Possesseur d'une zrx 1100 n de 1999, je roule à moto depuis mes 18 ans (ça fait donc 15 ans).
En tant qu'ancien mécanicien moto, je restaure des motos de temps en temps, pour le plaisir et pour garder la main.
J'ai possédé à peu près toutes sortes de machines. Dernièrement mon choix s'est porté sur cette zrx car son prix était alléchant.
Et quelle surprise! j'en suis extrêmement content!
Cela fait 2 mois que je l'ai. je l'ai eue comme ça: (avec un kit dynojet stage 3 et certainement une paire d'arbres à cames selon l'ancien propriétaire).

Et voilà ce qu'elle est devenue après quelques arrangements (remplacement roulements de colonne de direction, remplacement joints spi de fourche, pose de maitres cylindre radiaux pr19, durites aviation avant arrière et embrayage, pose d'amortisseurs ohlins, vidange, polissage des bords de jantes...etc).






Prochainement remplacement du radiateur d'origine par un "gros" modèle en alu poli et je me pose des questions concernant le collecteur d'échappement qui n'a pas très bonne mine.