Y A UN TRUC QUI M ECHAPE
Publié : ven. févr. 11, 2011 6:42
sur le bon coin je me rend compte que les 1200 sont pratiquement au mème prix que les 1100 c'est étrange
ZRX21 le forum 1100 et 1200 ZRX
http://www.zrx21.com/forums/
ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat !![]()
Sérieux, c'est surtout l'état de conservation, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence
Quel "Pouët ce "Jeannot"Jeannot, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence :roll:[/quote] ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200 :wink: chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a écrit :RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat !![]()
Sérieux, c'est surtout l'état de conservationle douze c'est la loose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot a écrit :ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat !![]()
Sérieux, c'est surtout l'état de conservation, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence![]()
chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12![]()
![]()
![]()
le douze c'est la loose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TsssJeannot a écrit :ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat !![]()
Sérieux, c'est surtout l'état de conservation, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence![]()
chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12![]()
![]()
![]()
le douze c'est la loose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est là tout le dilemne... Moto d'hommes contre moto de fiottesfalstaff a écrit :Il est vrai que le 11 est réputé pour avoir un moteur plus vivant, plus de caractère... Donc peut être plus recherché ...
Ca c'est purement subjectif : à mon sens, le bras oscillant de 11 est trop "fin", limite "fragile". Un bras de 11 renforcé (genre celle de Tib), par contre, j'aime bien!malin a écrit :le bras oscillant est plus jolie sur un 12 et si c'est un S,alors là,c'est le bonheur![]()
C'est aussi que certains comparent une 1100 non bridée à 1200 bridée. Forcément, ça fausse.franckie a écrit :le 12 est peut être plus linéaire que le 11 mais en perfs pur,le 12 est devant 100cm3 de plus oblige
carlo.z a écrit :ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200Jeannot a écrit :, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence![]()
chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12![]()
![]()
![]()
Quel "Pouët ce "Jeannot"RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat !![]()
Sérieux, c'est surtout l'état de conservationle douze c'est la loose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il est vrai que les "Onze" une une côte d'amour bien supérieure
Moi, je restais derrière gatou aux days,........tout simplement parce qu'il connaissant la route....sinon .......gatou a écrit :Quel sage ce Nico !!!blackbirdzrx a écrit :Vous me faite bien rire avec tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
Dans tout les cas, si vous mettez "une brêle" sur un 12 avec un turbo, même moi j'arriverai à le suivre avec mon 11l'inverse est vrai aussi
![]()
Tu peux avoir tout les bourrins du monde dans ta chiotte si tu maîtrise rien, ben t'es derrière![]()
![]()
![]()
Alors arrêtez de jouer à celui qui va plus vite que l'autre devant votre écran.....![]()
![]()
A + les filles![]()
![]()
![]()
![]()