Page 1 sur 1

Positionnement radars A13

Publié : mer. mars 14, 2012 14:04
par riton
Hello,
En ce moment, je fais Versailles-Nord de paris presque tous les jours.
Et je vois plein de radars mobiles soit les "hiboux" (radars wi-fi, donc voiture éloignée), soit un radar embarqué dans une 207 grise, mais dans les eux cas, SANS flash

Dans Versailles, Boulevard Saint Antoine Versailles ==> autoroute A13 (niveaux Leader price et sortie de Versailles, donc 50km/h) et A13==> Versailles (niveau Parly2, plus ou moins proche de Versailles, 70km/h)

Autoroute A13, sens paris==> province (de 8h à 10h) entre les sorties Versailles Château (Versailles centre) et Versailles Notre Dame-Saint/Germain en laye. Le radar est placé dans un renfoncement du mur antibruit et est quasiment indétectable. 110km/h

Province==> Paris, A13, après le pont de Saint Cloud, avant l'entrée dans le tunnel Ambroise Paré, il y a le premier radar de chantier en test... Autant éviter de le faire flasher


J'ajoute :
Périph, intérieur, dernier pont avant la porte de la villette (peu après l'embranchement vers l'A1), contrôle jumelle fréquent... (on est à 4 voies souvent assez vides)

A86, à l'embranchement avec l'A14 venant de Paris, radar flashant par l'arrière

Bref, gaffe à ne pas perdre vos points bêtement

Re: Positionnement radars A13

Publié : mer. mars 14, 2012 15:51
par Marmotte
mon bon Riton t'aurais plus vite fait de dire la ou il n'y en a pas :roll: :roll: :lol:

Re: Positionnement radars A13

Publié : mer. mars 14, 2012 16:32
par riton
Oui, mais dans les cas que je cite, c'est assez "nouveau" et surtout hyper régulier!!!!

Re: Positionnement radars A13

Publié : jeu. mars 15, 2012 9:34
par kalimer0
Riton le coyote! :P

Re: Positionnement radars A13

Publié : jeu. mars 15, 2012 13:12
par riton
A ces endroits "nouvellement découverts" par les MIB, je pense que la moitié des voitures et l'intégralité des motos sont en excès de vitesse.

Le chiffre qu'ils doivent se faire!!!!!!

Re: Positionnement radars A13

Publié : ven. mars 16, 2012 0:38
par Maniak
La fiscalité routière bat son plein...

Il faut présenter de bons chiffres à la hiérarchie pour la fin du 1er trimestre...

Re: Positionnement radars A13

Publié : ven. mars 16, 2012 18:45
par Cyrillll
Bah ouais, même plus besoin de se foutre deux doigts dans la bouche pour avoir envie de vomir...

Re: Positionnement radars A13

Publié : ven. mars 23, 2012 14:47
par cehimcien
Merci francis
petit tuyaux j'ai travailler sur les deux tunnel duplex de l'A86 les radars fixes sont au plafond une sorte de boite rayer jaune et noir
c'est interdits au motos mais si vous passer en voitures ...

Re: Positionnement radars A13

Publié : ven. mars 23, 2012 18:39
par riton
cehimcien a écrit :Merci francis
petit tuyaux j'ai travailler sur les deux tunnel duplex de l'A86 les radars fixes sont au plafond une sorte de boite rayer jaune et noir
c'est interdits au motos mais si vous passer en voitures ...
Il y en 4+3, à 70km/h c'est intenable

Re: Positionnement radars A13

Publié : sam. mars 24, 2012 8:12
par ZRXolivier
A86 intérieur entre Reuil et Nanterre.

Ils poussent le vice en se cachant à l'entrée des tunnels et se débrouillent pour être en contre jours (Soleil de face pour vous)... Impossible à voir.

Le tout bien sur dans la journée quand le trafic est fluide et dans les portions à 70!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ces 70KMH.

Re: Positionnement radars A13

Publié : sam. mars 24, 2012 10:03
par riton
ZRXolivier a écrit :A86 intérieur entre Reuil et Nanterre.

Ils poussent le vice en se cachant à l'entrée des tunnels et se débrouillent pour être en contre jours (Soleil de face pour vous)... Impossible à voir.

Le tout bien sur dans la journée quand le trafic est fluide et dans les portions à 70!

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ces 70KMH.
Sachant qu'un 130 pourrait très bien se tenir en amont de llà où ils radarisent.

En même temps, il arrive de plus en plus souvent que les BAR soient bloquées dès la sortie du tunnel de Bellerive... vu qu'il est en courbe, si tu arrives à 130, ça peut faire mal. Un 90km/h serait quand même beaucoup plus logique et RESPECTABLE