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question aux posseurs de R

Publié : sam. mai 07, 2005 16:29
par toto
salut,

cette question s'adresse uniquement aux possesseurs de zrx R, peu importe la couleur :lol:

jusqu'à quelle vitesse (sur circuit ou autoroute allemande bien sûr
:wink: ) la tête de fourche vous protege-t-elle ? suffisemment pour pouvoir rouler longtemps (plus de 5 minutes) sans avoir la vision troublée par la vibration du casque...
car je suis tenté d'en mettre une sur mon N (devenu vert ... :D )

les possesseurs de S vont me dire que la protection est mieux sur leurs machines, je le sais bien mais j'accroche pas trop au design... :oops:

merci d'avance

Publié : sam. mai 07, 2005 18:00
par Claude14
Ben perso' ,bulle haute,tu peux croiser à 140/150 sans problèmes :lol: 8) :wink: voir plus, :twisted: si couché le nez dans la bulle :twisted: :wink:

Publié : sam. mai 07, 2005 18:53
par pololesgaaaz
Moi je tiens 170 avec un léger mal de nuque, 200 mais en aillant vraiment mal (mais quand on est creuvé et qu'il reste encore 300 bornes pour rentrer, genre au retour d'angleterre...).
Sinon c'est vrai que 150 c'est parfait.
Par contre, le nez dans la bulle................... :twisted:

Publié : sam. mai 07, 2005 21:08
par Jeannot
moi je sais pas , car à partir de 80 j'ai mes lentilles de contact qui commence à frétiller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , après j'roule à l'instinct

plus séieusement je dirais à peu près comme Polo 140/150 c'est cool
ensuite je dirais que c'est aussi une affaire d'éstétique :wink: :wink:

en fait c'est stylé quoi :lol: :lol: :lol:

et pis comme c'est les R les plus belles et comme t'as déja choisi la meilleur couleur , le reste cool de source :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. mai 07, 2005 21:18
par filhou7
oué 150 sans probleme :wink:

Publié : sam. mai 07, 2005 23:00
par toto
merci pour ces précisions...


t'as raison jeannot, reste plus que la tête de R pour que la mutation soit complètement réussie :D

mais sur mon N, à 140-150, c'est déjà parfait sans être couché !
par contre, au-delà de 180 il faut vraiment avoir le menton sur le réservoir pour ne pas s'envoler :lol: , et je ne tiens que 10 minutes avant d'être complétement crevé avec une nuque en feu :evil:

en fait je ne cherche pas un truc pour le confort, mais pour l'esthétique et pour rendre "physiquement" possible les voyages rapides (ex : 1h à 200km/h) même s'il faut être bien couché pour ça...

Publié : sam. mai 07, 2005 23:05
par hzkawa
1heure à 200km/h achete un ZZR y'a pas mieux :D :D

Publié : dim. mai 08, 2005 0:19
par bendj
Ben franchement, le tete de fourche du R faut pas l'acheter pour la protection (ça doit vraiment pas etre mieux que le bloc compteur!), mais par contre, pour l'esthetique, c obligatoire....R POWER!!!

[b]un saute vent, sinon ![/b]

Publié : dim. mai 08, 2005 12:58
par menbravo
toto a écrit :merci pour ces précisions...


t'as raison jeannot, reste plus que la tête de R pour que la mutation soit complètement réussie :D

mais sur mon N, à 140-150, c'est déjà parfait sans être couché !
par contre, au-delà de 180 il faut vraiment avoir le menton sur le réservoir pour ne pas s'envoler :lol: , et je ne tiens que 10 minutes avant d'être complétement crevé avec une nuque en feu :evil:

en fait je ne cherche pas un truc pour le confort, mais pour l'esthétique et pour rendre "physiquement" possible les voyages rapides (ex : 1h à 200km/h) même s'il faut être bien couché pour ça...
ben moi juste avec le saute vent jusque 130 je sens rien, aprés jusque 150 disons que juste une petite turbulance sur les cotés.
l'année passée j'ai fais 800 bornes à 150/160 de croisiére c'était ok.
juste le bruit du micron qui casse la tête :oops:

Publié : dim. mai 08, 2005 14:23
par Jipé
Hello, avec mon R et mon 1,80 m je roule entre 150 et 160 sans trop fatiguer au dessus ça devient pénible.
Alors 200 pendant une heure faut pas y compter, a moins d'avoir le cou d'un taureau.... :lol:
Comme dit HZKAWA, prends un ZZR, ça ira mieux :wink:

Publié : dim. mai 08, 2005 16:46
par Claude14
Ouais ,plutôt un ZX 12 R,à la place du ZZR :wink:

Publié : dim. mai 08, 2005 16:57
par MARTIN30
Moi je dirai a vue de nez :roll:
15 kms/h 8)
apres faut se coucher sous la machine :oops:
bon je venais de rentrer mais je sort :arrow: :arrow:

Publié : dim. mai 08, 2005 17:43
par zrx75
MARTIN30 a écrit :Moi je dirai a vue de nez :roll:
15 kms/h 8)
apres faut se coucher sous la machine :oops:
bon je venais de rentrer mais je sort :arrow: :arrow:

on a dit le R et seulement les R !!!

ppfff celui la avec ses 400 jours de soleil par an le tout à 1500tr/min !!! j'vous jure !!!

moi perso suis pas le style goliath mais en rentrant avec Marco91 tout a l heure sur l autobeurk c'etait 160km/h (je sais je sais je trompe la confiance que a l'epoque M. SARKO a mis dedans moi !!) et droit comme un I a cause de la sacoche Bagster mais cela me va bien pas de souci !

fred

Publié : lun. mai 09, 2005 2:10
par riton
Demandez à Philippe Laurens qui a installé une bulle haute sur son R: discret et, selon lui, efficace!

Publié : lun. mai 09, 2005 23:22
par toto
bon allez, je vais mettre une tête de fourche de R...

est-ce qu'une tête de zrx1100 est la même ?
j'en ai trouvé une de 1100 neuve (à peindre en vert bien sûr) à 113 ici :
http://www.aastor.400.pl/english/index.html
photo :
http://www.aastor.400.pl/english/k33.html

est-ce que ça va s'adapter correctement sur mon 1200 N ?

restera plus qu'à trouver l'araignée, optiques et fixation...

Publié : lun. mai 09, 2005 23:40
par bendj
ben si je ne me trompe pas il me semble que c'est exactement les meme donc aucun soucis :wink: :wink: