Page 1 sur 2

Dois je choisir la zrx 1200 s ??

Publié : sam. mars 26, 2005 12:33
par julienn
Salut,

Je roule actuellement en cbf 600 n et je viens d'apprendre que j'aurais bientot une maison :D

juste que la tout va bien, mais cette maison est à 45 km de mon travaille c'est pour ça que je pense à chager de moto.

Mon trajet est principalement de la nationnale, malheureusement tout droit :cry: , donc environ 10 km de petite route puis 30 de nationnale et 5 de voie rapide.

bref 90 km aller retour, je voudrais savoir si la zrx 1200s serait sympa pour ce type de trajet, j'ai le permis depuis 7 mois et je fais actuellement environ 1500 par mois, je suis pas vraiment un arsouilleur mais j'aime bien tourner la poigné de temps en temps.

La moto que j'ai vu et de 2001 à 18000 km au compteur dans un etat nickel, je vois le concessionnaire pour qu'il me fasse une proposition de reprise.

Merci

Julien

Publié : sam. mars 26, 2005 13:36
par ludkawa
salut Julien!
Bienvenue sur le forum présente toi à la bonne rubrique ce sera plus sympa exellent choix pour la zrx et bonne route à toi
:lol: :cry: :cry:

Publié : sam. mars 26, 2005 13:40
par blackbirdzrx
C'est vrai que la S est une grande rouleuse 8) mais elle sait aussi être une trés grande joueuse :twisted: :twisted:
Excellent choix pour faire un peu de route tout les jours, mais attention au départ entre la CBF et la ZRX c'est un monde à part :shock: prudence et bonne prise en mains et roule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenu sur le forum :wink:

Publié : sam. mars 26, 2005 16:08
par jf
'lut julien,
Comme je te l'ai dit ailleurs, bon choix, mais si tu prends un ZRX gaffe à la poignée de gaz et au poids (je n'avais pas vu que tu n'avais pas beaucoup d'expérience). Quand tu t'y sera fait, tu pourras te faire bien plaisir à ton rythme. C'est du qu'du bonheur c'te brêle ;)

Publié : sam. mars 26, 2005 16:25
par Jipé
Salut, je te conseille la 1200 R verte.....because ...heu !!!, j'en ai une et c'est extra.
Sans rire R,N, ou S, c'est que du bon.....mais surtout la R :P :P :P :P :P

Publié : sam. mars 26, 2005 17:43
par GG Passion
Salut, quels sont les autres choix possible?

Publié : sam. mars 26, 2005 18:20
par Claude14
GG Passion a écrit :Salut, quels sont les autres choix possible?
Ben,une "R" "VERTE" 8) :twisted: :twisted: :wink:

Publié : sam. mars 26, 2005 19:02
par Gitan
Bonjour

Tu verras, si tu prends ton temps pour la "dompter", c'est vraiment une très bonne moto.

Par contre, ne les écoutent pas, ce qui convient le mieux à cette moto, c'est le rouge.

A+

Patrick

Publié : sam. mars 26, 2005 20:48
par fury74fr
perco c'est hyper sympa surtout avec une double courbure. tu tiens le 200 sans forcer. et si tu te couches un peu tu te roules une clop sur le reservoir à 250....

par contre, gaffe le 1200 est coupleux mais le coup de nerf de 6000 tr/mn peux te surprendre comme les freins d'ailleurs.

bon choix.

a+

Publié : sam. mars 26, 2005 21:12
par Steven
Nan, c'est moche.









:arrow: avion direct ouagadougou sans retour...

Publié : sam. mars 26, 2005 21:21
par Claude14
Steven a écrit :Nan, c'est moche.:arrow: avion direct ouagadougou sans retour...
MOUUUAAAARRRRFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!! ImageImageImage

Publié : sam. mars 26, 2005 22:43
par bendj
Ba c vrai que tant qu'a prendre une moto autant acheter un ZRX....Meme S :?
MAIS TANT QU'A PRENDRE UN ZRX, AUTANT PRENDRE UN R VERT :D :D

Publié : sam. mars 26, 2005 22:49
par Claude14
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : sam. mars 26, 2005 22:52
par nah-ko
heuu, tu veux des pièces aussi avec ? :)
(bah quoi, on sait jamais hein, j'me renseigne moi ! lol)

Publié : dim. mars 27, 2005 16:18
par paza
slt! :D
si la zrx c'est le bon choix...............!!!!!!??????????mais bien sûr........lis tout ce qu'il y a sur le forum et tu en seras convaincu.elle est super cette bécane,quand t'as envie d'être cool c'est bien,quand t'as pas envie d'être cool c'est bien aussi :wink: elle est pas belle la vie :lol:
mais la "s" c'est mieux :P
@+

Publié : dim. mars 27, 2005 17:38
par polette
oula la la , un petit gars qui n'est pas au courant , seul le R VERT compte :lol: :lol: :lol:

Publié : dim. mars 27, 2005 18:44
par blackbirdzrx
polette a écrit :oula la la , un petit gars qui n'est pas au courant , seul le R VERT compte :lol: :lol: :lol:
Dit donc Polette :evil: :evil: "seul le R vert compte" :evil: :evil: va falloir que tu révise ton jugement hein :twisted: car les Rvert c'est comme l'OM :shock: c'est amplement surfait :twisted: :twisted: :twisted: 8)

Allez y les vert, j'suis blindé 8)

Publié : dim. mars 27, 2005 19:03
par polette
et oh , je dis ce que je veux quand memeImage

alors vive les R VERT et surtout allez l'OM (c'est surement pas st etienne qui est 2eme au classement hein BLACKBIRD)Image

Publié : dim. mars 27, 2005 22:21
par FANE
Très objectivement et en laissant de coté la polémique R vert contre le reste du monde, je dirai qu'il ne tient qu'à toi de chevaucher le corps de Jennifer Lopez avec la tête d'Yvette Horner !!!

Parce que le problème est bien là. Le ZRX, en soi est une bête de puissance servie par une partie cycle agile, alerte, et maniable. Tout ce tableau idyllique que nous re-découvrons à chaque fois que nous sortons nos belles... ça , les possesseurs de S ne connaissent pas. A peine leur moto sortie du box, les badaux ecoeurés, sifflent et hurlent au lynchage collectif. En plein mois d'août, le soleil se cache pour ne pas illuminer les routes empruntées par les ZRX-S... et pire... Même leurs géniteurs chez Kawasaki ont fini par admettre leur erreur (l'ingénieur s'est fait Hara-kiri depuis) et ont retiré cette verrue purulante du catalogue....

non franchement, et tout à fait objectivement, je choisirai un R vert !!!!Image

Publié : dim. mars 27, 2005 23:23
par GG Passion
Bon, il est temps de sévir, ta punition sera de ne pas essayer d'Absolu bleu :wink: et je ne rejoindrai pas le zrx club de france, pour ne pas salir l'image de marque :lol:

Publié : lun. mars 28, 2005 8:25
par ikasawak03
En toute objectivité Julien , mis a part la couleur , pour entre un S , un R ou un N cela depend aussi un peu de ton etat physique (des rhumatismes éventuels, etat des cervicales).
Perso c est la premiere moto que j ai (S) équipée d un tete de fourche et je dois dire que j y retrouve mon compte.
Maitenant pour la ville j aurais certainement pris un N et transformé en street , pour le fun j aurais pris un R , mais pour faire de la route maintenant a mon age le choix a été vite vu et en plus de la protection ce qui m a seduit en plus c est l éclairage.

Publié : lun. mars 28, 2005 15:47
par FANKAWA
FANE a écrit :Très objectivement et en laissant de coté la polémique R vert contre le reste du monde, je dirai qu'il ne tient qu'à toi de chevaucher le corps de Jennifer Lopez avec la tête d'Yvette Horner !!!
La R de Fane, comme toute les ZRX, a le corps de Jennifer Lopez (ch'uis pô fan...), et la tête d'un cyclope, videur aux concerts d'Yvette Horner, qui s'est pris une tête au carré............... :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. mars 28, 2005 16:09
par FANE
En parlant de tête au carré, j'ai l'impression que Fankawa est volontaire :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. mars 28, 2005 17:37
par FANKAWA
C'est curieux comme les S doivent toujours rester Souples face aux Rosses des R... surtout les verts.
Objectivement démocratique ce Fane :roll: :?:

Publié : lun. mars 28, 2005 18:19
par cid#27
ZRX, très bon choix et très bonne moto.
Gros couple et moteur possédant une âme. Le chassis est à la hauteur (c'est pas une R1 cô-même). Le poids à vide se fait vite oublié une fois que ça roule.
N, R ou S ?
la N est passe partout et nécessite souvent la pose d'un saute vent pour protéger les cervicales. dans ce cas on arrive à la protection du R, dont le style très typé plait ou non (I love it Image ).
la S offre une meilleure protection au pilote et semble disposer d'un meilleur éclairage. C'est le look de la moto qui en souffre (avis perso n'engageant que moi, R addicted ).
Pour un usage quotidien, c'est l'entretien qui risque de souffrir. La belle va se transformer en beurk car il n'y a pas de carénage pour protéger et cacher le moteur qui va récolter un paquet de projection. Le kit chaine devra être surveillé et soigné.

Whaou, c'est vraiment raisonnable comme avis.
Ca ne me correspond pourtant pas d'habitude.

Bref : ZRX is good for me !! pourquoi ne le serait il pas pour toi.

Publié : lun. mars 28, 2005 19:01
par FANE
FANKAWA a écrit : Objectivement démocratique ce Fane :roll: :?:
Il est surtout de très mauvaise foi !!!!! Pis un tantinet casse-c.... M'enfin, ça faisait longtemps que je m'en étais pas pris aux S !!! Suis pardonné ????? :(

Publié : lun. mars 28, 2005 19:47
par FANKAWA
FANE a écrit :
FANKAWA a écrit : Objectivement démocratique ce Fane :roll: :?:
Il est surtout de très mauvaise foi !!!!! Pis un tantinet casse-c.... M'enfin, ça faisait longtemps que je m'en étais pas pris aux S !!! Suis pardonné ????? :(
Moi j'fais pas gigi d'ssus ni quelque autre art impartial que ce soit alors si la tête des R est incontestablement carrée je souhaite garder la mienne aussi ronde que possible. Alors tant que tu t'en prends à mon S et que je te renvoie la balle.... tout va bien :wink: Sinon... :evil:

Publié : lun. mars 28, 2005 23:26
par nah-ko
moi je dirait qu'une chose: «avec un S, ce n'est que le carénage que tu y laisse...» ce qui est vrai, crois en mon expérience... hélas !

Publié : lun. mars 28, 2005 23:41
par riton
Bref, un S, ça protège très efficacement, ça éclaire vraiment très bien, et surtout, ça n'enlève rien aux qualités ...que dis-je, à l'excellence de la machine!

Bref, pour rouler longtemps par tous les temps sans passer ton temps à avoir mal au cou, c'est une S qu'il te faut!

Publié : lun. mars 28, 2005 23:42
par riton
J'ai une S bleue et noire de 2002 achetée en 2003.