Nouveau Rexophile
Publié : mar. mars 05, 2013 19:43
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord la bête! Moi, bientôt 28 ans, permis A depuis 2008. J'ai commencé avec un 600 Bandit de 2002 bleu. Et un quatre pattes un!!
Super bécane pour se faire la main
Ensuite, j'ai opté pour... une kawa. Un Z750 de 2005. et de deux quatre pattes! Deux!!
Et depuis peu , j'ai changé (pour de multiples raisons), et jeté mon dévolu sur ce magnifique ZRX 1100 N de 2000 affichant 36.000kms. Maintenant nous allons parler de la belle. (Tiens, je serai pas en train de devenir Kawa addict moi ?!?)
J'ai trouvé via LBC un très beau N noir "full origine"! Oui! Oui! le modèle avec les beaux rétros carrés, les clignos gros comme des pommes de terre (de la bintje je crois) et la bavette de 50 cm qui va bien.
La belle a l'avantage d'afficher un kilométrage très raisonnable pour une bécane de cette année et un prix tout aussi raisonnable mais parce qu'il doit bien y avoir un mais; un état général assez moyennasse avec des vis qui commencent à être piquées, un compteur vibrant, des klaxons qui rouillent et je vous parle pas des collecteurs. Mais surtout un chute à l'arrêt qui a valu à ce fier R de se muer en N ainsi qu'une belle cabosse sur le réservoir (masquée sous le tapis de réservoir).
Et oui car les meilleurs d'entre vous auront reconnu qu'ils s'agit d'un modèle R à la base qui a perdu sa tête de fourche en cours de route
Donc le but du jeu à ce moment là, c'est de redonner un peu d'éclat à la belle. J'aurai besoin pour cela de quelques accessoires (capot de compteur, tdf (c'est rare c'est vrai mais je suis trop un ouf ,... ) Je dressais une liste plus exhaustive plus tard.
En attendant, je crois que bon, ben les présentations sont à peu près faites.
Bien le bonjour chez vous et bonne route à tous.
Tout d'abord la bête! Moi, bientôt 28 ans, permis A depuis 2008. J'ai commencé avec un 600 Bandit de 2002 bleu. Et un quatre pattes un!!
Super bécane pour se faire la main
Ensuite, j'ai opté pour... une kawa. Un Z750 de 2005. et de deux quatre pattes! Deux!!
Et depuis peu , j'ai changé (pour de multiples raisons), et jeté mon dévolu sur ce magnifique ZRX 1100 N de 2000 affichant 36.000kms. Maintenant nous allons parler de la belle. (Tiens, je serai pas en train de devenir Kawa addict moi ?!?)
J'ai trouvé via LBC un très beau N noir "full origine"! Oui! Oui! le modèle avec les beaux rétros carrés, les clignos gros comme des pommes de terre (de la bintje je crois) et la bavette de 50 cm qui va bien.
La belle a l'avantage d'afficher un kilométrage très raisonnable pour une bécane de cette année et un prix tout aussi raisonnable mais parce qu'il doit bien y avoir un mais; un état général assez moyennasse avec des vis qui commencent à être piquées, un compteur vibrant, des klaxons qui rouillent et je vous parle pas des collecteurs. Mais surtout un chute à l'arrêt qui a valu à ce fier R de se muer en N ainsi qu'une belle cabosse sur le réservoir (masquée sous le tapis de réservoir).
Et oui car les meilleurs d'entre vous auront reconnu qu'ils s'agit d'un modèle R à la base qui a perdu sa tête de fourche en cours de route
Donc le but du jeu à ce moment là, c'est de redonner un peu d'éclat à la belle. J'aurai besoin pour cela de quelques accessoires (capot de compteur, tdf (c'est rare c'est vrai mais je suis trop un ouf ,... ) Je dressais une liste plus exhaustive plus tard.
En attendant, je crois que bon, ben les présentations sont à peu près faites.
Bien le bonjour chez vous et bonne route à tous.