Positionnement radars A13
Publié : mer. mars 14, 2012 14:04
Hello,
En ce moment, je fais Versailles-Nord de paris presque tous les jours.
Et je vois plein de radars mobiles soit les "hiboux" (radars wi-fi, donc voiture éloignée), soit un radar embarqué dans une 207 grise, mais dans les eux cas, SANS flash
Dans Versailles, Boulevard Saint Antoine Versailles ==> autoroute A13 (niveaux Leader price et sortie de Versailles, donc 50km/h) et A13==> Versailles (niveau Parly2, plus ou moins proche de Versailles, 70km/h)
Autoroute A13, sens paris==> province (de 8h à 10h) entre les sorties Versailles Château (Versailles centre) et Versailles Notre Dame-Saint/Germain en laye. Le radar est placé dans un renfoncement du mur antibruit et est quasiment indétectable. 110km/h
Province==> Paris, A13, après le pont de Saint Cloud, avant l'entrée dans le tunnel Ambroise Paré, il y a le premier radar de chantier en test... Autant éviter de le faire flasher
J'ajoute :
Périph, intérieur, dernier pont avant la porte de la villette (peu après l'embranchement vers l'A1), contrôle jumelle fréquent... (on est à 4 voies souvent assez vides)
A86, à l'embranchement avec l'A14 venant de Paris, radar flashant par l'arrière
Bref, gaffe à ne pas perdre vos points bêtement
En ce moment, je fais Versailles-Nord de paris presque tous les jours.
Et je vois plein de radars mobiles soit les "hiboux" (radars wi-fi, donc voiture éloignée), soit un radar embarqué dans une 207 grise, mais dans les eux cas, SANS flash
Dans Versailles, Boulevard Saint Antoine Versailles ==> autoroute A13 (niveaux Leader price et sortie de Versailles, donc 50km/h) et A13==> Versailles (niveau Parly2, plus ou moins proche de Versailles, 70km/h)
Autoroute A13, sens paris==> province (de 8h à 10h) entre les sorties Versailles Château (Versailles centre) et Versailles Notre Dame-Saint/Germain en laye. Le radar est placé dans un renfoncement du mur antibruit et est quasiment indétectable. 110km/h
Province==> Paris, A13, après le pont de Saint Cloud, avant l'entrée dans le tunnel Ambroise Paré, il y a le premier radar de chantier en test... Autant éviter de le faire flasher
J'ajoute :
Périph, intérieur, dernier pont avant la porte de la villette (peu après l'embranchement vers l'A1), contrôle jumelle fréquent... (on est à 4 voies souvent assez vides)
A86, à l'embranchement avec l'A14 venant de Paris, radar flashant par l'arrière
Bref, gaffe à ne pas perdre vos points bêtement