Page 1 sur 1
Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : jeu. janv. 05, 2017 20:15
par nico34
Salut à tous,
Petit nouveau sur le forum, Nicolas 27 ans et heureux propriétaire d'un 1100 ZRX de 1998.
J'ai récupéré cette moto après qu'elle est passée 4 ans sans tourner dans le garage de son ancien propriétaire.
Au programme, remise en route et transformation en café racer.
Je vais me servir de cette moto pour des courses historique et rassemblement café racer.
Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : jeu. janv. 05, 2017 20:36
par pfaf
slt bienvenu a toi et ton zrx

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : jeu. janv. 05, 2017 21:11
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : jeu. janv. 05, 2017 21:15
par Jeannot
slut nico34 et bienvenu à la maison

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : jeu. janv. 05, 2017 21:20
par nico34
Merci a vous

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : jeu. janv. 05, 2017 22:33
par VNS13
Bienvenu sur le forum

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : ven. janv. 06, 2017 17:31
par riton
Hello, sois le bienvenu ici!
Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : ven. janv. 06, 2017 18:00
par jpjones11
Salut à toi qui est du sud
A suivre ta transfo en caf' ra ...
Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : ven. janv. 06, 2017 20:34
par Perceval
salut et bienvenue jeune homme

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : dim. janv. 15, 2017 22:38
par KERKER-21
nico34 a écrit :
Je vais me servir de cette moto pour des courses historique et rassemblement café racer.
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.
J'aime beaucoup le style café-racer mais plutôt sur une base de twin Anglais ou Italien, et avec des roues à rayons.
Je ne trouve pas que le ZRX soit la meilleure base pour ce genre de préparation mais à chacun ses goûts, et du moment que la machine plaît à son proprio c'est bien là l'essentiel ...
Par contre, pour les courses historiques, tu es sûr que ça passe avec un ZRX de 1998 et son moteur refroidi par eau ?
Dans ce genre de rassemblement, la moto doit avoir un âge minimum et c'est aussi pour ça que l'on y voit une majorité de moteurs à air ...
Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : lun. janv. 16, 2017 11:56
par jpjones11
KERKER-21 a écrit :nico34 a écrit :
Je vais me servir de cette moto pour des courses historique et rassemblement café racer.
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.
J'aime beaucoup le style café-racer mais plutôt sur une base de twin Anglais ou Italien, et avec des roues à rayons.
Je ne trouve pas que le ZRX soit la meilleure base pour ce genre de préparation mais à chacun ses goûts, et du moment que la machine plaît à son proprio c'est bien là l'essentiel ...
Par contre, pour les courses historiques, tu es sûr que ça passe avec un ZRX de 1998 et son moteur refroidi par eau ?
Dans ce genre de rassemblement, la moto doit avoir un âge minimum et c'est aussi pour ça que l'on y voit une majorité de moteurs à air ...
+ 1100

mais ya aussi des twins nippons peut etre moins chers a la base ...

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : lun. janv. 16, 2017 19:52
par Bonscott81
Bienvenue à toi NICO34 !!!
Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : lun. janv. 16, 2017 22:05
par Matt
Salut et bienvenue à toi!
Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : mar. janv. 17, 2017 15:56
par arnal
Salut et Bienvenue

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : mar. janv. 17, 2017 17:42
par kawaboy
bienvenue a toi
tu trouveras une montagne d infos ici

Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : jeu. janv. 19, 2017 9:23
par nico34
KERKER-21 a écrit :nico34 a écrit :
Je vais me servir de cette moto pour des courses historique et rassemblement café racer.
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.
J'aime beaucoup le style café-racer mais plutôt sur une base de twin Anglais ou Italien, et avec des roues à rayons.
Je ne trouve pas que le ZRX soit la meilleure base pour ce genre de préparation mais à chacun ses goûts, et du moment que la machine plaît à son proprio c'est bien là l'essentiel ...
Par contre, pour les courses historiques, tu es sûr que ça passe avec un ZRX de 1998 et son moteur refroidi par eau ?
Dans ce genre de rassemblement, la moto doit avoir un âge minimum et c'est aussi pour ça que l'on y voit une majorité de moteurs à air ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est des roue a rayon et elles sont prévu dans ma transformation, pour être plus precis, une jante de 18 à rayon à l'avant et une 17 pour l'arrière .
Pour ce qui est des courses historique l'âge de la moto est importante c'est vrai, mais c'est avant tout des motards qui ce rassemble autour d'une même passion pour partager et faire découvrir leur travail et les modification apporté à leurs machines. Dans ce genre de rassemblement, personne n'est vraiment la pour gagner, le but est de passer du bon temps et si tu y va avec une moto qui a été bien faite faite et vraiment unique, dans ce cas peut importe l'âge...
Re: Un nouveau Montpelliérain en ZRX
Publié : sam. janv. 21, 2017 9:31
par jpjones11
pseudo " Bonscott " avec avatar " Angus " ???

c' est original ...