Une voxan, (une triumph speed triple à la très grande rigueur

), ça c'est jouissif parce que ça a du caractère, que ce n'est pas forcément "fashion", et que ça marche terriblement bien

.
Une ZX12R au niveau sensations et gueule, c'est archi jouissif... alors si en plus c'est préparé par raspo, Pfizer (le fabriquant du viagra) a du souci à se faire...
Mais alors la MT01, vue en vrai, c'est franchement aussi BOF qu'une road warrior (je suis sûr que moins de la moitié des motards sait ce que c'est).
Certes, ça a un joli son, mais une plage d'utilisation de diesel, très peu pour moi!
Au niveau efficacité, il n'y a qu'à regarder la moto et lire la fiche technique (poids, angle de chasse, courbes) pour voir que c'est franchement pas terrible... les essais des journalistes le confirment: en tant que dragster, c'est très bien, pour le reste, ce n'est pas terrible... sans parler du prix!
Une moto de vieux beau?
Concernant ma comparaison entre bandit 600 et Vrod, c'est du même genre que les commissaires de pistes de Prenois qui prennent beaucoup (mais alors vraiment beaucoup beaucoup beaucoup

) plus vite le virage de la parabolique en 505 GTI (rigolez pas ça existe et c'est super sympa à conduire) ou en 306 diesel break et jantes tôle 14 pouces+ pneus Norauto que les propriétaires de certaines corvettes et viper.
Ca me fait franchement rire de voir des possesseurs de "monstres absolus" se faire ridiculiser par une puce, surtout quand ces monstres sont réputés pour tout détruire d'une simple rotation du poignet (ou écrasement de l'accélérateur).
C'est juste une question d'équilibre entre efficacité, prestance et accessibilité.
La zrx a les trois, et ce n'est pas donné à tout le monde.
En trois mots, la MTO1, j'aime pas.