Page 1 sur 2

Bonjour à tous

Publié : dim. sept. 23, 2018 21:52
par Chacal53950
Moi c arnaud 43 ans heureux possesseur d un zrx 1100 fraîchement acheté et de mon petit kle en second main
Donc salut à tous :blush:

Re: Bonjour à tous

Publié : dim. sept. 23, 2018 21:56
par Chacal53950
MC_a0-a0d25a62-b2cd-11e8-b093-9100a62b7f41.jpg

Re: Bonjour à tous

Publié : dim. sept. 23, 2018 22:58
par KERKER-21
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21.

Re: Bonjour à tous

Publié : dim. sept. 23, 2018 23:04
par michmuch
Salut le Louvernéen, et bienvenue chez toi voisin ! :ymhug:

Re: Bonjour à tous

Publié : dim. sept. 23, 2018 23:18
par Matt
Salut et bienvenue à toi et ton 11 gris !

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 0:03
par zfrlxht
Bienvenue parmi nous :wink:

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 6:19
par freeroad
Bienvenue!

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 6:35
par mic01
Salut et bienvenue

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 8:17
par lefele
Bienvenue :ymhug:

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 8:32
par Kaloo
Salut et bienvenue à toi sur le ZRX21. :-h

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 20:08
par junior14
salut et bienvenue ;)

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 20:51
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum ;)

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. sept. 24, 2018 23:53
par ALDO50
Salut et bienvenue Arnaud :ymwink:

Re: Bonjour à tous

Publié : mar. sept. 25, 2018 7:11
par Mastermind
Bienvenue !

Re: Bonjour à tous

Publié : mar. sept. 25, 2018 20:48
par pfaf
bienvenu a toi et ton zrx :ymwink:

Re: Bonjour à tous

Publié : sam. sept. 29, 2018 23:13
par Chacal53950
Merci de votre accueil
Bon pour la fraîchement achetée ma zrx un pt réglage synchronisation s impose elle ne tient pas le ralentit avec des filtres kn et kit dynojet elle consomme la belle j ai même pas fait 200 km avec un plein

Re: Bonjour à tous

Publié : dim. sept. 30, 2018 7:53
par Kaloo
Le ralentie qui ne tien pas c'est peut être simplement la richesse qui est mal réglée.
Avec tes filtres K&N et ton Dynojet stage ? tu a une ligne complète gros débit. ou juste le silencieux avec collecteur d'origine ?.
Pour te donner un exemple dés plus concret, sur la belle kit S3 avec gicleurs principaux en 126, gicleurs de ralentie en 40 réglage de la richesse à 1 tour 3/4. et sa tourne plutôt pas mal.
Les gicleurs principaux en 126 car collecteur d'origine et silencieux Scorpion Red avec DB Killer si ligne complète tu peux mettre les gicleurs principaux en 130, après on peux chipoter mais.......
Et tout ça ne t’empêche pas de vérifier ta synchronisation.
Et si tu veux démonter et remonter tout ça pour voir et avant de ~x( , penses à prendre la bible du Rex :wink: tu la charges et comme moi tu l'imprime pour l'avoir sur ta table de chevet. :))
Oh mes maîtres, ^:)^ je n'ai pas trop dis de keuneuries

Ouuuuppppsssss se n'est pas la bonne place pour ce sujet

Re: Bonjour à tous

Publié : dim. sept. 30, 2018 9:30
par sconosciuto
Sois le bienvenu Chacal53950 ;-)

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. oct. 01, 2018 20:51
par Chacal53950
J ai deux pots de échappement un akra homologué et un yoshimura sans bride

Pour l instant je n utilise que l akra l autre pas encore mis

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. oct. 01, 2018 20:53
par Chacal53950
Au c koi la bible du rex la revue technique en pff cela m aurait bien intéressé

Re: Bonjour à tous

Publié : lun. oct. 01, 2018 20:59
par Kaloo
Le manuel d'atelier. :wink:

Re: Bonjour à tous

Publié : mar. oct. 02, 2018 6:30
par jdy
Salut le mayennais :-h

Re: Bonjour à tous

Publié : mar. oct. 02, 2018 11:31
par PatrickC
Kaloo a écrit :Le manuel d'atelier. :wink:
Indispensable !

Tapatalké depuis mon guidon !


Re: Bonjour à tous pb carburation

Publié : lun. mars 28, 2022 22:21
par Chacal53950
Bonsoir je viens de changer ma rampe de carburation dynojet 3
Par une rampe d occasion d origine mais ça ratatouille faut il faire synchronisation ?
J ai laissé les filtres kn types cornets est ce préjudiciable ou faut il remettre boîte à air d origine
Merci a

Re: Bonjour à tous pb carburation

Publié : mar. mars 29, 2022 7:26
par Matt
Chacal53950 a écrit :Bonsoir je viens de changer ma rampe de carburation dynojet 3
Par une rampe d occasion d origine mais ça ratatouille faut il faire synchronisation ?
J ai laissé les filtres kn types cornets est ce préjudiciable ou faut il remettre boîte à air d origine
Merci a
C'est quoi la question !?
Si t'as remis une rampe avec la carbu d'origine effectivement ça va pas faire bon ménage avec les KN.
Soit stage 3 + kn soit config origine + boîte à air..

Re: Bonjour à tous

Publié : mar. mars 29, 2022 7:45
par Lolo
Si tu as besoin d'une boîte à air d'origine (de 12, je pense que c'est la même que pour un 11), j'en ai une complète (au tarif forum) :ymwink:

Re: Bonjour à tous

Publié : mar. mars 29, 2022 12:01
par Nico Burning Cross
Salut Chacal53950 et Bienvenue à toi!
Nico !

Re: Bonjour à tous pb carburation

Publié : mar. mars 29, 2022 13:47
par Perceval
matt21d a écrit : mar. mars 29, 2022 7:26
Chacal53950 a écrit :Bonsoir je viens de changer ma rampe de carburation dynojet 3
Par une rampe d occasion d origine mais ça ratatouille faut il faire synchronisation ?
J ai laissé les filtres kn types cornets est ce préjudiciable ou faut il remettre boîte à air d origine
Merci a
C'est quoi la question !?
Si t'as remis une rampe avec la carbu d'origine effectivement ça va pas faire bon ménage avec les KN.
Soit stage 3 + kn soit config origine + boîte à air..
Effectivement, rampe d'origine + fitres KN, sans dynojet et ligne ? ça peut pas trop bien fonctionner :wink:
Si tu veux une rampe de carbus d'origine, avec boite à air d'origine+ système anti-pollution, tu peux mettre un filtre Kn en remplacement de celui d'origine.
J'imagine même pas la prise de tête pour repasser dans cette config #-o

Re: Bonjour à tous pb carburation

Publié : mar. mars 29, 2022 14:33
par Lolo
Perceval a écrit : mar. mars 29, 2022 13:47
matt21d a écrit : mar. mars 29, 2022 7:26
Chacal53950 a écrit :Bonsoir je viens de changer ma rampe de carburation dynojet 3
Par une rampe d occasion d origine mais ça ratatouille faut il faire synchronisation ?
J ai laissé les filtres kn types cornets est ce préjudiciable ou faut il remettre boîte à air d origine
Merci a
C'est quoi la question !?
Si t'as remis une rampe avec la carbu d'origine effectivement ça va pas faire bon ménage avec les KN.
Soit stage 3 + kn soit config origine + boîte à air..
Effectivement, rampe d'origine + fitres KN, sans dynojet et ligne ? ça peut pas trop bien fonctionner :wink:
Si tu veux une rampe de carbus d'origine, avec boite à air d'origine+ système anti-pollution, tu peux mettre un filtre Kn en remplacement de celui d'origine.
J'imagine même pas la prise de tête pour repasser dans cette config #-o
J'ai même effectivement le système anti pollution et une rampe d'origine dispos en plus de la boite à air, si ça peut aider.
Par contre comme dit juste au dessus, si passer de l'origine à la version optimisée est simple, autant l'inverse nécessite un peu plus de courage =)) =)) =)) .

Re: Bonjour à tous

Publié : mar. mars 29, 2022 20:07
par Chacal53950
Ok merci pour le retour je vais donc remettre la boîte air d origine
Et un filtre à air
Par contre pour mon réglage de carburation et l utilisation d un dépressiometre
Dois je remettre la boîte à air d origine pour le réglage au depressiometre
Je crois que vais m amuser à la remetttre