mars 16, 2010 21:19
par alexMR
Raspo a écrit :Merci, j'en rigole tout seul, vous êtes trop fort sur ce forum
Moi aussi, vous voyez pas la mais jme roule sur le parquet
Et ne dite pas la "bleu et plus joli que la verte" , "les S sont moche" , "les N sont mieu"....
Tout est une question de gout, et dans quelques cas le coté pratique, pour la S qui offre une meilleur protection que les R ou N.
Le principale c'est que le proprietaire soit satisfait de sa brele, y compris estetiquement.
Moi j'ai pas encore la mienne mais je la trouve déjà belle
plus que 2 jours a attendre...
Publié : mar. mars 16, 2010 22:28
par Lolo
riton a écrit :Les S sont forcément les plus rapides en vitesse de pointe (à préparation moteur égale) : elles ont un meilleur Cx.
Pour ce qui est de la rapidité en virage, ben ça dépend du pilote, sauf si c'est une S!!
Oui mais les N sont bien plus légères, donc plus vives, elles accélèrent mieux, elles freinent mieux donc elles restent devant les R et S. Et en plus elles sont plus belles