Page 1 sur 1

HOREX, le retour ?

Publié : jeu. juin 17, 2010 9:24
par cid#27
Bon d'accord, rien à voir avec le REX :roll:

Image

Superbe... à mon avis :shock:
et puis VR6, 1200, compresseur, 200ch

L'article motostation :

Re: HOREX, le retour ?

Publié : jeu. juin 17, 2010 9:32
par Cekone
Purée, ça c'est legenre de truc qui me plait !!!!

C'est plus du bois que ça doit envoyer, c'est des troncs de chêne en bille de 3 mètres !!!!!

Re: HOREX, le retour ?

Publié : jeu. juin 17, 2010 9:33
par Claude14
Le "six" a l'air compact !! :shock: j'aimerai bien l'entendre !! :mrgreen: :mrgreen:


Lien vidéo (sans bruit moteur... :( ) :arrow:

Re: HOREX, le retour ?

Publié : jeu. juin 17, 2010 9:58
par blackbirdzrx
thejud a écrit :Lu ce matin, un joli bout de roadster en projet chez nos amis teutons

à voir ici, ... c'est rassurant, par les temps qui courent, de voir pointer des petits projets sympa comme celui-ci. Bon ok, financièrement c'est toujours compliqué, mais dans l'esprit moto à part, ça alimente un peu les rêves

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3779" target="window.open(this.href);return false;

Un autre article avec davantage d'images ici: http://www.leblogmoto.com/2010/06/lalle" target="window.open(this.href);return false; ... enait.html

Je ne connaissais pas cette marque d'ailleurs, affaire à suivre,

Pour info:

Fiche technique Horex VR6 (données constructeur)

Moteur

* Type : Six cylindres en V à 15° avec compresseur Rotrex C-Séries, trois soupapes par cylindres
* Cylindrée : 1218 cc
* Taux de compression : 9:1
* Couple du moteur : Plus de 150 Nm
* Puissance : De 175 à 200 ch
* Vitesse Max : 250 km/h (bridage électronique)

Dimensions

* Hauteur de selle : Approximativement 820 mm (+ ou - 20 mm)
* Empattement : Approximativement de 1475 à 1505 mm
* Poids : Approximativement 239 kg
* Capacité du réservoir d'essence : Approximativement de 18 à 20 litres
* Pneu avant : 120/70 ZR 17
* Pneu Arrière : 190/55 ZR 17

Partie cycle

* Cadre : Châssis en aluminium et acier
* Fourche : Inversée de 50 mm de diamètre
* Suspension arrière : Mono-bras oscillant
* Frein avant : Double disque et étriers radiaux 4-pistons (ABS de série)
* Frein arrière : Simple disque, étrier double pistons (ABS de série)

Transmission

* Transmission finale : Par courroie
* Embrayage : Multidisque à bain d'huile, commande hydraulique
* Boîte de vitesse : Six vitesses

Re: HOREX, le retour ?

Publié : jeu. juin 17, 2010 12:58
par MitchPF
Mis à part le reservoir avec le cadre qui se fondent l'un dans l'autre... :?

Je dois admettre...je suis in love...ce croupion avec ses 3 sorties de pot...un six pattes...miam...

Un euromillion et j'en commande une... :mrgreen:

Re: HOREX, le retour ?

Publié : jeu. juin 17, 2010 19:06
par dambzh
je lui aurais bien mis des roues à rayons.