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par riton » sam. mai 15, 2010 13:08
Sois le bienvenu ici!
Pour le choix de la zrx, peu importe :
SI tu veux rester "légal", un 1100 d'origine est idéal.
SI tu veux de la puissance, un 1200 t'en donne plus facilement pour moins cher.
Quoi qu'il arrive, ESSAYE!
Entre une XJR, à la finition valorisante, un moteur qui est quand même assez agréable vu qu'il est bien plein, mais une partie cycle vraiment pas à la hauteur (et c'est dommage!)
La zrx a un moteur aussi plein, mais qui apporte beaucoup plus de sportivité que la xjr : c'est simple, il sait tout faire : pépère rapide ou bien énervé, tu choisis!
La partie cycle du zrx n'est pas "moderne" mais très homogène, avec un excellent freinage : ce n'est pas une hypersportive hypermoderne, mais un roadster qui te met en confiance hyper vite tellement elle est facile!
En défaut, la partie cycle a besoin d'un rigidificateur de fourche (pas grand chose), la finition est un peu moins bonne que yam, mais bon, t'achètes une meule pour rouler ou pour la regarder?
Avantage aussi : la zrx n'étant pas à la mode, elle n'est pas volée, ce qui fait fortement baisser son prix d'assurance.
Enfin, la zrx est une moto à laquelle on s'attache, et c'est tant mieux : ceux qui l'ont revendue la regrettent (et souvent s'en reprennent une), et la revente est assez difficile (vu qu'elle n'est pas à la mode, ce n'est pas top sur un marché morribond).
==> ESSAYE EN UNE!!!