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accéssoire pour graisser la chaine!!

Publié : lun. avr. 05, 2010 13:06
par zrx1100N
ici :arrow:

Publié : lun. avr. 05, 2010 13:23
par FréZéRiX
Pratique et peu encombrant :D

Publié : lun. avr. 05, 2010 13:24
par kikitrio
Ils auraient pu prendre une bécanne avec une chaine pour faire la démo :lol:

Publié : lun. avr. 05, 2010 14:39
par dambzh
jamais je ne monterai ma moto sur cet engin, vous avez remarqué que la moto avance lorsqu'on tourne la roue :!: :!: :!: , j'aurais trop peur de la faire tomber.

Publié : mar. avr. 06, 2010 7:03
par Cyrillll
dambzh a écrit :jamais je ne monterai ma moto sur cet engin, vous avez remarqué que la moto avance lorsqu'on tourne la roue :!: :!: :!: , j'aurais trop peur de la faire tomber.
Selon le prix, c'est "possiblement" intéressant. pour ce qui est d'avancer, au pire tu cales le train avant...
Pour ma part c'est avec un cric auto que je soulage l'arrière, quand je ne lève pas le tout au gerbeur.

Publié : mar. avr. 06, 2010 23:06
par gyom_g
pas con :shock: :D

ça ressemble a un "home trainer"

Publié : mer. avr. 07, 2010 0:00
par riton
J'en ai fabriqué un avec des rouleux de tapis roulant.

Franchement, c'est bien, mais pas top : comme sur la vidéo, la roue ne tourne pas facilement : il faut bien forcer.

Je préfère de loin la béquille supplémentair qui relève l'arrière de la moto : elle ne repose alors que sur la roue avant (freinée avec une sangle ou une ficelle habilement fixée sur le frein avant), sur la béquille et bla béquille additionnelle.

Là, on a accès à tout, sans effort.
Pour graisser la chaine, ça va bien plus vite!

Publié : mer. avr. 07, 2010 9:43
par MitchPF
riton a écrit :Je préfère de loin la béquille supplémentair qui relève l'arrière de la moto : elle ne repose alors que sur la roue avant (freinée avec une sangle ou une ficelle habilement fixée sur le frein avant), sur la béquille et bla béquille additionnelle.

Là, on a accès à tout, sans effort.
Pour graisser la chaine, ça va bien plus vite!
Un truc tout con...

Lors de votre prochaine vidange, vous gardez le gros joint rond en caoutchouc de la cloche à filtre à huile...

Pour s'en servir d'attache frein c'est extra...deux ou trois tours autour du levier de frein et c'est bon... :wink: et pis ça prends pas de place... :wink:

Publié : mer. avr. 07, 2010 10:02
par DANY
je prend ma béquile d'atelier tout simplement, là c'est du sûr et ça ne bouge pas :wink:

Publié : mer. avr. 07, 2010 10:05
par MitchPF
DANY a écrit :je prend ma béquile d'atelier tout simplement, là c'est du sûr et ça ne bouge pas :wink:
Pareil...mais le coté chiant...c'est qu'on peux pas l'emmener partout...elle loge pas sous la selle... :roll: :oops: :lol: :wink: :arrow: :arrow:

Publié : mer. avr. 07, 2010 10:10
par Duc de Normandie
DANY a écrit :je prend ma béquile d'atelier tout simplement, là c'est du sûr et ça ne bouge pas :wink:
+1

Publié : jeu. avr. 08, 2010 12:25
par patrice13920
Peux-être le mettre sous la roue avant pour nettoyer la jante!