Page 1 sur 1

Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 6:42
par MOMO V8
sur le bon coin je me rend compte que les 1200 sont pratiquement au mème prix que les 1100 c'est étrange

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 8:03
par RAF 84
1100, 1200 : même combat ! :twisted:

Sérieux, c'est surtout l'état de conservation, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence :roll:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 8:29
par Jeannot
RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat ! :twisted:

Sérieux, c'est surtout l'état de conservation, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence :roll:
ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200 :wink:
chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le douze c'est la loose :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 8:53
par carlo.z
Jeannot, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence :roll:[/quote] ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200 :wink: chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a écrit :
RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat ! :twisted:

Sérieux, c'est surtout l'état de conservationle douze c'est la loose :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Quel "Pouët ce "Jeannot" :mrgreen: :mrgreen:

Mais il est vrai que les "Onze" une une côte d'amour bien supérieure :twisted:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 10:55
par jp974
Le mauvais goût des gens n'a d'égal que leur ignorance ! :wink:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 12:47
par Henri_35
Jeannot a écrit :
RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat ! :twisted:

Sérieux, c'est surtout l'état de conservation, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence :roll:
ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200 :wink:
chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le douze c'est la loose :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

+1100 :D

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 13:18
par Nyto
Jeannot a écrit :
RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat ! :twisted:

Sérieux, c'est surtout l'état de conservation, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence :roll:
ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200 :wink:
chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le douze c'est la loose :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Tsss :!: Jaloux :!: J'ai eu un p'tit Jeannot dans la semaine (paf sous les roues) et c'etait pas un coup de douze :!: :!:
11 ou 12, du moment que ce soit un R vert :!: c'est tout ce qui compte.

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 15:04
par riton
Peut être aussi une question de prix d'achat qui a bien diminué en fin de carrière
En 2003 : 1200S à 8000€, 1200N à 7500, si je me souviens bien, soit -1500€ que le tarif catalogue.

Ensuite, les concessionnaires ont géré leur stock comme ils pouvaient.


En tout cas, à choisir, je ferais :
rouler légal : 1100
Rouler "perfs améliorées" pour moins cher : 1200

Si la protection est importante pour l'utilisateur, la 1200S s'impose.

Sinon, il n'y a pas de mauvais choix chez les ZRX.

Par contre, en tant qu'acheteur, il faut rappeler aux vendeurs de 1100 que les 1200 plus récentes sont affichées moins cher ==> demande de ristourne!

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 15:17
par MOMO V8
je pense que dans un an je roulerais en zrx,évidement R et verte mème si je trouve les bleues et les noires trés jolies mais voila c'est un kawa et un kawa ben c'est vert!!!

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 17:29
par falstaff
Il est vrai que le 11 est réputé pour avoir un moteur plus vivant, plus de caractère... Donc peut être plus recherché ...

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 18:59
par vincent28
falstaff a écrit :Il est vrai que le 11 est réputé pour avoir un moteur plus vivant, plus de caractère... Donc peut être plus recherché ...
C'est là tout le dilemne... Moto d'hommes contre moto de fiottes :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 19:49
par MOMO V8
JE DOIS COMPRENDRE QUE LE 1100 EST PUS VIRIL QUE LE 1200 ???

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 19:53
par franckie
le 12 est peut être plus linéaire que le 11 mais en perfs pur,le 12 est devant 100cm3 de plus oblige :roll:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 20:08
par José
le bras oscillant est plus jolie sur un 12 et si c'est un S,alors là,c'est le bonheur :mrgreen: :mrgreen:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : ven. févr. 11, 2011 23:53
par MitchPF
J'adore cette vieille baston entre 11 et 12... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai eu que des 11 (R & N) et je peux pas faire de comparo objectif... :mrgreen: mais j'adorai ce moulin...rageur et râpeux... :wink:

Ma prochaine sera sans doute un 12 S...histoire de boucler la boucle... :wink:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : sam. févr. 12, 2011 13:54
par riton
malin a écrit :le bras oscillant est plus jolie sur un 12 et si c'est un S,alors là,c'est le bonheur :mrgreen: :mrgreen:
Ca c'est purement subjectif : à mon sens, le bras oscillant de 11 est trop "fin", limite "fragile". Un bras de 11 renforcé (genre celle de Tib), par contre, j'aime bien!
franckie a écrit :le 12 est peut être plus linéaire que le 11 mais en perfs pur,le 12 est devant 100cm3 de plus oblige :roll:
C'est aussi que certains comparent une 1100 non bridée à 1200 bridée. Forcément, ça fausse.
Objectivement, une 1100 répartit bien ses 100cv sur toute sa plage d'utilisation.
Une 1200 débridée atteint 100cv plus tôt, et la différence entre 100-120cv est bien plus impressionnante que les 100cv dont on a profité ==> comportement moins linéaire que la 11, donc impression de "très très très relative" de moindre efficacité dans la plage de seulement 100cv.
A l'usage, en mode côte à côte (1100 normale, 1200 débridée, les deux sur le même rapport), la 1200 est toujours au moins au même niveau que la 1100 jusqu'au dernier tiers du compte tours où la 12 passe bien devant!

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : sam. févr. 12, 2011 14:05
par Oscar
J'ai souvenir d'une virée avec Musashi ou mon 12 tirait la langue derrière son 11 :shock: :shock: :shock:

Mais bon, y'a moi et Cyril, soit deux "pilotages" carrément distincts.

Mieux ou pas je ne sais pas, j'ai eu que des 12, un stock et un full, et ma foi je kiffe les deux. 100 contre 1 que si je pose mes fesses sur un 11 je prends mon pied aussi !!

Et la cote, ben c'est difficile à dire, le 11 est plus vieux, le 12 à été bradé (j'ai acheté mon 12S neuf à 8000€) donc c'est un peu du portnawak.

Un 11 bien équipé et avec peu des bornes peut se retrouver au même tarif qu'un 12 stock avec 40000 bornes. Dans les deux cas c'est justifié....

Quel est le juste milieu ?? qu'est-ce que vous voulez ?? à vous de juger !!

++ Oscar 8)

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : sam. févr. 12, 2011 14:11
par Draaghan
carlo.z a écrit :
Jeannot a écrit :, le kilométrage ou les divers équipements (ligne, amortisseurs, selle, .....) qui vont faire la différence :roll:
ben nan , c'est que le 1100 est bien mieux coté que le 1200 :wink:
chacun le sais ici que le 11 est mieux que le 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RAF 84 a écrit :1100, 1200 : même combat ! :twisted:

Sérieux, c'est surtout l'état de conservationle douze c'est la loose :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Quel "Pouët ce "Jeannot" :mrgreen: :mrgreen:

Mais il est vrai que les "Onze" une une côte d'amour bien supérieure :twisted:

Pis bon, on ne trouve pas de R noir en 1200 :lol: :lol: :lol:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : sam. févr. 12, 2011 19:18
par blackbirdzrx
Vous me faite bien rire avec tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans tout les cas, si vous mettez "une brêle" sur un 12 avec un turbo, même moi j'arriverai à le suivre avec mon 11 :roll: l'inverse est vrai aussi :mrgreen:
Tu peux avoir tout les bourrins du monde dans ta chiotte si tu maîtrise rien, ben t'es derrière :lol: :lol: :lol:

Alors arrêtez de jouer à celui qui va plus vite que l'autre devant votre écran..... :mrgreen: :mrgreen:

A + les filles :twisted:

Re: Y A UN TRUC QUI M ECHAPE

Publié : sam. févr. 12, 2011 21:23
par Duc de Normandie
gatou a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Vous me faite bien rire avec tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans tout les cas, si vous mettez "une brêle" sur un 12 avec un turbo, même moi j'arriverai à le suivre avec mon 11 :roll: l'inverse est vrai aussi :mrgreen:
Tu peux avoir tout les bourrins du monde dans ta chiotte si tu maîtrise rien, ben t'es derrière :lol: :lol: :lol:

Alors arrêtez de jouer à celui qui va plus vite que l'autre devant votre écran..... :mrgreen: :mrgreen:

A + les filles :twisted:
Quel sage ce Nico !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, je restais derrière gatou aux days,........tout simplement parce qu'il connaissant la route....sinon .......:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: