Page 1 sur 1

retour d impression du ZRX

Publié : lun. juin 13, 2005 20:37
par zrx75
coucou les louloutes et autres loulous

bon ben n'ayant pu me liberer dimanche matin (GGrrrr en y repensant...)
et donc participer au road trip sur Honfleur avec les Potos .. je me suis consolé en passant l apres midi à bry chez Raspo ...

donc observation de la Pazadouf bike en revision des 12.000 bis + aide du vieux dans diverses bidouille et autres bitognios ( jaime couper des rayons de XT au coupe boulon!!)

et dimanche apres midi ben roulotage entre le 78 et le 27 ... en y allant mon compteur indiquant 2800kms ainsi que la route propre et largement aréré sans trop de chicanes mobiles ben j'ai essayé Rixie dans le haut des Tours ....

bon rappel de la config de Rixie -> ZRX12R argent 2003 avec juste une ligne Akra titane avec sa chicane

1 essai 7000 tr/mn ->220 km/h compteur
2 essai 8000 tr/mn ->240 km/h compteur

et les 2 fois la montée en vitesse tres rapide pas de moment de flou...

la prochaine fois que les conditions s'y pretent je ferai un essai vers 9500/10000 tr/min pour voir

mais la c'etait pas tres raisonnable avec ma miss sur son 650 sv qui ramait derriere

mais c'est de bonne augure pour la mise en place des chapeaux suisses....
ils vont pas faire les marioles les mickets en sportives....

voila bon sinon vos impressions sur les perfs de vos ZRX ? comparables ou je suis en larguement en dessous ?

@+
fred

Publié : lun. juin 13, 2005 20:46
par riton
C'est drôlement impressionnant!

Avec l'échappement d'origine, même avec une S, il était difficile d'atteindre les 230 compteur!

Je ne me souviens plus trop: la ligne est passée dans le cadre de ta réparation ou tu l'as achetée à côté... Elle n'est pas homologuée...?

Publié : lun. juin 13, 2005 21:10
par zrx75
j avais pris la ligne en meme temps que la moto ...

c'est une ligne homologué avec sa chicane fixée avec une visse... lors de ces essais la chicane était en place ...

et je crois me souvenir en auvergne avoir regarder que j avais bien sur les chapeaux de carbus les numeros d'homologation ...

fred

Publié : lun. juin 13, 2005 21:13
par riton
C'est simple, si tes chapeaux ont ce n°, c'est en théorie homologué.

Pour les "G635" creusés, un simple tapotage permet de savoir si c'est homologué ou pas=> bruit sourd=homologué
bruit aigu=>pas homologué

Publié : lun. juin 13, 2005 21:35
par zrx75
riton a écrit :C'est simple, si tes chapeaux ont ce n°, c'est en théorie homologué.

Pour les "G635" creusés, un simple tapotage permet de savoir si c'est homologué ou pas=> bruit sourd=homologué
bruit aigu=>pas homologué
ok je verrais cela la prochaine fois

sinon pas d autres retout d infos d'autres ??

fred

Publié : lun. juin 13, 2005 22:56
par Chaco
Salut Fred,

J'ai refait une cht'ite pointe hier sur la 4 voies déserte pour rentrer à la maison, et bien mèmère à la santé même en approchant les 50000 kms.

bon je suis en full depuis le début et la igne akra racing NH aussi.
ça donne un petit 280 compteur, y'a plus de graduations, je vais sortir le tippex :lol:

A bientot sur Paname.

Publié : lun. juin 13, 2005 23:23
par Raspo
:shock: :shock: Heu, voyons voir !!!

1ere hum : 140
2eme hum,hum : 220
3eme hum,hum,hum : j'ai oublié
4eme hum,hum,hum,hum :j'me souviens plus
5eme : Ha ça m'reviens, 320 rupteur et passage de la 6 à la volée !!!
6eme : AAAAAAH OUI : 350 !!! compteur bloqué....






(merde s'cusez moi c'était sur mon ZX12R... en allant à Magny Cours avec mes potes en 2003 sur l'A5)

Mon Racer-green 280 à fond (vérifié avec un compteur de ZX9R) :lol: :lol: :lol:

Bon d'accord, d'accord, oui je sais y en a qui sont pas d'ac... j'me casse de là :arrow: :arrow: :arrow:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Publié : lun. juin 13, 2005 23:35
par FANKAWA
La prochaine fois qu'suis derrière toi j'essaie même pas d'te suivre, j'me garre :oops: :lol: :wink:

Publié : lun. juin 13, 2005 23:39
par riton
FANKAWA a écrit :La prochaine fois qu'suis derrière toi j'essaie même pas d'te suivre, j'me garre :oops: :lol: :wink:
Pourquoi, il t'a doublé "sauvagement" sur tes routes préférées?

Publié : mar. juin 14, 2005 0:01
par FANKAWA
Tu sais bien que dès qu'on est plus de trois y'a plus de route,... y'a que des circuits :lol: :lol: :lol:

Publié : mar. juin 14, 2005 0:31
par riton
POOOOOOOOOOOôôôoôôôôoôôôôôôoô^vres pneus :shock: :shock:

Ca a dû être dur!

Publié : mar. juin 14, 2005 0:57
par calagan25
riton a écrit :
FANKAWA a écrit :La prochaine fois qu'suis derrière toi j'essaie même pas d'te suivre, j'me garre :oops: :lol: :wink:
Pourquoi, il t'a doublé "sauvagement" sur tes routes préférées?

non mais fankawa ouvrait, tandis que dayo fermait, et il a vu sur les petites routes qu on commencait un peu a lui pousser au Q ! lol :oops:

alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol

:lol:

Publié : mar. juin 14, 2005 1:48
par riton
Y'a plus de respect pour nos ainés...

Publié : mar. juin 14, 2005 6:55
par Marco 91
Bon c'est quand qu'on se fait une tite virée :twisted: ensemble Fred :wink:

Pour moi la semaine dernière en revenant de Pont Audemer:

Vent 3/4 arrière sur autoroute, bitume idéal, legèrement en descente avec mon 1200 S, Full, ligne akra NH, pignon de 16, la tête dans la bulle, j'ai bloqué le compteur 265 ou 270 :wink: ne me demande pas le régime moteur, j'ai eu le temps de regarder :oops: :oops: :oops:

à Bientôt Fredo

Marco

Publié : mar. juin 14, 2005 8:50
par FANKAWA
calagan25 a écrit :[alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol[/color]
:lol:
te, te, te : que neni l'polo était derrière.
J'le connait bien ce p'tit bout viroleux. Et l'Dayo il est expert par là alors c'était plus sympa pour vous qu'il ouvre la route :wink:
Faites plaisir, j'vous jure :? :lol: :wink:

Publié : mar. juin 14, 2005 8:51
par nah-ko
Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado ?

Publié : mar. juin 14, 2005 15:15
par calagan25
FANKAWA a écrit :
calagan25 a écrit :[alors a un stop il demarre doucement et fais un signe blazé a dayo de nous ouvrir le chemin et et a prit la queue de peloton ! lol[/color]
:lol:
te, te, te : que neni l'polo était derrière.
J'le connait bien ce p'tit bout viroleux. Et l'Dayo il est expert par là alors c'était plus sympa pour vous qu'il ouvre la route :wink:
Faites plaisir, j'vous jure :? :lol: :wink:
j avais bien noté francis que tu avais fais ca pour que nous puissions arsouiller pleinnement !!

:lol: :lol: :lol:

Publié : mar. juin 14, 2005 16:50
par zrx75
Marco 91 a écrit :Bon c'est quand qu'on se fait une tite virée :twisted: ensemble Fred :wink:

Pour moi la semaine dernière en revenant de Pont Audemer:

Vent 3/4 arrière sur autoroute, bitume idéal, legèrement en descente avec mon 1200 S, Full, ligne akra NH, pignon de 16, la tête dans la bulle, j'ai bloqué le compteur 265 ou 270 :wink: ne me demande pas le régime moteur, j'ai eu le temps de regarder :oops: :oops: :oops:

à Bientôt Fredo

Marco
ben les WE sont bouclés jusqu a debut Aout et les Vacances ne sont pas comprises ...

donc peu etre en Aout ou en Septembre

fred (Fredo j aime pas donc a eviter à l avenir merci d avance...)

Publié : mar. juin 14, 2005 18:47
par productrice de nah-kette
"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "


:shock: :shock: alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse.... :lol:

Publié : mar. juin 14, 2005 18:59
par zrx75
productrice de nah-kette a écrit :"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "


:shock: :shock: alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse.... :lol:
attend le pire c est la reflexion de Nah-ko sur la proprete de sa machine lorsque l'on a connu la div et le ZRX ..... aurait mieux faire de rien dire sur ce coup la le nindien .... lol mdr

"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado?"
[

Publié : mar. juin 14, 2005 19:01
par filhou7
Pris sur le fait le Nah-ko ...... et pas par la gendarmerie :lol: :lol: :lol:
Allé zou puni, corvé de vaisselle tous les jours :lol: :lol: :lol:

Publié : mar. juin 14, 2005 21:43
par Marco 91
zrx75 a écrit : fred (Fredo j aime pas donc a eviter à l avenir merci d avance...)
:oops: :oops: :oops: Désolé ma chochotte :wink: :wink: :wink: recommancerai plus 8) 8) 8) promis :roll: :roll: :roll:

A+

Marco

Publié : mar. juin 14, 2005 22:10
par productrice de nah-kette
zrx75 a écrit :
productrice de nah-kette a écrit :"Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... "


:shock: :shock: alors là je suis choquée!!! JAMAIS je roulerais à cette vitesse.... :lol:
attend le pire c est la reflexion de Nah-ko sur la proprete de sa machine lorsque l'on a connu la div et le ZRX ..... aurait mieux faire de rien dire sur ce coup la le nindien .... lol mdr

nan mais tu comprends, la vitesse, c'est pour la nettoyer, c'est bien connu qu'au dessus de 200 la crasse s'envole...mdr

Publié : mar. juin 14, 2005 22:12
par productrice de nah-kette
filhou7 a écrit :Pris sur le fait le Nah-ko ...... et pas par la gendarmerie :lol: :lol: :lol:
Allé zou puni, corvé de vaisselle tous les jours :lol: :lol: :lol:
lol!!! c'est pas de bol d'avoir une fliquette à domicile... (chut faut pas le dire mais je suis pas la dernière à rouler vite dés que je suis en moto...)

Publié : mer. juin 15, 2005 0:26
par riton
nah-ko a écrit :Personnellement je me souviens avoir tater les 250/260 «pour voir» juste après avoir bien fini mon rodage, j'étais tout d'origine hein... et sinon j'ai jamais eu de problèmes à monter à plus de 230, riton ton filtre à air est pas tout crado ?
Ben non, le filtre était tout propre... mais peut être n'ai-je pas ouvert assez longtemps à chacune de mes nombreuses(3 :oops: ) tentatives...

Concernant la propreté et l'entretien, je serai toi, je ne me la ramènerai pas trop :roll: :roll: :roll: :roll: (exemple: pour desserrer ton axe de roue arrière, on a fait faire des wheelings "manuels" à ta meule... on était quadn même quatre en action autour de et sur la moto)

Publié : mer. juin 15, 2005 9:40
par nah-ko
rahlalalalalaaa, genre la crasse c'est fait exprès ?!

J'aimerai vous y voir hein, bande de nains lobotomisé du rachi, roulez avec vot' brèle tous les jours dans paname quelque soit le temps, garez là dans un box sans point d'eau à protée et après on en reparle hein !
Si j'avais pas à attendre le WE pour aller faire le nettoyage à l'éléphant bleu du quartier avec tous les cons qui font ça le WE aussi ma meule serait certainement plus propre. En plus je me vois pas avec un coton-tige nettoyer les parties basses pendant trois plombes juste après, c'est pire que l'autoroute un jour de grand départ ces machins !!

Bref, de toute façon y'a que ceux qui roulent pas qui râlent face à la saletée de ma meule... et Raspo mais lui il est pardonné parce que j'avais franchement pas prévu de la lui laissé dans cet état... et j'en suis même honteux !

Pis d'abord je vous merde ! :evil: :evil:

Publié : mer. juin 15, 2005 14:31
par riton
Mais c'est pas grââââve!

C'est vrai que pas mal d'entre nous ont de grosses facilités pour nettoyer nos meules (moi le premier...)...

C'est juste qu'on se demandait si on allait un jour pouvoir te démonter la roue arrière et la tige de sécurité de la plaquette arrière...

Pour la pointe de vitesse en version bridée, y'a un truc que j'ai toujours pas compris: que ce soit en montée ou en descente, la moto accélérait toujours aussi fort... mais le compteur "bloquait" au même endroit...230-240 (si je laissais le temps).

Maintenant, en version débridée, ça monte, ça monte... :roll: 8) 8) 8) :shock: :shock: :shock: :shock: 8) 8) :twisted: :twisted:

Publié : mer. juin 15, 2005 15:44
par nah-ko
riton a écrit :Mais c'est pas grââââve!

C'est vrai que pas mal d'entre nous ont de grosses facilités pour nettoyer nos meules (moi le premier...)...

C'est juste qu'on se demandait si on allait un jour pouvoir te démonter la roue arrière et la tige de sécurité de la plaquette arrière...
(...)
pffff, bah oui ! moi j'freine pas, y'a que les laches qui freinent ! :lol: :lol:

Publié : jeu. juin 16, 2005 3:51
par ikasawak03
Oui 260/270 (compteur) .echap origine mais pas les chapeaux .
Bon pas longtemps car meme avec un S et sur l autoroute , ca fait du vent et je prends un peu peur.

Publié : jeu. juin 16, 2005 23:14
par productrice de nah-kette
nah-ko a écrit :rahlalalalalaaa, genre la crasse c'est fait exprès ?!

J'aimerai vous y voir hein, bande de nains lobotomisé du rachi, roulez avec vot' brèle tous les jours dans paname quelque soit le temps, garez là dans un box sans point d'eau à protée et après on en reparle hein !
Si j'avais pas à attendre le WE pour aller faire le nettoyage à l'éléphant bleu du quartier avec tous les cons qui font ça le WE aussi ma meule serait certainement plus propre. En plus je me vois pas avec un coton-tige nettoyer les parties basses pendant trois plombes juste après, c'est pire que l'autoroute un jour de grand départ ces machins !!

Bref, de toute façon y'a que ceux qui roulent pas qui râlent face à la saletée de ma meule... et Raspo mais lui il est pardonné parce que j'avais franchement pas prévu de la lui laissé dans cet état... et j'en suis même honteux !

Pis d'abord je vous merde ! :evil: :evil:

:lol: