Page 1 sur 1
Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mar. août 31, 2010 20:41
par Matiou88
Salut à tous!!!!
ça fait un moment que je ne suis pas venu dans les parages, j'espère que tout baigne pour chacun...
J'ai besoin de vos lumières. J'ai toujours aimé les cafés-racers et le ZRX dans cette configuration me plairait bien. Apparemment, la fourche du 1200 ZZR est la même que sur nos bestioles, est-ce que c'est pareil pour le té de fourche supérieur? Si oui, est-ce qu'il faut adapter les fixations pour les demi-guidons?
Merci d'avance.
Matiou
Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mar. août 31, 2010 20:43
par franck_17
recherche sur le fofo, il y a un post la dessus
presque plug and play faut juste un peu jouer de la perceuse

Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mar. août 31, 2010 20:46
par Matiou88
Je cherche, je cherche.... Mais je trouve pô

Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mar. août 31, 2010 20:49
par franck_17
tu cherches mal
viewtopic.php?f=30&t=12211&hilit=guidon+zzr
avec la truffe de ton avatar ce devrait etre facile
PS, si un modo passe par là, ce post pourrait etre placer dans les tutos
Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mar. août 31, 2010 20:50
par Matiou88
Merci

Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mer. sept. 01, 2010 17:18
par riton
Bein vu Franck, J'ai déplacé en tuto le sujet que tu a mis en lien.
Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mer. sept. 01, 2010 20:24
par franck_17
Merci m'sieur l'modo

Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : jeu. sept. 02, 2010 7:02
par hoarau
aux vu des photos du tuto la position avec des bracelets de ZZR n'est pas trop du style café racer, il vaut mieux mettre des bracelets sous les tés pour une bonne position.
Re: Demi-guidons 1200 ZZR : Plug-and-play?
Publié : mar. sept. 07, 2010 2:31
par Matiou88
hoarau a écrit :aux vu des photos du tuto la position avec des bracelets de ZZR n'est pas trop du style café racer, il vaut mieux mettre des bracelets sous les tés pour une bonne position.
Effectivement, tu as raison, je m'en suis réellement aperçu en voyant les photos. Du coup, après j'ai vu le café-racer de Meux, j'ai donc commandé des demi-guidons à mettre sous le Té. Et en plus, c'est une modif qui sera interchangeable avec la position guidon roadster donc 2 motos en une

Des petits réglages de suspensions à fignoller aussi, impec!!! 2 heures de boulot pour effectuer la transformation et GAZ

Je pense que ça vaut le coup...