Modérateur : Modos
copieur vaginichikky a écrit :Je peux même dire que c'est des PR3 à l'avant![]()
Oui, à la BOUREJeannot a écrit :copieur vaginichikky a écrit :Je peux même dire que c'est des PR3 à l'avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Décidément même là tu es plus rapideJeannot a écrit :copieur vaginichikky a écrit :Je peux même dire que c'est des PR3 à l'avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et t'as pas tout vuginichikky a écrit :Décidément même là tu es plus rapideJeannot a écrit :copieur vaginichikky a écrit :Je peux même dire que c'est des PR3 à l'avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
2 choses :ginichikky a écrit :Z'en pensez quoi ?
T'es curieux toijean-claude a écrit :bravo,elle à quel age l'artiste ??
L'œil du maître .......Jeannot a écrit :chui bluffer là
![]()
vraiment nickel , jusque dans le détail du road 3et le gb du 6 /9 r
![]()
superbe
Je lui poserais la question ......lefele a écrit :Waouw... elle m'en ferait un aussi ?????![]()
Je l'encadre direct dans ma chambre
Tu utilises quoi comme crayonginichikky a écrit :Dans le même genre j'ai fait celle-ci au mans
Z'en pensez quoi ?
No problemo.... c'est les R les plusses biaux... elle a raisonPHOENIX66 a écrit :Je lui poserais la question ......lefele a écrit :Waouw... elle m'en ferait un aussi ?????![]()
Je l'encadre direct dans ma chambre............. mais attention elle dessine que les "R"
![]()
......................................... nan j'déconne
![]()
Picasa est mon amiPerceval a écrit :2 choses :ginichikky a écrit :Z'en pensez quoi ?
_ que tu as raté ta vocation , ou que c'est ton métier![]()
_ que tu es balèze avec tes applications de smartphone![]()
0 Phoénix , félicitations à ta fille , qu'elle persévère dans la dessin , beau boulot d'ombres et lumières
détails réussis
à ceux qui trouvent des défauts , dessinez une roue comme ça et vous donnez le résultat![]()