Page 1 sur 1
Pour les fanas du vert et des GG
Publié : jeu. juil. 28, 2005 9:39
par GG Passion
Salut à tous,
Juste un p'tit mot pour vous signaler l'arrivée en ligne d'un nouveau site, celui de l'écurie Godier-Genoud Classic Competition.
Petit précision, ce site est indépendant de celui que je gère.
Moi je gère le site Godier-Genoud Passion, qui est un club, alors que là c'est le site d'une écurie.
http://www.2g2c.com
Publié : jeu. juil. 28, 2005 19:04
par Steven
Et il y aura un article dans Moto Journal (numéro pas encore déterminé) avec des photos du GG de Didier Kaluza de nuit à Bastille et Rungis pour raviver des souvenirs des années 78-79. Et devinez quelle moto il y a en plus sur les photos pour faire le parallèle avec aujourd'hui? Eh oui un beau ZRX R vert 2003... que je leur ai prêté.
Il devrait y avoir un encart dans l'article parlant du ZRX 21.
En tous cas la Godier Genou c'est une sacrée bête!!! Et un bruit, mes ayeux! A réveiller tout Rungis
BEAR
Publié : jeu. juil. 28, 2005 19:12
par Steve Parter
et hop dans mes favoris
Merci GG
Publié : jeu. juil. 28, 2005 21:05
par Claude14
Publié : jeu. juil. 28, 2005 21:08
par riton
Ca c'est cool Bear!
Publié : ven. juil. 29, 2005 7:05
par GG Passion
Steven a écrit :En tous cas la Godier Genou c'est une sacrée bête!!! Et un bruit, mes ayeux! A réveiller tout Rungis
BEAR
Ça on le sait tous
Il avait laquelle Didier, celle pour le Moto Tour?
Pis c'est Genou
D (c'est pour rire

)
Publié : ven. juil. 29, 2005 10:56
par Steven
Il me semble que c'est celle du Moto Tour en effet. Je voudrais pas dire de bêtise (ni oublier le D de Genoud). Mais visiblement lui et sa bande de furieux reconstruisent leur motos régulièrement. Il m'a dit qu'ils utilisaient aussi des bras oscillants de ZRX 1100 et Zephyr 550 car l'entraxe n'a pas changé chez Kawa depuis des années.
Les moteurs sont les derniers moteurs refroidis à air (construits jusqu'en 87 je crois), et mine de rien il développe 140 chevaux le bestiau!!
BEAR
Publié : ven. juil. 29, 2005 11:16
par GG Passion
Il faut dire que Didier en a plusieurs (comme beaucoup de ces passionnés)
Pour le bras, en théorie, celui qui convient le mieux pour l'entraxe est celui du ZRX 400 qu'ils trouvent en allemagne en général.
Mais tu as du voir celle là je pense (inutile de présenter le monsieur assis dessus):

Publié : ven. juil. 29, 2005 11:21
par bendj
En tout cas, la combine orange sur la belle verte, ça jure!!
Publié : ven. juil. 29, 2005 11:39
par GG Passion
Tu m'étonnes...
"Affreux! affreux! affreux!"

Publié : ven. juil. 29, 2005 11:53
par cid#27
Merci pour le lien GG.
Une 'tite question : Ca vaut quoi en terme d'efficacité les amortisseurs bitubo ?
J'ai vu du déstockage, dont une paire pour ZRX.
Publié : ven. juil. 29, 2005 12:13
par GG Passion
Si tu demandes à Alain Genoud il te dira que c'est top, vu qu'il est revendeur.
Ceci dit il semble que sur moto "ancienne" ils soient très efficaces, mais un peu léger sur nos motos modernes...
En gros super à mettre à la place des Koni d'époque sur une 1135R GG mais pas top sur un ZRX actuel...
Ceci dit tu sais bien qu'à ce niveau là, tout est niveau de feeling personnel, et si ça se trouve tu trouveras les combinés Bitubo super.
Puis reconditionnable, ultra réglable selon le modèle, etc...
Pis pour un peu que tu aies les ressorts rouges, magnifiques sur celle de Manue non???
Disons que le rapport qualité/prix semble correct, alors si déstockage, pourquoi ne pas tenter le coup (à titre perso je mettrai plus facilement du Bitubo que de l'EMC)...
Dommage que Raspo ne soit pas là, il t'aurait donné un avis plus pro et avisé...
Par contre je bave toujours autant devant la fourche inversée Bitubo, je sais que je mets souvent la photo, mais mon dieu qu'elle est belle (2950 euros quand même...):

Et depuis il y a un nouveau modèle je crois
Publié : ven. juil. 29, 2005 12:23
par GG Passion
Tiens je ressors un scan d'un article qu'on a tous vu ou presque:

Sur la photo certains verront bien un ZRX 1100 R violine...
Dessus il y des combinés Bitubo de mémoire, aisni qu'un kit Race Tech dans la fourche, et une ligne complète Devil (nh), et Patrick en est très content, il a senti un vrai mieux niveau feeling.