Page 1 sur 1

besoin de vos avis

Publié : jeu. mars 04, 2010 18:38
par alexMR
nouveau sur le forum, je viens vers vos reaction et vos avis

j'ai peut etre trouver ma futur zrx 1100 replica eddie lawson couleur grise, mais voila les moto a fort kilommétrage me font un peu peur ( est-ce que le proprio a ete rigoureux dans l'entretien, n'as-t-il pas maltraiter la machine?)

mais celle qui me fait de l'oeil affiche 65000 km au compteur, avec apparament un proprioetaire meticuleux qui possederais un historique des revisions depuis les 6000 km, elle a l'air tres propre sur les photos, je vais la voir demain soir, et voudrais quelques conseils sur les points a verifier.

Dans cette historique, le proprietaire ne parle pas de distribution, alors sur cette machine la distrib est capricieuse????

J'attend vos réactions et vos conseils.

Publié : jeu. mars 04, 2010 18:43
par frufo
65000 un fort kilométrage?

La mienne en a 80000, distri d'origine, pas bruyante pour un sou et je suis pas prêt de la changer...

Publié : jeu. mars 04, 2010 18:49
par david1973
si effectivement tu as possibilité de voir l'historique des entretiens, si la moto est propre, y a pas de raisons d'avoir peur, c'est du solide !!!!

Publié : jeu. mars 04, 2010 18:50
par gali.zz
La je crois que le kilométrage n'est pas un problème pour le ZRX !!!!!!
Moi j'ai 53 000 et je sors juste de rodage , elle n'a jamais aussi bien tournée , un moteur de rêve , en plus si tu as tous le carnet à jour c'est que du bonheur :lol:

Publié : jeu. mars 04, 2010 18:55
par alexMR
ce que vous me dites me conforte dans ce que je pensais, mais la distrib !!!
a quel kilommetrage?

Publié : jeu. mars 04, 2010 19:02
par blackbirdzrx
Un ZRX si c'est entretenu, y a pas de fort kilométrage qui tienne :lol:
La distribution, tant qu'il n'y a pas de bruit, ne pas y toucher, certain ici l'on faite après les 100 000 kms si ma mémoire est bonne :P 8) :wink:

Après, sans vouloir jetter un pavé dans la marre, les entretiens chez les concc tamponnés, etc... moi ca me fait pas plus confiance que si le gars est un passionné qui sait de quoi il parle :roll:
J'ai encore le cas d'un pastillage facturé et (je pense car je n'ai pas le carnet) tamponné sur le carnet d'entretien mais qui n'a jamais été fait, y a des signes qui trompent pas :evil:
Alors les carnets d'entretiens à jour......pour moi ca vaut rien du tout :x mais c'est mon avis hein :shock: celà n'engage que moi :wink:

Publié : jeu. mars 04, 2010 21:30
par alexMR
ok merci a tous :wink:

Publié : ven. mars 05, 2010 7:49
par native
Faut pas s'inquiéter des km de ZRX.....
La mienne a 15 000 bornes et j'ai jamais rien fait dessus....... :lol: :lol: :lol:


OK.... :arrow: :arrow:

Publié : ven. mars 05, 2010 8:43
par native
Bon, ben j'aurai peut-être la médaille d'argent !!!!! :lol: :lol:

On peut les compter pour les prochains JO ?? Ce sera toujours ça de gagné !!! :D

Publié : ven. mars 05, 2010 8:46
par pfaf
gatou a écrit :
native a écrit :Faut pas s'inquiéter des km de ZRX.....
La mienne a 15 000 bornes et j'ai jamais rien fait dessus....... :lol: :lol: :lol:


OK.... :arrow: :arrow:
Battu !!!! La mienne a 13000 km !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock: la vache y en a qu il mette en vitrine ou quoi :roll: :?:
la mienne passer 50000 tourne comme une horloge :wink:

Publié : ven. mars 05, 2010 8:52
par native
Je l'ai achetée il y a deux ans à 12000 km. L'année dernière, j'ai pas pu en faire à cause de mon opération, et je la reprends "timidement" depuis peu.....C'est sûr qu'elle est toute propre, j'avais le temps de la bichonner, mais....ça va pas durer !! :wink:

Publié : ven. mars 05, 2010 8:56
par native
T'as vu, Gatou, on a l'impression de se justifier tous les deux !!!!! :lol: :lol: .....
Bah, faut les laisser dire......sont juste jaloux !!! :lol:

Publié : ven. mars 05, 2010 11:07
par alexMR
Merci pour vos reaction,

bon celle que pour laquel j'avais craquer m'est passer sous le nez :(

j'en ai trouver une autre mais avec le double de kilommetrage :shock:

120 000 km.... sa me parait beaucoup pour le coup meme si cette machine reste fiable....

qu'en pensez vous???

Publié : ven. mars 05, 2010 13:02
par getib
la mienne a 67000kms,R.A.S.!!!...........pas de bruit de distrib'(faut dire que je tape pas dedans non plus,hein??...) tout est nickel..........par contre 120 000,ça commence à faire,sauf à moins de 1000€!!! 8) :wink: :wink:

Publié : ven. mars 05, 2010 18:24
par blackbirdzrx
getib a écrit :par contre 120 000,ça commence à faire,sauf à moins de 1000€!!! 8) :wink: :wink:
+ 1, à éviter si tu n'es pas prêt à à mettre les mains dedant :roll: :wink:

Publié : ven. mars 05, 2010 19:00
par gali.zz
regarde celle la

http://www.leboncoin.fr/vi/89065559.htm?ca=19_s

Tu devrais aussi nous dire le budget que tu veux mettre ; sûr que qulqu'un va te trouver ta perle ............nest ce pas monsieur trouvetoutsurlenet :lol:

Publié : sam. mars 06, 2010 2:23
par alexMR
j'ai deja bien eplucher le net j'en ai trouver plusieurs interessante, je vais peut etre ne voir une ce week end, une R grise avec 27 000 km donc je vous tien au jus,

en tout cas merci pour votre aide, c'est le premier forum qui m'a aussi bien accueilli :D