Page 1 sur 4

oupsss

Publié : lun. nov. 07, 2011 23:34
par tuc
euuuu trouvez le problème ... :cry: :cry: :cry:

Image

Re: oupsss

Publié : lun. nov. 07, 2011 23:56
par scotty33
Ton embout s'auto-aspire ? :?: :?:

Re: oupsss

Publié : lun. nov. 07, 2011 23:58
par tuc
on peut dir ca oui :cry: :cry:

Re: oupsss

Publié : lun. nov. 07, 2011 23:59
par José
bah,pas de pot..........

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 0:02
par scotty33
T'es encore sous une garantie quelconque ? :oops:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 0:23
par tuc
scotty33 a écrit :T'es encore sous une garantie quelconque ? :oops:
pas besoin de garantie je prend encore des photos demain si je peut voir mon rex ... :cry: :cry:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 0:25
par MANXR
:shock: Bah mince: qu'est-ce qu'il s'est passé?? :roll:


...me dis pas que t'as serré le collier comme une bourrique,hein! :oops:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 0:26
par leon
:arrow:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 0:58
par martial
on dirait qu il a pris un coup par dessous , tin po cool ça tuc :cry:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 5:21
par Greusebete76
:shock: attend ! c'est quoi l'épaisseur de l'enveloppe la? OCB JOB RIZLA :lol: :lol:
plus serieusement ,l'idée de la mise sous pression est pas mal ! mais sa recommencera je pense :?
voir plutot pour la garantie! si y a encore moyen!

n'empeche que sa en jétte bleuté comme ca 8)

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 6:45
par scotty33
GREUSEBETE76 a écrit :
..........n'empeche que sa en jétte bleuté comme ca 8)
C'est peut-être ça qui en a fait la fragilité ?? :idea: :?:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 7:03
par zrx1100N
pas cool ,julien ! :?

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 9:53
par frufo
Et le reste de la Tucmobile?

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 10:14
par frufo
gatou a écrit :Donne des news :wink:
Et du Lapin, aussi :wink: Il nous manque le Jeannot :wink:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 10:18
par pfaf
slt va cher yosh directement y vende des tri oval :shock: plus serieusement je te la rachete 50 euro :wink:
Image

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 10:33
par Marmotte
comme les copains qu'est ce qu'il t'arrive ?? :shock: :shock:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 10:55
par tuc
bon ben voila le reste de la rextuc :cry:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour la petit histoire,

Samedi aprem, une folle envie de rouler s'installe, je prend donc le rex et direction la station essence (1km).
je met le plein et hop go direction chauffage du moteur et des pneu, je passe par le centre ville et je m'engage dans un rond point.
Arrivé à la moitié du rond point je signal que je veut sortir et la je vois une voiture qui veut s'engager dans le rond point.
Trop tard pour relever la moto et essayer de prendre la sortie d'avant, j'ai donc accélérer pour éviter le frontal en me disant que la personne allait surement freiner, mais nn il me tape l'arrière de la moto et ma donc éjecté.
4km de moto en tout snif


Dsl je vous ai pas vu ...

:x :x :x :x :x :x

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 10:58
par frufo
T'as au moins fait un constat?

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:02
par bendj
A med', c'est con ça. :cry: Pour le constat Frufo, faut voir vu que dans un rond point, c'est quasi toujours 50/50 quoi qu'il se passe...... :?

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:05
par Marmotte
d'après les photos le plus grave c'est le silencieux et le réservoir :? :?
comme François j'imagine que tu as fais un constat ?? :wink:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:05
par tuc
bendj a écrit :A med', c'est con ça. :cry: Pour le constat Frufo, faut voir vu que dans un rond point, c'est quasi toujours 50/50 quoi qu'il se passe...... :?
le constat est fais et c'est 100% de ca faute d'apres mon assurance vu que moi j'était deja passer et il n'a pas freiner ...

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:08
par bendj
Bon ben cool alors si ton assureur le prend comme ça. Ben bonnes réparations de la belle alors ! Et toi, pas trop de bobos ?

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:10
par tuc
bendj a écrit :Bon ben cool alors si ton assureur le prend comme ça. Ben bonnes réparations de la belle alors ! Et toi, pas trop de bobos ?
nn moi j'ai rien, mais mon concess a peur qu'elle passe épave donc je sais pas, j'en saurai plus jeudi soir normalement :?

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:20
par Benji
tuc a écrit :nn moi j'ai rien, mais mon concess a peur qu'elle passe épave donc je sais pas, j'en saurai plus jeudi soir normalement :?
Epave ou VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) ??
En gros, beaucoup de dégats sur la structure ou juste trop par rapport à la cote de ta brêle ?? :?: :?:

Je sens que y'a des biftons de 50 qui frémissent dans les poches de certains pour te la racheter à la côte officielle du forum ... :twisted: :twisted:

On croise les doigts pour toi en tous cas ... :wink:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:23
par frufo
Prépare toutes tes factures de remise en état de la Tucrex

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:35
par tuc
Benji a écrit :
tuc a écrit :nn moi j'ai rien, mais mon concess a peur qu'elle passe épave donc je sais pas, j'en saurai plus jeudi soir normalement :?
Epave ou VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) ??
En gros, beaucoup de dégats sur la structure ou juste trop par rapport à la cote de ta brêle ?? :?: :?:

Je sens que y'a des biftons de 50 qui frémissent dans les poches de certains pour te la racheter à la côte officielle du forum ... :twisted: :twisted:

On croise les doigts pour toi en tous cas ... :wink:
par rapport à la cote !!!

Il ma dit que y a plein de petit truc partout ou lieu d'avoir un gros a quelque part ... ca fais plein de pièce a changer :? :?

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:38
par leon
:arrow:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:40
par frufo
Tu peux aussi te démerder pour trouver les pièces en occas' pour sauver ta meule :wink:

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:45
par Oscar
Bah merdum mon loulou !! 'tain pas de news pendant un moment (pô grave hein :wink: :wink: ) et là j'étais ravi de te lire, et boum !! :? :? :cry: :cry: :cry:

C'est trois fois rien...un peu partout :evil: :evil: donc vu la cote de nos belles m'est avis qu'elle va passer, mais pas loin de passer en RSV aussi :? :? :?

Bon apparemment toi ça va, c'est là le principal, et le Rex je compte sur toi tu vas bien monter un truc avec ton concess pour la reprendre et la refaire tranquillou.

Re-merdum !! bon courage pour la suite, et tiens nous au jus :wink: :wink:

++ Oscar 8)

Re: oupsss

Publié : mar. nov. 08, 2011 11:49
par tuc
me suis deja arranger avec mon concess pour surtout ne pas changer le reservoir car j'avai prévu de la passer en peinture cette hiver ...

Ce qui me fais peur, c'est que le choc c'est produit en au niveau du pot et BO, et j'ai cru voir, mais pas sure du tout, une soudure qui a casser en bas du cadre au niveau de l'axe du BO.

A CONFIRMER