Page 1 sur 1
Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : sam. févr. 10, 2018 15:57
par jayjaylafrance
Salut a tous
Euh comment dire...J'aurai besoin de vos lumières. Alors c'est pas urgent pour tout de suite...Mais. Depuis que j'ai cette meule ( zrx 1200) j'ai toujours eu envie de la "raceriser", "racingiser", japaniser etc...Enfin bref lui filer une bonne geule de bécane un peu méchante...Soit vous voyez.
Du coup j'enquète, je cherche, des infos sur deux montages que je souhaiterai faire sur ma meule, mais dans l'avenir je le répète c'est pas pour de suite...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sur le forum a déjà monter un radiateur plus grand sur sa meule ? Je sais que ce montage est répendu sur les meule de piste avec des rédiateur de sportive Kawa. Du coup je me demande quel modèle pour ce montage ? Radiateur de ZX9r ? ZX12r? Ou autres ?
Si vous pouvez m'éclairer...PArtager vos expérience si vous avez ce montage. Quelle galère rencontrée au montages ? Quelles pièces nécessaires ? Ou adaptables ? Etc...
Le deuxième montage ben c'est la fourche inversée ? Existe t il une fourche inversée complète d'un autre modèle compatible sans modif ? ( ouais je sais là je crois encore un peu au père noel

) Ou sinon quel modèle est il le mieux adapter ? fourche de ZX9 ? ZX12 ? Ou autre...Et quelle modifs ?
Merci d'avance de vos retours
Bonne route à tous et prudent en ce moment la luge est plus adaptée à la circulation que la moto
#très vite
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : sam. févr. 10, 2018 16:29
par Benji
Cherche les modifications de cid#27, tu devrais avoir les réponses à tes questions, les deux...
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : dim. févr. 11, 2018 10:42
par Nalex
La fourche de ZX9R première génération est la plus facile à adapter

Faudra quand même adapter la colonne en bagant les T et bricoler un peu !
La roue, l'entraîneur, l'axe de roue et les étriers sont compatible sur une fourche de 9r 96/97.
Faudra aussi monter des disques en 320.
Pour le radiateur, le zx7r semble facile à adapter...
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : dim. févr. 11, 2018 11:08
par Benji
D'après Raspo, quand je m'étais renseigné , la fourche de ZX7RR s'adapte bien elle aussi.
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : dim. févr. 11, 2018 11:16
par blackbirdzrx
Benji a écrit : dim. févr. 11, 2018 11:08
la fourche de ZX7RR s'adapte bien elle aussi.
Par contre faut en trouver une

ca ne court plus les rues les pièces de ZX7RR

Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : dim. févr. 11, 2018 11:29
par DID
Nalex a écrit : dim. févr. 11, 2018 10:42
La fourche de ZX9R première génération est la plus facile à adapter

Faudra quand même adapter la colonne en bagant les T et bricoler un peu !
La roue, l'entraîneur, l'axe de roue et les étriers sont compatible sur une fourche de 9r 96/97.
Faudra aussi monter des disques en 320.
Pour le radiateur, le zx7r semble facile à adapter...
La fourche de ZX9R est effectivement la plus facile à adapter ,personnellement sur Miss Gros Poumons ,j'avais opter pour la pose d'une bague sur le té inférieur et sur le té supérieur de ZXR750 street de chez LSL .les fourches de ZXR750,ZX7R et ZX7RR sont un poil plus courte ce qui rend la machine plus plantée sur l'avant .
32.JPG
29.JPG
au niveau des étriers ,si tu veux rester sur du 6 pistons ,il faut mettre des étriers de 1000 GSXR K1,K2 car l'entraxe n'est pas le même et les décalés de 2mm pour les alignés correctement avec les disques
33.JPG
Pour le radiateur ,celui du ZX7R et son ventilateur sont relativement facile à adapter ,juste à adapter les deux durites et a créer 4 pattes de maintient, la sonde se monte plug & play
27.JPG
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : dim. févr. 11, 2018 18:32
par Matt
blackbirdzrx a écrit :Benji a écrit : dim. févr. 11, 2018 11:08
la fourche de ZX7RR s'adapte bien elle aussi.
Par contre faut en trouver une

ca ne court plus les rues les pièces de ZX7RR

J'ai galèré pendant des mois juste pour trouver les Étriers de zx7RR

Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : lun. févr. 12, 2018 13:38
par jayjaylafrance
Merci à tous pour vos réponses
En effet je pense que trouver des pièce de ZX7RR ça risque d'être hard...PAr contre les ZX9R on en trouve pas mal en pièces détachés
Je vais investiger la question...Le radiateur je ne savais pas non plus...Merci les gars
Ps ; X2rider elle ressemble à quoi miss gros poumon ?
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : lun. févr. 12, 2018 20:55
par dambzh
jayjaylafrance a écrit : lun. févr. 12, 2018 13:38Ps ; X2rider elle ressemble à quoi miss gros poumon ?
éparpillée, façon puzzle

Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : mar. févr. 13, 2018 8:33
par DID
jayjaylafrance a écrit : lun. févr. 12, 2018 13:38
Ps ; X2rider elle ressemble à quoi miss gros poumon ?
voila Miss Gros Poumons au fil des modifications majeures
18.jpg
44.JPG
SDC10513.JPG
SDC11020.jpg
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : mar. févr. 13, 2018 9:11
par lolo34
Re: Radiateurs et fourche inversée racingrisation...un jour
Publié : dim. févr. 25, 2018 10:00
par Tibo.barbe

Pratique pour conserver ces points : gros gaz , écrasement de l'arrêt d'urgence : permis conservé