Page 1 sur 1

A voir: d' apres vous c'est possible?

Publié : sam. avr. 16, 2005 18:26
par zrxbordeaux
Slt, on m' a envoyé tout a l' heure les performances du ZRX1200, trouvées dans un site (que je ne pourrai pas citer car je ne le connais pas).
A votre vais vous croyez vraiment que ça marche aussi bien que ça, moi çé m' étonne un peu quand meme, je sais que ça tracte bien mais la j' en doute.
A mon avis ou le gars c'est trompé ou il est un peu "optimiste".
Jetez y un coup d' oeil et dites moi ce que vous en pensez.Merci
Avant la virgule c'est en V.F et apres en full

Voila ce que j' ai recu :

KAWASAKI ZRX1200 S
Version Française , Full Version
Vitesse maxi en km/h en km/h
Compteur 265 km/h, +270 km/h
Réel 246 , 275 (source motojournal)
Accélérations temps (distance)
0 à 90 km/h 2.5s (33 m), 2.4s (31m)

0 à 100 km/h 3.2s (55 m), 2.8s (44 m)
0 à 130 km/h 4.7s (99 m), 4.4s (90m)
0 à 200 km/h 11.3s , 8.4s
temps (vitesse)
0 à 200 m DA 7.4s (155 km/h), 7.2s (162 km/h)
0 à 400 m DA 11"4 (182 km/h), 10.5s (194 km/h)
0 à 1000 m DA 21"6 (204 km/h), 19"3 (249 kmh)
Reprises en 5e
60 à 90 km/h 3.7s , 3.1s
90 à 130 km/h 4.6s , 4s
130 à 160 km/h 5.6s , 4.8s
Freinage
De 50 à 0 km/h 6,20 m

Publié : sam. avr. 16, 2005 18:39
par FANKAWA
T'as oublié la distance de freinage en full :lol: :lol: :lol:
Tu sais les 10ème ça m'importe pas vraiment quand j'suis sur ma bécane.
... et puis la vitesse maxi autorisé c'est 130.... tu devrais l'savoir :lol: :wink:

Publié : sam. avr. 16, 2005 19:46
par blackbirdzrx
Ca me semble pô irréel comme données :shock:
La prochaine fois j'prends mon chrono, mon décamétre et mes panneaux pi aussi mes 4 bras de rechange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. avr. 16, 2005 20:16
par zrxbordeaux
ok, oé ca peut etre possible mais ça me parraissait vraiment bien pour nos ZRX, enfin tant mieu.
a+

Publié : sam. avr. 16, 2005 20:45
par Claude14
FANKAWA a écrit :T'as oublié la distance de freinage en full :lol: :lol: :lol:
Tu sais les 10ème ça m'importe pas vraiment quand j'suis sur ma bécane.
... et puis la vitesse maxi autorisé c'est 130.... tu devrais l'savoir :lol: :wink:
Ben idem,pas mieux :roll: :wink:

Publié : dim. avr. 17, 2005 18:43
par ludo 54
J'en sait rien, moi j'ai le 1100...... :lol:

Publié : dim. avr. 17, 2005 23:05
par cid#27
Y a cô-même des obsédés des chiffres :?

J'ai du mal à quantifier le bonheur ressenti au guidon de ma moto.
Gagner un centième hors compétition, je sais pas si ça va être plus jouissif.

Tiens d'ailleur il faut que je chronomètre mes performances au lit et la portée de l'éjacul... :shock:

:arrow: :arrow:

Publié : lun. avr. 18, 2005 20:38
par fury74fr
non c'est pas deconnant.

pour la vitesse de pointe je peux juste te dire que le rupteur à declenché en 5 (pignon de 16). donc pour les allumé des chiffre, ilspeuvent calculer la vitesse reel.

le 400m da est dans ces eaux là. (moi j'avais 10.8 en version us lors de course de drag)

pour le 0 a 100 c'est vrai qu'on a pas le temps de compter.... :lol:

mais comme le dise mes collegues c'est pas tres politiquement correct.

d'ailleurs moi je me suis planté à 30 !!!!!

des que je la remonte en stage 3 je fais un saut à lanas pour faire un test au 400m da.

a+

Publié : mar. avr. 19, 2005 15:23
par riton
Un poil optimiste si le pilote correspond à une certaine partie des membres de notre site (abdos kro et autres).

Sinon, si c'est une grenouille qui se débrouille bien avec le manche... pourquoi pas!

Mais perso, 106 ou 122cv, la différence n'est pas très visisble sur route ouverte! (en roulant "responsable")