Page 1 sur 1
1ere rencontre avec RASPO
Publié : sam. oct. 09, 2010 17:29
par sumoh2
j ai mon zrx 120s depuis 15 jours, 4 pleins dans les pattes.
pour commencer dans les meilleurs conditions, ce matin RDV chez RASPO pour une prise de contact avec MR ZRX .
l accueil est comment dire ,très chti ,donc convivial,accueillant et naturel.
je vais donc lui laisser ma titine pour une vidange , une p'tite prépa de la fourche et un rotor +4°.
en discutant avec un "furieux" du ZRX ,j apprends qu il se sépare de sa rampe de carbu stage 3 ( toute neuve) pour une RACING.
pour un prix HALLUCINANT il me cède sa rampe ,qui sera stockée chez sir RASPO en attendant le montage sur titine .
conclusion, très bon contact , bon feeling. je crois que je vais dépenser. des sous.
PS: la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974.

Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 7:02
par Cekone
Eh bin félicitation !
Encore une qui va terminer en bête de course comme la mienne !
Va falloir que je fasse encore plussse mieux si je veux me mettre en avant..m'en va te trouver un turbo dans une casse môa couplé à un compresseur...mais d'abord j'vais revoir le freinage

Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 7:57
par vincent28
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 7:57
par vincent28
Pis d'abord, kiki monte une rampe racing sur son Rex???
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 14:07
par dominick
la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974.
et tu vraiment sure que sa se monte sur le h
la je me pose une question
c est le cadre qui ne vas plus suivre
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 18:18
par sumoh2
pour le train avant il n y aura pas trop de problème.
c est pour arr que ca va être plus hard, PASCAL a deja une idée du boulot a faire.
pour le cadre, il y a 25 ans j avais soudé des renforts a 3 endroits et la bécane ne se dordait plus.
en 85 quand j ai plié le H2 ,j ai remonté le moteur du 750 dans le cadre d un 250 S1 avec la fourche 2 disques et le bras arr du 750 avec une jante JPX et frein a disque .le tout avec 3 pots de détentes .elle devait sortir 90 cv et 160 kgs.
elle avait un angle de chasse qui m empêchait de rouler droit en dessous de 50 km/h mais au delà ca tenait très bien.
enfin,pas eu trop le temps de faire beaucoup de bornes, quand ma mère a compris se que je faisait avec le frangin elle nous a piquée les clés,je crois qu elle doit encore les avoir

Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 18:20
par sumoh2
vincent28 a écrit :Pis d'abord, kiki monte une rampe racing sur son Rex???
je ne sais pas comment il s appelle ,il roule en 1200s rouge!!!
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 18:28
par matpetit59
sumoh2 a écrit :je crois que je vais dépenser. des sous.
Je sais ce que c'est, la 1ère fois que j'ai rencontré sir raspo j'en ai dépensé aussi

Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 19:00
par laprune
matpetit59 a écrit :sumoh2 a écrit :je crois que je vais dépenser. des sous.
Je sais ce que c'est, la 1ère fois que j'ai rencontré sir raspo j'en ai dépensé aussi

j'ai l'impression que tous ceux qui passent par chez lui en gros...
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : dim. oct. 10, 2010 20:47
par riton
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : lun. oct. 11, 2010 13:20
par DID
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : mer. oct. 13, 2010 10:30
par Raspo
Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : jeu. oct. 14, 2010 1:12
par Lolo
sumoh2 a écrit :j ai mon zrx 120s depuis 15 jours, 4 pleins dans les pattes.
pour commencer dans les meilleurs conditions, ce matin RDV chez RASPO pour une prise de contact avec MR ZRX .
l accueil est comment dire ,très chti ,donc convivial,accueillant et naturel.
je vais donc lui laisser ma titine pour une vidange , une p'tite prépa de la fourche et un rotor +4°.
en discutant avec un "furieux" du ZRX ,j apprends qu il se sépare de sa rampe de carbu stage 3 ( toute neuve) pour une RACING.
pour un prix HALLUCINANT il me cède sa rampe ,qui sera stockée chez sir RASPO en attendant le montage sur titine .
conclusion, très bon contact , bon feeling. je crois que je vais dépenser. des sous.
PS: la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974.

Toi t'es mal barré ! après la remise à jour du H2, si tu continues de fréquenter Raspo, je peux t'expliquer ce qui va arriver à ton ZRX (après montage du st3) : dans le désordre : fourche inversée, AAC ZZR, EMC, HP corse, epoxy blanc sur les jantes, époxy noir sur tout ce qui dépasse

. Sans parler du baptême sur piste

.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours du côté de Noisy

Re: 1ere rencontre avec RASPO
Publié : jeu. oct. 14, 2010 20:57
par sumoh2
Lolo a écrit :sumoh2 a écrit :j ai mon zrx 120s depuis 15 jours, 4 pleins dans les pattes.
pour commencer dans les meilleurs conditions, ce matin RDV chez RASPO pour une prise de contact avec MR ZRX .
l accueil est comment dire ,très chti ,donc convivial,accueillant et naturel.
je vais donc lui laisser ma titine pour une vidange , une p'tite prépa de la fourche et un rotor +4°.
en discutant avec un "furieux" du ZRX ,j apprends qu il se sépare de sa rampe de carbu stage 3 ( toute neuve) pour une RACING.
pour un prix HALLUCINANT il me cède sa rampe ,qui sera stockée chez sir RASPO en attendant le montage sur titine .
conclusion, très bon contact , bon feeling. je crois que je vais dépenser. des sous.
PS: la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974.

Toi t'es mal barré ! après la remise à jour du H2, si tu continues de fréquenter Raspo, je peux t'expliquer ce qui va arriver à ton ZRX (après montage du st3) : dans le désordre : fourche inversée, AAC ZZR, EMC, HP corse, epoxy blanc sur les jantes, époxy noir sur tout ce qui dépasse

. Sans parler du baptême sur piste

.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours du côté de Noisy

même pas vrai.lol.
avec grand plaisir de faire ta connaissance.