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rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 14:02
par cerbere666
un petit renseignement que rajoute en plus un rotor d allumage decalé 4° ??????? plus de couple ???

Re: rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 14:04
par david1973
non pas plus de couple, ça décale la courbe de couple plus bas dans les tours, donc couple maxi disponible plus tôt... :wink:

rapport qualité/prix imbattable !!!!!

Re: rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 14:05
par cerbere666
il faut compter combien c est raspo ???

Re: rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 14:12
par valber62
cerbere666 a écrit :il faut compter combien c est raspo ???
environ 30€ hors fdp et hors joint de carter d'allumage chez Pascal (Raspo )

Re: rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 14:19
par cerbere666
la cavalerie arrive a combien de tour avec ça ??? donc après si je comprends bien inutile de la montée dans les tours ça ne sert plus a rien ? :lol:

Re: rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 17:52
par Felix-be
Ben, en vérité, ça ne sert déjà a rien en livrée 'stock'. :wink:
Au delà de 8k rpm, ça fait plaisir au tympans, mais la njak n'y est plus.

Je ne pourrais pas te dire a combien de rpm la cavalerie pointe le bout de son nez...je suis dans l'attente du miens, de rotor. :mrgreen:

Re: rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 18:53
par cerbere666
[quote="Felix-be"]Ben, en vérité, ça ne sert déjà a rien en livrée 'stock'. :wink:
Au delà de 8k rpm, ça fait plaisir au tympans, mais la njak n'y est plus.

je te l accorde ;) l avantage je pense aussi c est de moins fatigué le moteur je pense ça me parait logique non ?? ou je dis une betise ?

Re: rotor d allumage 4° ????

Publié : sam. juil. 30, 2011 19:29
par david1973
cerbere666 a écrit :l avantage je pense aussi c est de moins fatigué le moteur je pense ça me parait logique non ?? ou je dis une betise ?
exactement !!!! :wink: