reprendre un rex au vue des modifs necessaire pour le rendre interessant

notre choix c'est donc porté vers un gtr qui viendra tenir compagnie a la suz

et pour sur elle va en bouffer des bornes
Modérateur : Modos
Succès garanti Gatou !!!gatou a écrit :Benji a écrit :Viens aux Day's tous les ans, tu devrais être servi en sacoches, sacs à vin, poches à gnôles et autres ...crabinette a écrit :c'est surtout les sacoches qui me plaisent![]()
Tu m'étonnes![]()
![]()
Si je me reconvertis, j'ouvre un débit de boissons itinérant spécial ZRX Club de France !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De quoi? le Crabe et Crabinette aux mini-days Grand-ouest...crabeman a écrit :mouarrffffffBenji a écrit :Viens aux Day's tous les ans, tu devrais être servi en sacoches, sacs à vin, poches à gnôles et autres ...crabinette a écrit :c'est surtout les sacoches qui me plaisent![]()
![]()
![]()
![]()
on l'etrennera avec vous lors de la sortie prevu en bretagne
hein quoi , on m'appelle par icifrufo a écrit :De quoi? le Crabe et Crabinette aux mini-days Grand-ouest...crabeman a écrit :mouarrffffffBenji a écrit :Viens aux Day's tous les ans, tu devrais être servi en sacoches, sacs à vin, poches à gnôles et autres ...crabinette a écrit :c'est surtout les sacoches qui me plaisent![]()
![]()
![]()
![]()
on l'etrennera avec vous lors de la sortie prevu en bretagne![]()
![]()
Là, c'est sûr, le gars Vince sera des nôtres![]()
![]()
Par contre, y aura pas de Picon
Faudrait quand même pas que le tenancier flingue le fond de commerce.....gatou a écrit :Benji a écrit :Viens aux Day's tous les ans, tu devrais être servi en sacoches, sacs à vin, poches à gnôles et autres ...crabinette a écrit :c'est surtout les sacoches qui me plaisent![]()
Tu m'étonnes![]()
![]()
Si je me reconvertis, j'ouvre un débit de boissons itinérant spécial ZRX Club de France !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riton a écrit :Alors, on en est où?
GTR, ZRX, vélosolex (sed lex, sic!)