Merci à tous, il va falloir que je change de moulin c'est sur.............; fait chier a peine 43 000............... il tournais comme une horloge........
j'ai un peu plus regardé aujourd'hui.........il y a un trou de 10 cm2 sur l'avant du bloc, la bielle est sectionnée prés de la base...... et elle est au fond du bloc, le pire c'est que le moteur tourne encore avec le démarreur ............ un des morceau de bloc étais coincé entre deux tubes du collecteur........ et les a percé tous les deux............. une vrai explosion............ j'étais a 160, et l'huile sur le pneu m'a fait serrer les fesses je peut vous le dire !!! bref, heureusement qu'il n'y a pas eu de blocage de roue........... je pense que ne serais pas la pour en parler sinon........ bref le bloc qui m'intéressais semble déjà pris

dommage............
Si ça intéresse certains de voir, je prendrais des photos au démontage.....
Est ce que vous pensez que le dynojet stage 2 peu être la cause du problème ? trop poussif pour le moulin ? il étais associé a une ligne akra tout inox. comparé au premier ZRX que j'avais, la combinaison rendais le moteur beaucoup plus efficace passé 6000 tour..........
Dernière question, est ce que quelqu'un sais si le bloc en 1200 se monte facilement sur un 1100 ? si j'en trouve un nu, est ce que tout le reste peut être monté dessus ?
De toute façon il vas falloir qu'elle roule d'un moyen ou d'un autre, hors de question de m'en débarrasser !!!!
Bref je suis preneur de vos avis, et merci pour votre acceuil !!
ZRX 4 EVER !!!