Soucis de facture, ya des connaisseurs ?
Publié : jeu. juin 17, 2010 10:19
J'ai un GROS probleme avec une société......
Il y a quelques mois, mon chirurgien me prescris un appareil pour reparer mon bras plus rapidement. La société qui le vend me contacte alors pour avoir mes coordonnées de mutuelle pour le tier payant (l'appareil coute 1000 roros remboursé a 25 % par la secu)......... La nana m'explique qu'ils contactent les mutuelles pour gerer le remboursement avant l'envoi de l'appareil pour laisser le choix au blessé d'accepter ou non.......... Je lui donne tout ça et elle me dit qu'elle me recontacte en cas de probleme de mutuelle............ Plus de nouvelles et je recupere mon appareil une semaine apres........
Et avant hier, coup de fil de la société, me disant qu'ils attendaient toujours mon cheque de 696 euros vu que ma mutuelle ne prenait pas en compte ce genre d'appareil......... Je leur re explique la situation en leur precisant que l'aillant sut avant, j'aurais refusé l'appareil (utilisé trois semaine, pas vendable, la batterie ne dure que 9mois et ne se change pas......cher le morceau !!) et que je n'ai pas les moyens de sortir une telle somme..........
Et ce matin, je reçois un recommandé de leur part avec un echeancier sur 18 mois, avec une date de prelevement definie par eux (fin de mois, genre qui m'arrange pas du tout) et les menaces qui vont avec en cas de non paiement................
Je n'ai aucunement l'intention de payer ou sinon, a ma guise (j'leur ai proposé 15 euros par mois), sachant que si ils avaient respecté ce qu'il m'avait dis, je n'aurais jamais utilisé l'engin (2 mois d'arret en plus, ça m'aurait couté beaucoup moins cher).........
Y a quelqu'un qui aurait une solution pour moi ?
Il y a quelques mois, mon chirurgien me prescris un appareil pour reparer mon bras plus rapidement. La société qui le vend me contacte alors pour avoir mes coordonnées de mutuelle pour le tier payant (l'appareil coute 1000 roros remboursé a 25 % par la secu)......... La nana m'explique qu'ils contactent les mutuelles pour gerer le remboursement avant l'envoi de l'appareil pour laisser le choix au blessé d'accepter ou non.......... Je lui donne tout ça et elle me dit qu'elle me recontacte en cas de probleme de mutuelle............ Plus de nouvelles et je recupere mon appareil une semaine apres........
Et avant hier, coup de fil de la société, me disant qu'ils attendaient toujours mon cheque de 696 euros vu que ma mutuelle ne prenait pas en compte ce genre d'appareil......... Je leur re explique la situation en leur precisant que l'aillant sut avant, j'aurais refusé l'appareil (utilisé trois semaine, pas vendable, la batterie ne dure que 9mois et ne se change pas......cher le morceau !!) et que je n'ai pas les moyens de sortir une telle somme..........
Et ce matin, je reçois un recommandé de leur part avec un echeancier sur 18 mois, avec une date de prelevement definie par eux (fin de mois, genre qui m'arrange pas du tout) et les menaces qui vont avec en cas de non paiement................
Je n'ai aucunement l'intention de payer ou sinon, a ma guise (j'leur ai proposé 15 euros par mois), sachant que si ils avaient respecté ce qu'il m'avait dis, je n'aurais jamais utilisé l'engin (2 mois d'arret en plus, ça m'aurait couté beaucoup moins cher).........
Y a quelqu'un qui aurait une solution pour moi ?