Page 1 sur 1

1ere rencontre avec RASPO

Publié : sam. oct. 09, 2010 17:29
par sumoh2
j ai mon zrx 120s depuis 15 jours, 4 pleins dans les pattes.
pour commencer dans les meilleurs conditions, ce matin RDV chez RASPO pour une prise de contact avec MR ZRX .
l accueil est comment dire ,très chti ,donc convivial,accueillant et naturel.
je vais donc lui laisser ma titine pour une vidange , une p'tite prépa de la fourche et un rotor +4°. :D :D
en discutant avec un "furieux" du ZRX ,j apprends qu il se sépare de sa rampe de carbu stage 3 ( toute neuve) pour une RACING.
pour un prix HALLUCINANT il me cède sa rampe ,qui sera stockée chez sir RASPO en attendant le montage sur titine . :D :D
conclusion, très bon contact , bon feeling. je crois que je vais dépenser. des sous. :shock:

PS: la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974. :D :D

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 7:02
par Cekone
Eh bin félicitation !

Encore une qui va terminer en bête de course comme la mienne !

Va falloir que je fasse encore plussse mieux si je veux me mettre en avant..m'en va te trouver un turbo dans une casse môa couplé à un compresseur...mais d'abord j'vais revoir le freinage :lol: :mrgreen:

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 7:57
par vincent28
sumoh2 a écrit :je crois que je vais dépenser. des sous. :shock:
Il est fort l'Ancien :lol: :lol: :lol:

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 7:57
par vincent28
Pis d'abord, kiki monte une rampe racing sur son Rex???

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 14:07
par dominick
la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974. :D

et tu vraiment sure que sa se monte sur le h
la je me pose une question
c est le cadre qui ne vas plus suivre

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 18:18
par sumoh2
pour le train avant il n y aura pas trop de problème.
c est pour arr que ca va être plus hard, PASCAL a deja une idée du boulot a faire.
pour le cadre, il y a 25 ans j avais soudé des renforts a 3 endroits et la bécane ne se dordait plus.
en 85 quand j ai plié le H2 ,j ai remonté le moteur du 750 dans le cadre d un 250 S1 avec la fourche 2 disques et le bras arr du 750 avec une jante JPX et frein a disque .le tout avec 3 pots de détentes .elle devait sortir 90 cv et 160 kgs.
elle avait un angle de chasse qui m empêchait de rouler droit en dessous de 50 km/h mais au delà ca tenait très bien.
enfin,pas eu trop le temps de faire beaucoup de bornes, quand ma mère a compris se que je faisait avec le frangin elle nous a piquée les clés,je crois qu elle doit encore les avoir :D :D :D

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 18:20
par sumoh2
vincent28 a écrit :Pis d'abord, kiki monte une rampe racing sur son Rex???
je ne sais pas comment il s appelle ,il roule en 1200s rouge!!!

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 18:28
par matpetit59
sumoh2 a écrit :je crois que je vais dépenser. des sous. :shock:
Je sais ce que c'est, la 1ère fois que j'ai rencontré sir raspo j'en ai dépensé aussi :mrgreen:

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 19:00
par laprune
matpetit59 a écrit :
sumoh2 a écrit :je crois que je vais dépenser. des sous. :shock:
Je sais ce que c'est, la 1ère fois que j'ai rencontré sir raspo j'en ai dépensé aussi :mrgreen:
j'ai l'impression que tous ceux qui passent par chez lui en gros...

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : dim. oct. 10, 2010 20:47
par riton
matpetit59 a écrit :
sumoh2 a écrit :je crois que je vais dépenser. des sous. :shock:
Je sais ce que c'est, la 1ère fois que j'ai rencontré sir raspo j'en ai dépensé aussi :mrgreen:
La première, la deuxième, la troisième, etc. :roll: :oops: :D :D :D

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : lun. oct. 11, 2010 13:20
par DID
et méme si c'est lui qui passe chez vous lors de ses nombreux déplacements annuels,il arrive toujours à vous donnez une envie pour une petite modif......la derniére en date ,pour moi:le silencieux d'échappement !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : mer. oct. 13, 2010 10:30
par Raspo
Bande de Voyous !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : jeu. oct. 14, 2010 1:12
par Lolo
sumoh2 a écrit :j ai mon zrx 120s depuis 15 jours, 4 pleins dans les pattes.
pour commencer dans les meilleurs conditions, ce matin RDV chez RASPO pour une prise de contact avec MR ZRX .
l accueil est comment dire ,très chti ,donc convivial,accueillant et naturel.
je vais donc lui laisser ma titine pour une vidange , une p'tite prépa de la fourche et un rotor +4°. :D :D
en discutant avec un "furieux" du ZRX ,j apprends qu il se sépare de sa rampe de carbu stage 3 ( toute neuve) pour une RACING.
pour un prix HALLUCINANT il me cède sa rampe ,qui sera stockée chez sir RASPO en attendant le montage sur titine . :D :D
conclusion, très bon contact , bon feeling. je crois que je vais dépenser. des sous. :shock:

PS: la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974. :D :D
Toi t'es mal barré ! après la remise à jour du H2, si tu continues de fréquenter Raspo, je peux t'expliquer ce qui va arriver à ton ZRX (après montage du st3) : dans le désordre : fourche inversée, AAC ZZR, EMC, HP corse, epoxy blanc sur les jantes, époxy noir sur tout ce qui dépasse :P :P :P. Sans parler du baptême sur piste :mrgreen: .

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours du côté de Noisy :wink:

Re: 1ere rencontre avec RASPO

Publié : jeu. oct. 14, 2010 20:57
par sumoh2
Lolo a écrit :
sumoh2 a écrit :j ai mon zrx 120s depuis 15 jours, 4 pleins dans les pattes.
pour commencer dans les meilleurs conditions, ce matin RDV chez RASPO pour une prise de contact avec MR ZRX .
l accueil est comment dire ,très chti ,donc convivial,accueillant et naturel.
je vais donc lui laisser ma titine pour une vidange , une p'tite prépa de la fourche et un rotor +4°. :D :D
en discutant avec un "furieux" du ZRX ,j apprends qu il se sépare de sa rampe de carbu stage 3 ( toute neuve) pour une RACING.
pour un prix HALLUCINANT il me cède sa rampe ,qui sera stockée chez sir RASPO en attendant le montage sur titine . :D :D
conclusion, très bon contact , bon feeling. je crois que je vais dépenser. des sous. :shock:

PS: la discution est ouverte pour le montage d un train avant et arr de 1100 ZRX sur mon "vieil" H2 de 1974. :D :D
Toi t'es mal barré ! après la remise à jour du H2, si tu continues de fréquenter Raspo, je peux t'expliquer ce qui va arriver à ton ZRX (après montage du st3) : dans le désordre : fourche inversée, AAC ZZR, EMC, HP corse, epoxy blanc sur les jantes, époxy noir sur tout ce qui dépasse :P :P :P. Sans parler du baptême sur piste :mrgreen: .

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours du côté de Noisy :wink:




même pas vrai.lol. :D

avec grand plaisir de faire ta connaissance.