Page 1 sur 2
présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 20:45
par jrclubmoto
Bonjour, après inscription sur la Flatistan, T3 passion (pour les derniers), etc... j'envisage d'acheter une ZRX... donc je prends les devants et me voici...
Je suis plutôt habitué des triumph et Béhèmes, mais ma dernière, qui a finit vandalisée (brulée) après m'en avoir fait voir quasi-quotidiennement, une magnifique dayto de 95 racing yellow, mais vraiment trop fragile et capricieuse ..... j'ai besoin de paix, de pouvoir compter sur ma brèle chaque matin, mais toujours avec une machine "un peu à part" , et surtout, à caractère.... j'ai trouvé ZRX, et c'est pourquoi je quète la machine idéale (pour mon budget)
Là, je sort de machines préparées, ou non, genre (pour les dernières) : GEX, 1050 speed triple, 1200 (restau en cours) et 900 daytona (restau finie ais moto vandalisée), speed triple 97, BT 1100 bulldog "prépa maison", bmw r80 et k100 cafe racer "maison" ... j'ai encore la r80... et tout cela est visible sur ma page Facebook "motos": Jrcmotorcycles Jerome ...où vous trouverez cafe racer, prépas, jolies bécanes, bonnes adresses, prépas perso, chantiers mécaniques et restaurations... et pleins d'autres trucs mécaniques et artistiques....
voilà.
donc
Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 20:46
par chris36
preum's

bienvenue

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 20:49
par scott14
Bienvenido amigo!!!!
C'est clair que le Rex en stock est déjà une meule exceptionnelle! Donc bon choix!
Less is more...
Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 20:59
par sylvain
bienvenue

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 21:02
par junior14
salut et bienvenu

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 21:10
par cricri69
hello et bienvenue!
Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 21:18
par franck_17
Salut et bienvenue

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 21:27
par Jeannot
slut jrclubmoto et bienvenu à la maison

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 21:42
par jrclubmoto
triker57 a écrit :Bienvenue, le Rex est un bon choix

oui et "Vieux motard que jamais !" ...
Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 21:42
par Alexsound
Bonjour et bienvenue

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 22:07
par jrclubmoto
Pouvez-vous m'éclairer ?
Est-ce qu'une 1100 série E. Lawson, est une R..
Quand elles sont R, c'est marqué toujours dessus ? sur tous les modèles?
Quelles sont les différences entre R et pas R, "n".. je crois..?
merci de m'éclairer..
présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 22:13
par scott14
Les "Vieux" répondrons plus précisément mais un N et un R c'est la même chose. La seule chose qui change c'est que le R a la tête de fourche type Z1000R de Lawson... Le N Lawson c'est un ZRX avec le phare rond.
Mais si non ce n'est qu'une question de goût!
PS: je ne parle même pas dessus S car on parle de goût!





Less is more...
Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 22:42
par ginichikky
Les eddy lawson sont toujours en R donc avec la tdf carré. Hormis le tdf et la peinture les 1100 R ou R sont strictement identiques. Idem entre un 1200 N ou R. Le S en revanche a un autre compteur et ... est moche

.
les différences entre un 11 et un 12 sont assez minces. Beaucoup de pièces sont communes.
Et bienvenue

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 22:45
par scotty33
La bienvenue à toi et quel est donc ce "quartier" où tu vis et qui te vandalise tes bécanes ?
3 versions de ZRX avec le
Naked, le
Replica et le
S(pécial).
2 cylindrées: 1100 et 1200.
Viens donc te promener sur le forum pour affiner tes connaissances, en papotant ou en te servant du "RECHERCHER" qui est là-haut (dans le bandeau vert).

Re: présentation
Publié : jeu. nov. 06, 2014 23:29
par jrclubmoto
scotty33 a écrit :La bienvenue à toi et quel est donc ce "quartier" où tu vis et qui te vandalise tes bécanes ?
3 versions de ZRX avec le
Naked, le
Replica et le
S(pécial).
2 cylindrées: 1100 et 1200.
Viens donc te promener sur le forum pour affiner tes connaissances, en papotant ou en te servant du "RECHERCHER" qui est là-haut (dans le bandeau vert).

Ok , Ok, j'y vais promis..!
mais juste pour en finir, elles doivent avoir un R sur le flanc? 1100 R et 1200 R, ou pas forcément ??
et j'me sauve !...
Re: présentation
Publié : ven. nov. 07, 2014 6:18
par frufo
Les R ne se reconnaissent qu'à leur tête de fourche à phare rectangulaire et à leur peinture bicolore
Le R sur les flanc, une fois sur 2, c'est moi qui l'ai fourni

Re: présentation
Publié : ven. nov. 07, 2014 6:34
par fonzi54
Bonjour et re bienvenue sur le forum
Re: présentation
Publié : ven. nov. 07, 2014 8:15
par lefele
Salut et bienvenue

Re: présentation
Publié : ven. nov. 07, 2014 8:31
par Marmotte
Re: présentation
Publié : sam. nov. 08, 2014 13:28
par jrclubmoto
En théorie, je vais avoir une 1100, de 2000, et je ne sais pas si on dit série E. Lawson, ou série R (ou les deux) ?
, mais elle noire avec une bande grise foncée et une bande gris clair (ou est écrit kawa), a une tete de fourche carré (rayée des même couleurs) et un silencieux devil trophy en inox.. et a été possédé par des passionnés... je suis bien content et pressé d'être à dans deux semaines...
65000 kms et dans mes moyens, je l'ai "réservé"...
Re: présentation
Publié : sam. nov. 08, 2014 16:09
par scott14
Bravo... Pour EL ou pas, je ne me prononce pas vu que je me suis déjà planté une fois!
Less is more...
Re: présentation
Publié : sam. nov. 08, 2014 16:34
par jrclubmoto
il m'a semblé comprendre que les E. Lawson étaient les vertes avec tete de fourche carrées, et les R, avec les autres tons bicolores, et avec tete de fourche carrées..?!!
Re: présentation
Publié : sam. nov. 08, 2014 17:14
par Benji
Les E. Lawson sont des ZRX R au couleur des 1000R que pilotait ledit Monsieur

Les séries R désignent effectivement les motos avec tètes de fourches carrées quelle que soit la couleur.
Re: présentation
Publié : sam. nov. 08, 2014 20:43
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum

Re: présentation
Publié : sam. nov. 08, 2014 20:44
par Marmotte
jrclubmoto a écrit :il m'a semblé comprendre que les E. Lawson étaient les vertes avec tete de fourche carrées, et les R, avec les autres tons bicolores, et avec tete de fourche carrées..?!!
yes

Re: présentation
Publié : sam. nov. 08, 2014 23:06
par ginichikky
Attention aux R vertes ELR, ce sont de très loin les plus lentes ...

Re: présentation
Publié : dim. nov. 09, 2014 12:20
par jrclubmoto
Je comprends bien le problèmes avec les particules des pigments vert, c'est une vrai théorie très efficace en mécanique, justement... elle risque d'être noire (c'est un noir métallisé, non !!??) ben , j'avoue apprécier particulièrement la conduite des sportives, pour toutes leurs qualité..
Le blème, c'est la maréchaussée.. c'est pourquoi je m'oriente roadster... !
Re: présentation
Publié : dim. nov. 09, 2014 16:19
par BoB
Bienvenue une R noire est un très bon choix

Re: présentation
Publié : dim. nov. 09, 2014 20:29
par jrclubmoto
Virginie a écrit :Bienvenue une R noire est un très bon choix

Celle-ci est bien jolie, c'est la tienne ?? tu habites Grenoble?? moi, Tullins...
Ben sinon ouaip, c'est le même modèle, mais avec jantes noires, devil trophy inox, mais pas de sabot ni raidisseur de fourche, avec un porte bagage et un top case !!!!!!! moi je peux pas. C'est pas possible ! pas de top case ... rien à faire!...
Re: présentation
Publié : dim. nov. 09, 2014 22:07
par ginichikky
Oh ben tu trouveras facilement preneur sur le fofo pour ton top case

.
Et non ce n'est pas celle de Virginie ... c'est une puriste et elle roule pas vite donc => UN R VERT
