thejud a écrit :Lu ce matin, un joli bout de roadster en projet chez nos amis teutons
à voir ici, ... c'est rassurant, par les temps qui courent, de voir pointer des petits projets sympa comme celui-ci. Bon ok, financièrement c'est toujours compliqué, mais dans l'esprit moto à part, ça alimente un peu les rêves
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3779" target="window.open(this.href);return false;
Un autre article avec davantage d'images ici:
http://www.leblogmoto.com/2010/06/lalle" target="window.open(this.href);return false; ... enait.html
Je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs, affaire à suivre,
Pour info:
Fiche technique Horex VR6 (données constructeur)
Moteur
* Type :
Six cylindres en V à 15° avec
compresseur Rotrex C-Séries, trois soupapes par cylindres
* Cylindrée :
1218 cc
* Taux de compression : 9:1
*
Couple du moteur : Plus de
150 Nm
* Puissance : De 175 à 200 ch
* Vitesse Max : 250 km/h (bridage électronique)
Dimensions
* Hauteur de selle : Approximativement 820 mm (+ ou - 20 mm)
* Empattement : Approximativement de 1475 à 1505 mm
* Poids : Approximativement 239 kg
* Capacité du réservoir d'essence : Approximativement de 18 à 20 litres
* Pneu avant : 120/70 ZR 17
* Pneu Arrière : 190/55 ZR 17
Partie cycle
* Cadre : Châssis en aluminium et acier
*
Fourche : Inversée de 50 mm de diamètre
* Suspension arrière : Mono-bras oscillant
* Frein avant : Double disque et étriers radiaux 4-pistons (ABS de série)
* Frein arrière : Simple disque, étrier double pistons (ABS de série)
Transmission
*
Transmission finale : Par courroie
* Embrayage : Multidisque à bain d'huile, commande hydraulique
* Boîte de vitesse : Six vitesses