Modérateur : Modos
nn nnBenji a écrit :T'as pas une bulle au dessus du "K" aussi ??![]()
![]()
En tous cas, ça fout les boules![]()
![]()
C'est le même peintre que les jantes du pôpa ??
j'aurai dit une brique ouiRAF 84 a écrit :kézako ? projection de graviers ? what else ...... dur...........
nan je ne pense pas , on vois un impact , mais le pire c'est la peinture qui ne tiens pasBenji a écrit :Résultat du nettoyage du toit par le voisin ??![]()
En effet...tuc a écrit :rien a dir![]()
![]()
![]()
![]()
malheureusement oui , c'est le même peintreriton a écrit :A votre place, si c'est le même peintre, je prendrais les devant : visite, discussion, et si pas d'écoute/réponse, recommandé. Plus tard, ça pourrait aider!
attention , les jantes ont été faites chez un pro de l'époxy et n'ont rien à voir avec ce pseudo peintrezrx1100N a écrit :tout réside dans le fait des travaux ( avec ou sans facture) . si il y'as facture , il y as garantie et obligation de resultat , sans facture c'est nada !! mais si j'était a la place du peintre je soignerait ma réputation!!
mais bon , quand je voit les galéres avec tes jantes et le réso de n°3 , c'est un personnage auquel je ferait une publicité a la hauteur de ses compétences ..
si si il va la retoucher mais avec les dentsJeannot a écrit :malheureusement oui , c'est le même peintreriton a écrit :A votre place, si c'est le même peintre, je prendrais les devant : visite, discussion, et si pas d'écoute/réponse, recommandé. Plus tard, ça pourrait aider!![]()
![]()
déjà à la fin des travaux je ne voulais le payer car je l'avais prévenu que j'étais un chiant et que le résulat n'était pas à la hauteur de ce que j'avais entendu dire sur lui![]()
.
C'est moi qui avait acheté tout ce dont il avait besoin , peinture aprèt diluant filtre cabine ........ pour les deux ensembles et au vu du résultat je ne voulais pas payer le reste , après discution Nr. 3 lui à donné une partie ( en tout Julien et moi environ la moitié )et nous en sommes resté là, c'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai attendu si longtemps pour recoller les monogrames de résa , étant sur que j'allais laisser repeindre la mienne à nouveau
![]()
étant un pote de Nr.3 je ne sais pas dans quel thermes ils sont resté , pas bon j'imagine , et je ne crois pas qu'un jour ce branleur retouche nos brêles
ouai ca va pas top lajean-claude a écrit :qu'est-ce qu'il vous arrive à tous les deux en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()
la couleur des jantes,le karcher du voisin,la mob qui fume et maintenant la peinture de Tuc,c'est vraiment pas le bol![]()
![]()
jean-claude a écrit :qu'est-ce qu'il vous arrive à tous les deux en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()
la couleur des jantes,le karcher du voisin,la mob qui fume et maintenant la peinture de Tuc,c'est vraiment pas le bol![]()
![]()
déjà passé , c'était le 1 er maivalber62 a écrit :jean-claude a écrit :qu'est-ce qu'il vous arrive à tous les deux en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1100
avec la poisse qui vous colle aux basques en ce moment
,à votre place, je ne louperai pas la prochaine bénédiction des motards de votre coin
ou marabout , dés-envouteur , gri-gri ...........etc.......
allez courage la chance va finir par tourner , un petit jeu à gratter et hop la nouvelle peinture offerte par la FDJ .
nn nn c 'est cool elle reviendra plus belle que jamais hahalaprune a écrit :au fait, j'ai oublié de te dire...
...que je t'en débarrasse au tarif habituel!
Imagine ce que tu veux JeannotJeannot a écrit : je ne sais pas dans quel thermes ils sont resté , pas bon j'imagine...
FANKAWA a écrit :Imagine ce que tu veux JeannotJeannot a écrit : je ne sais pas dans quel thermes ils sont resté , pas bon j'imagine...![]()
Mais moi j'arais jamais aux thermes avec Tuc![]()
![]()
![]()
![]()