Page 1 sur 2
Qui m'a doublé ?
Publié : mar. janv. 25, 2005 17:54
par meux
Salut,
Hier je rentrais tranquillement du boulot vers 18h15 et je me suis fait doubler par un ZRX. Les seuls éléments que j'ai :
ZRX couleur claire (p'tet champagne), équipé tout d'origine (grosse bavette) aec des gros pare-carters et immatriculé dans le 94 avec un numéro dans les 5605 (ou qqch du genre).
C'était sur le périph' extérieur juste avant la porte de Passy, vers 18h15, 18h30 lundi soir.
Ceux qui ont déjà roulé sur le périph à ces heures comprendront que je n'ai pas eu le loisir de voir si c'était un R, un N ou un S (c'est pas le seul qui m'ait doublé) et que j'ai pas pu le rattraper pour lui parler du site.
Mais si jamais vous vous reconnaissez, faites moi signe.
Publié : mar. janv. 25, 2005 18:19
par FANE
Putain !!!! le meux en R verte se fait déposer. le pire c'est que c'est pas un autre R vert et il ose l'écrire sur le forum.... Mais il est indigne ce Meux !!! File t'acheter un s rouge et va rejoindre les mous du gaz non mais....

Publié : mar. janv. 25, 2005 18:49
par FANKAWA
Mous du gaz... pfeuuuuuu.... savent pu quoi inventer les biomen force verte

Publié : mar. janv. 25, 2005 19:20
par meux
Houlala, soit vous vous méprenez sur moi, soit vous avez pas bien compris mon état d'esprit . Moi la pseudo arsouille sur un périph' bondé pour me faire shooter par le premier caisseux qui pue le gasoil j'ai donné. Maintenant, je roule tranquille sur cette route de merde, pour vous dire je me fais passer par les 125 (toujours des caisseux qui puent le gasoil mais qui en ont marre des bouchons) ! Et même que j'en suis fier !
Maintenant je prétens pas donner de leçon ou présumer de mes capacités de pilotes mais (copyright Joe Bar Team) "Je suis à la disposition de Messieurs pour un test scientifique" sur une route plus intéressante et moins fréquentée

Publié : mar. janv. 25, 2005 19:31
par lionel
j'ai rien dit

Publié : mar. janv. 25, 2005 19:33
par meux
lionel a écrit :j'ai rien dit

Ben justement tu pourrais au moins confirmer à FANE que je suis pas un mou du gaz !
Publié : mar. janv. 25, 2005 19:55
par Claude14
Non meux ,vu les conditions climatiques tu est seulement prudent

Publié : mar. janv. 25, 2005 20:03
par meux
Même quand les conditions climatiques sont bonnes, je fais la lopette sur le périph' surchargé, je tiens à profiter longtemps de mon ZRX !
Et pis après pas mal de temps de galère je suis plutôt dans une période favorable depuis un an, j'ai pas envie de gacher ça pour 15 secondes gagnées sur mon parcours quotidien.
Publié : mar. janv. 25, 2005 20:11
par Claude14
T'as ben raison

Publié : mar. janv. 25, 2005 20:19
par cid#27
C'est clair que l'arsouille c'est juste quand ça fait plaisir et pas pour gagner du temps.
Mais là je pense que ceux qui se moquent, c'est vraiment juste de la "vrai bonne" mauvaise foi, 100% motarde.
Qu'est ce qu'ils feraient pas pour se foutre de la gueule d'un
R vert...
... Et on leur rend bien

Publié : mar. janv. 25, 2005 20:26
par blackbirdzrx
Publié : mar. janv. 25, 2005 21:03
par getib
FANE a écrit :
Putain !!!! le meux en R verte se fait déposer. le pire c'est que c'est pas un autre R vert et il ose l'écrire sur le forum.... Mais il est indigne ce Meux !!! File t'acheter un s rouge et va rejoindre les mous du gaz non mais....

Tu veux ma main su' la goule ou quoâ,jeune pisse-froid????
Publié : mar. janv. 25, 2005 21:49
par Ben
T'as raison Gégé, c'est quoi ce freluquet

Publié : mar. janv. 25, 2005 22:41
par nah-ko
c'était pas moi vu qu'avec le temps de merde ces temps ci (et que j'suis pas un acrobate, surtout sur la glace)... bah aujourd'hui j'ai pris les transports !
mais ça va pas durer, 1h aller au lieu de 30min max (idem au retour hein) bah c'est trop peu pour moi, j'me lasse TRÈS VITE !
mais au plaisir de vous croiser les gars hein !!
Publié : mer. janv. 26, 2005 8:13
par arno1802
Pas moi non plus !!!!
en ce moment au plus long, on pourra me voir entre porte de bercy et porte d'Ivry

) pas plus ... Et j'en suis bien content !!!
Maintenant pour valider les dires de Mr Meuh , il a raison , j'ai fait porte de bercy , jusque neuilly pendant 2 ans ... horrible !!!
Bref , meuh c'est toi qui as raison

Publié : mer. janv. 26, 2005 8:39
par FANE
Hé ho ! Evidemment que je déconnais. Mon semestre passé dans la capitale sur mon vieux 600FZ me permet de savoir à quels dangers vous êtes confrontés... juste que j'avais envie de faire un peu d emauvaise foi... comme d'hab !!!!
Pis ça a marché tous les S ont réagi, RHHHiiiiii rhhhhiiii !!!!

Publié : mer. janv. 26, 2005 9:40
par Cekone
Et puis y'a pas de honte à se faire déposer
moi, quand je fais le plein, y'en a plein qui passe devant

et il passe vite en plus

Publié : mer. janv. 26, 2005 12:18
par nah-ko
Je ne roule sur cet anneau de la mort que quand j'estime qu'il n'y a pas trop de monde ou que vraiment je suis à la bourre... parce que porte d'orléans => porte de bagnolet ça fait un bon gros bout bien plein de cons... (on devrait leur interdire la reproduction à ceux là...)
Publié : mer. janv. 26, 2005 13:03
par Ben
Que Meux se soit fait passé sur le périph prouve que son cerveau fonctionne normalement.
Arsouiller (voir même simplement rouler) sur le périph c'est jouer à la roulette russe. Je pense que ceux qui vont y poser de temps en temps leurs roues ont déjà du y voir un collègue en train de refroidir

Publié : mer. janv. 26, 2005 13:07
par Cekone
Je suis bien d'accord avec toi, je ne connait pas Paris en particulier mais dans le Nord, on en a des pas mal non plus
Pour la reproduction, je rajouterais, ceux qui roule avec leur anti-brouillard arrière et ceux qui achète des voiture à 30 000 euros mais avec les clignos en option

Publié : mer. janv. 26, 2005 13:12
par DARMAH
C'est quand meme plus kool de rouler a la campagne
Ca empeche pas qu'y metent pas de cligno non plus mais c'est moins souvent qu'on se fait shooter

(1 fois en 15 ans)
Re: Qui m'a doublé ?
Publié : mer. janv. 26, 2005 13:51
par Lol
meux a écrit :Salut,
Hier je rentrais tranquillement du boulot vers 18h15 et je me suis fait doubler par un ZRX. Les seuls éléments que j'ai :
ZRX couleur claire (p'tet champagne), équipé tout d'origine (grosse bavette) aec des gros pare-carters et immatriculé dans le 94 avec un numéro dans les 5605 (ou qqch du genre).
Si le mec t'as doublé en faisant un weeling, c'est moi...

Re: Qui m'a doublé ?
Publié : mer. janv. 26, 2005 13:54
par zrx94
Lol a écrit :meux a écrit :Salut,
Hier je rentrais tranquillement du boulot vers 18h15 et je me suis fait doubler par un ZRX. Les seuls éléments que j'ai :
ZRX couleur claire (p'tet champagne), équipé tout d'origine (grosse bavette) aec des gros pare-carters et immatriculé dans le 94 avec un numéro dans les 5605 (ou qqch du genre).
Si le mec t'as doublé en faisant un weeling, c'est moi...

AH le MYTHO

!!!!!!

Re: Qui m'a doublé ?
Publié : mer. janv. 26, 2005 14:06
par nah-ko
Lol a écrit :Si le mec t'as doublé en faisant un weeling, c'est moi...

En fait il fallait lire : «si le mec t'as doublé assis sur un caisson d'écarissage noir, c'était moi»... gnark gnark gnark (y'a pas de raison qu'on dise pas que ta chiotte est propre hein ! lol)
Publié : mer. janv. 26, 2005 14:10
par enzolamoto
Salut Damien,
c'est pas moi non plus, à c't'heure là j'étais sur la roue avant...(freinage)
puis en plus j'suis en 9cube bordeaux

Publié : mer. janv. 26, 2005 18:34
par pololesgaaaz
Hé, hé, l'autre soir quand on est allé chez le Raspo en caisse, un fracass en "S" (immatriculé 94, on c'est dit qu'on devait être sur la bonne voie

)nous a doublé sur le périph a une vitesse hautement répréhensible.......
Y en a qui tiennent pas à la vie, le périf était bondé (comme d'hab quoi), limite il nous arrachait le rétro

.
M'enfin.......
Publié : ven. janv. 28, 2005 0:41
par Raspo
Publié : ven. janv. 28, 2005 9:20
par FANKAWA
Publié : ven. janv. 28, 2005 9:45
par lionel
ouai, enfin bon, faut relativiser, le damien quand il se fait déposer, c'est un grand mot hein, l'autre devait essayer péniblement d'atteindre la vitesse limite et devait être en 103sp kité (avec demiguidons

)
Publié : ven. janv. 28, 2005 11:17
par nah-ko
C'est encore roulable par ce temps ?
enfin, de toute façon, vu que je m'interdit d'éternuer dans mon casque je ne roule plus depuis presque 1 semaine (ça ferait désordre du vert sur la visière)
Pis se geler les gonades sur le réservoir, non, ou alors faut me payer chere ! ;p
Bref, il s'est fait déposé à l'arrêt en gros, notre amis là... tssss
Une verte en plus... ça nuit à leur réputation là ! ;p