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stage 3
Publié : dim. oct. 03, 2010 22:52
par tuc
alors hihi
zrx1100r : ligne akrakra, stage 3, rotor
zrx1100n : silencieux micron, stage 3
en 2eme: victoire du r
et pour le reste exactement pareil
donc perso je trouve qu'un investissement pour une ligne n'est pas obligatoire.
le stage 3 marche très bien avec l'origine, juste changer le silencieux
Re: stage 3
Publié : dim. oct. 03, 2010 23:26
par matpetit59
Au moins un collecteur inox pour l'esthétique

Re: stage 3
Publié : dim. oct. 03, 2010 23:30
par MANXR

Pas possib'!!
Ou bien c'est, tu sais, les vieux, avec l'arthrose, le poignet droit qui coince,... les araignées ont le temps de tisser leur toile sur le boisseau des carbus!
Ouais, t'as raison: pas besoin de ligne pour taxer le pater!

.......p't'être même qu'un permis B suffit?

Re: stage 3
Publié : lun. oct. 04, 2010 8:40
par La Gaulle
Eh bien moi je suis très surpris de ce résultat car une ligne inox Akra ou Devil comme la mienne est dépourvu de toutes chicanes possibles et inimaginables
Plus les gazs sont libres et plus le moteur respire et donne le maximum de ses capacités.
Franchement moi je suis passé d'une ligne d'origine avec un silencieux MIG puis un silencieux OSHIRO et lorsue je suis passé à la ligne complete DEVIL

eh bien j'ai vraiment senti une différence de puissance .

Re: stage 3
Publié : lun. oct. 04, 2010 9:02
par leon
Re: stage 3
Publié : lun. oct. 04, 2010 9:20
par tuc
pour répondre à tribalsroses
je suis pas d'accord avec toi
J'ai un pote sur une mitsubishi lancer evo 8, il a changer la ligne complète donc plus de cata plus rien, il la emmener au banc et elle donnai moins de puissance qu'avec un cata sport et un silencieux sport
si les gaz sorte trop vite c'est pas bon non plus
pour léon
oui nous avons trouvé une ligne droite avec quasiment pas de circulation, un panneau sur le coter pour savoir quand accélère et après on arrivai sur le même rapport un a coter de l'autre et hop la surprise de l'origine hihi

Re: stage 3
Publié : mar. oct. 05, 2010 0:07
par riton
tuc a écrit :pour répondre à tribalsroses
je suis pas d'accord avec toi
J'ai un pote sur une mitsubishi lancer evo 8, il a changer la ligne complète donc plus de cata plus rien, il la emmener au banc et elle donnai moins de puissance qu'avec un cata sport et un silencieux sport
si les gaz sorte trop vite c'est pas bon non plus
pour léon
oui nous avons trouvé une ligne droite avec quasiment pas de circulation, un panneau sur le coter pour savoir quand accélère et après on arrivai sur le même rapport un a coter de l'autre et hop la surprise de l'origine hihi

C'est peut être aussi que le moteur de ton père est mal (pas optimalement) réglé alors que le tiens l'est mieux pour ta configuration!?!?!?!
Re: stage 3
Publié : mar. oct. 05, 2010 12:42
par Jeannot
les deux

, enfin lancé en 2eme , la je pars , je pense qu'en pointe je le dépose aussi Nr.3
je précise que nous avons fait le test sur une autoroute Allemande hein
riton a écrit : C'est peut être aussi que le moteur de ton père est mal (pas optimalement) réglé alors que le tiens l'est mieux pour ta configuration!?!?!?!
là je suis assez d'accord avec toi riton , en fait j'avais monté mon stage sans jamais avoir fait de reglage derrière , de plus je pense que je dois avoir un filtre imbibé d'huile

( j'ais oublier de remettre le bouchon de remplissage

)
en fin , je plussoie Nr.3 sur l'investissement d'une ligne à 1000€ , pour sur ça apporte certainement quelque chose , mais par chez nous les virages arrivent déjà assez vite comme ça
quand à l'autre fada du sud , je vais te pourrir avec mon arthrose moa , tu va pleurer ta maman toi

Re: stage 3
Publié : mar. oct. 05, 2010 18:10
par vincent28
J'adore ce forum!!! Je me marre trop à vous lire!!! Définitivement, ça fait du bien en rentrant du taf
Le mieux, c'est quen connaissent les gens de visu, je me marre en vous imaginant devant vos Pc, avec la mauvaise foi, les mimiques ou les accents qui vous sont propres. Ne changez rien les copains!!!
Re: stage 3
Publié : mar. oct. 05, 2010 18:20
par Oscar