Page 1 sur 1
Un nouveau du Val D'oise
Publié : mar. oct. 26, 2010 23:11
par danieldjorge
Bonjour à vous tous.Voilà,c'est Danieldjorge et j'habite St-Ouen l'Aumone à coté de Pontoise,mais natif de Sannois à coté d'Argenteuil(tin,tin,tin!)J'ai une superbe zrx-r Lawson réplica de juin 2004.Donc verte et le collecteur inox,ce que je voulais absolument.Je suis fou,nonpas du chocolat Lanvin(quoique?),mais de la Miss.Bon dieu,qu'elle est belle cette bécane.Ca n'a pas été du mille feuilles pour la trouver,mais,j'ai trouvé.Chez JM Délétang,Chaussée St Victor,juste avant Blois.Elle avait 13000kms le 10 février 2007.Je m'étais fait un cadeau somptueux pour mon anniversaire,car je suis du 17.Aujourd'hui,elle n'a que 19000.Oui je sais,je roule peux.Mais mon boulot est à 6kms,je prends donc ma bagnole.D'abord la Miss n'aurait pas le temps de chauffer,et pour moi la moto comme pour vous je pense:c'est plaisir et passion.Alors pour aller taf ??? c'est surtout contrainte,la moto en banlieue la semaine.Le Kawa a St-Ouen l'Aumone est nul comme West Bike à Coignère.Le mien,Motomaster à Herblay est super.Vinçent le chef d'atelier est un ançien de Godier-Genoud.La moto est réglée aux petits oignons car il se régale sur les"vieux moteurs".Pas d'injection,peu d'électronique(ta mère?).En plus il est de Sannois,mais horreur:il roule en veufeureu!)C'est un bon malgrès ça.La zrx sur route est un panard continuel et la banane tout le temps.Comme ce que j'écoute en meme temps que je pianote sur le clavier:la grande Janis Joplin et son down on me live.Eh oui,pas jeunot pépère.J'ai 51 ans.Bon àprès, un pt'it voodoo chile.Ceçi est mon 1er forum,comment faire pour poster des photos de la Miss et quel format?Merçi à vous qui me répondez.Danieldjorge.
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mar. oct. 26, 2010 23:13
par José
bienvenue
drapeau à damiers

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mar. oct. 26, 2010 23:21
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mar. oct. 26, 2010 23:32
par MANXR
Avé et bienvenue ici!

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 0:06
par Marlon
Salut et bienvenue.
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 3:07
par gulvai
Salut mec...
Je vais souvent chez moto expert St. Ouen l aumône ... Au plaisir
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 6:28
par patrice13920
Slt & bienvenue!
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 6:33
par fonzi54
Bonjour danieljorge et bienvenue sur le forum
danieldjorge a écrit :comment faire pour poster des photos de la Miss et quel format?Merçi à vous qui me répondez.Danieldjorge.
Pour poster des photos...C'EST ICI

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 14:57
par Claude14
Welcome

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 16:42
par Gilou37
Bienvenue
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 17:00
par RAF 84
Salut, et bienvenue chez le géant vert

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 18:42
par vincent28
Salut, sois le bienvenu sur le forum

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 19:16
par Oscar
Bienvenue chez toi
++ Oscar

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 21:22
par Jeannot
slut danieldjorgec et bienvenu à la maison

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 21:23
par ALDO50
Salut et bienvenue

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mer. oct. 27, 2010 22:31
par danieldjorge
Bonjour à vous et merçi pour vos messages de bienvenue.Petite question:connaissez-vous le site zazzle.com?Car je n'ai pas parcouru tout le forum(faineant).En cherchant des tee-shirts de warbirds(corsair,p40,et autre spitfire),en faisant au pif kawasaki,j'ai vu des tee-shirts de notre zrx adorée.J'en ai acheter déjà 3 et il y a plusieurs qualités à plusieurs prix.En plus,pas besoin d'en acheter des mille,un seul suffit.J'ai pris mes 3 en best value et meme avec le transport,le tout pour 1 tee-shirt tourne à24$.Soit 19E.Meme en 1er prix,c'est du Haynes.Ce soir je porte celui avec une R de trois quart avant et un gros logo zrx en lime green au dessus.Il y a aussi des R en rouge ou bleu,des N,mais pas de S il me semble.Faut s'inscrire sur zazzle,mais c'est très sérieux et rapide.Le dernier commandé celui du zrxoa club officiel(zrx hooligan a mis une semaine pour venir de Californie.Et ils arrivent eux.Pas comme ceux de la kiss army,dont 1 sur 3 est viendu!Un site qui peut vous interresser est T-Wiz.co.uk.Il y a un superbe Lawson réplica avec le 21.Je l'ai.Mais c'est des tee-shirts du grand Barry Sheene que je cherchais quand j'ai découvert ce site.IL y a meme Rainey sur kawa au dessus de sa yam!Ca je ne m'en rappelais plus de Rainey sur kawa en superbike us.Voilà, si vous ne connaissez pas zazzle,j'éspère que ça vous intéréssera,car kawa pour une fois est bien représenté.Vachement rare,comme disait un gros à rayures que j'adorais.Michel,putain tu nous manque.Bonsoir à tous.Danieldjorge.
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : jeu. oct. 28, 2010 8:42
par menbravo
Bienvenu

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : jeu. oct. 28, 2010 16:13
par GrogAnNaoned
Salut et bienvenu

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : sam. oct. 30, 2010 18:27
par FréZéRiX
Salut et bienvenue

V

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : dim. oct. 31, 2010 18:55
par J-P
Salutations Danieldjorge et bienvenue sur le forum.
A +
Jipé
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : lun. nov. 01, 2010 10:02
par Claude14
danieldjorge a écrit :Bonjour à vous et merçi pour vos messages de bienvenue.Petite question:connaissez-vous le site zazzle.com?Car je n'ai pas parcouru tout le forum(faineant).En cherchant des tee-shirts de warbirds(corsair,p40,et autre spitfire),en faisant au pif kawasaki,j'ai vu des tee-shirts de notre zrx adorée.J'en ai acheter déjà 3 et il y a plusieurs qualités à plusieurs prix.En plus,pas besoin d'en acheter des mille,un seul suffit.J'ai pris mes 3 en best value et meme avec le transport,le tout pour 1 tee-shirt tourne à24$.Soit 19E.Meme en 1er prix,c'est du Haynes.Ce soir je porte celui avec une R de trois quart avant et un gros logo zrx en lime green au dessus.Il y a aussi des R en rouge ou bleu,des N,mais pas de S il me semble.Faut s'inscrire sur zazzle,mais c'est très sérieux et rapide.Le dernier commandé celui du zrxoa club officiel(zrx hooligan a mis une semaine pour venir de Californie.Et ils arrivent eux.Pas comme ceux de la kiss army,dont 1 sur 3 est viendu!Un site qui peut vous interresser est T-Wiz.co.uk.Il y a un superbe Lawson réplica avec le 21.Je l'ai.Mais c'est des tee-shirts du grand Barry Sheene que je cherchais quand j'ai découvert ce site.IL y a meme Rainey sur kawa au dessus de sa yam!Ca je ne m'en rappelais plus de Rainey sur kawa en superbike us.Voilà, si vous ne connaissez pas zazzle,j'éspère que ça vous intéréssera,car kawa pour une fois est bien représenté.Vachement rare,comme disait un gros à rayures que j'adorais.Michel,putain tu nous manque.Bonsoir à tous.Danieldjorge.
Merci pour l'info T-shirt

T-Wiz je connais
Sur Zazzle sympa
Là
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : lun. nov. 22, 2010 17:12
par riton
Ah, je ne t'avais pas vu :
Bienvenue ici!!!
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : lun. nov. 22, 2010 21:29
par babarxs
Salut et bienvenu sur le fofo

Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mar. nov. 23, 2010 0:02
par riton
Pour mettre des photos,
1) il faut que ton image soit sur le net (hiboox, imageshack, galerie du forum, picasa etc.),
2) tu l'affiches dans le format qui t'intéresse, tu fais un clic droit puis, soit :
- propriétés ==> tu copies l'URL (càd l'adresse de la photo sur internet)
- copier l'URL/le lien de l'objet (cas du navigateur chrome, par exemple)
3) tu colles cette URL dans le message
4) Tu mets cette URL en surbrillance (tu la sélectionne en cliquant gauche maintenu + déplacement de la souris sur l'adresse qui commence par "http://" et qui finit par ".jpg" (ou .gif))
5) tu cliques sur le bouton Img au dessus du champ (la case) dans lequel tu es en train de taper ton texte et tu obtiens un truc genre:
[img]AdressUrl[/img]
Voilà, c'est fini!
Re: Un nouveau du Val D'oise
Publié : mar. nov. 23, 2010 0:02
par riton
N'hésite pas à utiliser la touche entrée pour mettre à la ligne : ça sera plus lisible et agréable à lire.
