Page 1 sur 1
Sport politiquement correct
Publié : lun. juin 13, 2005 13:57
par LOL67
Y'en a marre de la télévision du service publique.
Pas capable de passer un grand prix moto et pas capable de passer un grand prix F1 complet (cf: celui du Canada). La cause: la moto c'est pas politiquement correct, Aubenas aurait pu repartir en Irak sans que TF1 puisse l'interwiever, et le reste des infos pourrait changer avant la fin du GP.
Par contre, il y a de la place pour le tennis, le vélo, sans parler du foot.
En bref, y'en a marre......
Et je ne parle pas du ratio de pub à l'heure...
Publié : lun. juin 13, 2005 14:14
par riton
Il y a surtout de la place pour les sports où les français perdent!
En tennis, à part Marie Pierce, le plus gros suivi des matchs "français" a toujours eu lieu lors du dernier match de ces français
En rugby, à part samedi, les plus beau matchs ne sont visibles qu'en extrait....
Un pote qui bossait chez France 2 m'avait dit le nombre d'heures de gym, de GRS (quelle sport de merde: moche et destructeur des "sportifs"=> plein de frais de santé jusqu'à la fin de leur vie(j'ai une cousine de 28 ans qui est pétée de partout)) et de patin sur glace que F2 et F3 diffusent... c'est énorme!
Et quand on regarde le nombre de licenciés dans ces sports, le nombre de spectateurs directs (dans les tribunes) par rapport aux nombre de motards, alors, ça fait un peu mal au derch (facteur 1 à 10 si mes souvenirs sont bons!).
Quand on regarde un GP, encore plus avec les caméras embarquées à angles multiples, c'est autrement plus beau et impressionnant que la GRS!
Faut que je me calme!
Publié : lun. juin 13, 2005 17:51
par texane
rien a rajoute..je doute qu'ils coupent un match de foot comme ils ont coupe le gp hier...
Publié : lun. juin 13, 2005 18:51
par Manue
Heureusement qu'il y a eurosport et sport + sur le cable. Sinon ce serait déprimant. D'ailleurs on est abonné principalement pour les chaines sport.
Ils ne passent ni la moto ni le hockey sur les chaines classiques, alors il a fallu investir!

Publié : lun. juin 13, 2005 18:57
par Jipé
Ouichh, la moto parent pauvre, c'est pas nouveau...c'est pour cela que j'ai Eurosport

.
De même, nous avions des multi-champions du monde en descente VTT, Nicolas Vouilloz et Anne Caroline Chausson et pas un mot sur les grandes chaines...jamais

...c'est pourtant assez rare des champions du monde Français.
La télé, c'est de la daube, c'est affligeant...d'ailleurs, je ne regarde que la moto sur Eurosport...le reste ça craint....
Publié : lun. juin 13, 2005 19:01
par FANKAWA
Là on on peut commander une palette de Stradivarius avant que l'état des lieux change

Publié : lun. juin 13, 2005 19:48
par ZEDERIX
Une seule solution, enfin 2:
- 1 : 2teindre la TV pendant les pubs !
- 2 : Tant pis pur les 18 €, mais c'est le prix de mon abonnement à TPS pour pouvoir matter les GP moto. ( et F1 sur RTL Allemagne pendant les pubs de TF1 et le retour d'AUBENAS)
- 3 (subsidiaire !) : Ils font tous ch.......
Publié : lun. juin 13, 2005 19:51
par polette
Publié : lun. juin 13, 2005 20:03
par FANKAWA
Bien dit Polette
Et Riton : moi j'aime bien la GRS

... et pis des motards qu'on des frais d'santé jusqu'à la fin d'leur vie y'en a qq uns aussi, non?
Publié : lun. juin 13, 2005 20:14
par polette
Publié : lun. juin 13, 2005 20:22
par hzkawa
de toute façon il aurait été massacré le GP du Canada comme tous les ans d'ailleurs décalage horaire oblige ça pendant l'indéboulonable jt de l'autre poufiasse


Publié : lun. juin 13, 2005 20:35
par riton
Francis, t'aimes la GRS?
C'est vrai que je t'imagine bien, en petite combinaison moulante en train de faire virevolter ton ruban, de rattrapper tes "quilles" (?), de faire plein de rondades, etc.
Vieux pervers va!
Ce que je voulais dire, c'est que la GRS, pour peu qu'elle soit pratiquée pendant une ou deux années au moins, alors ça nique complètement et irrémédiablement (car c'est la pire période de croissance chez ces adolescentes) les articulations et tendons... (mes sources sont entre autre un pote kiné en clinique "sportive" et de la famille (ma cousine, qui regrette d'avoir fait de la GRS, est vraiment cassée de partout: on dirait une petite (1.55m alors que toute sa famille fait 1.70m en moyenne) vieille).
Je suis sûr (suffit de connaître qui fréquente les médecins du sport et les kinés) que les jeunes qui font du rugby ou de la boxe thaï sont bcp bcp bcp bcp moins abîmés que les GRS"istes", même à pratique plus intensive!
Quant à la proportion de motards nécessitant des soins jusqu'à la fin de leur vie, elle est certainement plus faible que celle des GRS"istes" et n'est pas toujours liée à la pratique du "sport" plutôt au simple déplacement (sur circuit, on se blesse rarement).
Et puis je suis désolé, mais franchement le jour où on verra ces "naines" se trémousser en RYTHME avec de la JOLIE musique et prendre de vraies poses gracieuses (pas les figures imposées comme les très nombreuses "salutations": dos très cambré, bras en extension, etc.), alors peut être que je regarderai plus longtemps.
Dans un style différent, je trouve que les agrès masculins sont autrement plus beaux: j'ai fait quelques superbes photos (grâce aux sujets, pas grâce à mon talent) des STAPS "agrès istes" de mon ancienne fac. C'est un entraînement beaucoup plus "lourd", et ce sont surtout plus souvent des mecs de 19-25 ans qu'autre chose... dans ces mecs là, il ne semble pas y avoir trop de blessés.
D'ailleurs, des mecs de 85kg de pur muscle, ça impose le respect... et ça branche beaucoup plus la gent féminine... vous auriez vu leurs dulcinées... allez, j'arrête, je me fais du mal!
Publié : lun. juin 13, 2005 20:44
par ZEDERIX
Publié : lun. juin 13, 2005 23:46
par FANKAWA
Publié : lun. juin 13, 2005 23:48
par riton
Alors comme ça c'est vrai?
MOUUUUUUAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFF
Publié : mar. juin 14, 2005 8:25
par nah-ko
c'est vrai que pour voir un GP moto à la télé «publique» française il faut se lever tôt, et c'est pas peu de la dire !!
les rares fois où j'ai vu des programmation de GP c'était la nuit, même pas en différé hein, non, LA NUIT !
si c'est pas des enculés quand même !