SAV SHOCK FACTORY
Publié : dim. juin 09, 2019 11:29
après ce long week end à tournicoter sur les routes du Haut Languedoc, retour au train train habituel donc au boulot
lundi midi lors de ma pause , je vais pour poser ma gamelle dans le coffre du ZRX , comme elle est stationnée sur un emplacement neuf aucune trace de gras ou de salissure apparente, sauf qu'une petite tache est présente à l'arrière gauche au niveau de la couronne arriére !
inspection du train arrière pour découvrir que l'amortisseur gauche est en mode " je me vidange"
j'appelle direct Shock Factory , un collaborateur de Mike me répond et me pose les questions nécessaire au diagnostic du problème :
SF: ils ont quel âge et quel kilométrage ?
moi: ben acheter en Avril et 1300 kms d'utilisation
SF: ???? eu vous êtes sur , bizarre , je vois avec Mike dés son retour
moi: donnez moi une adresse email et je vous envois les photos de l'amortisseur
dans la foulée je lui balance les tophs, moins d' 1/4 heure après je reçois un email avec un bon chrono post pour le retour des amortisseurs.
Mardi matin dépôt du colis au point relais qui va bien. réception de celui ci chez SF mercredi matin . Un petit coup de fil jeudi après midi , Mike m'explique que la tige d'amortisseur a un petit défaut ayant entrainer la détérioration du joint spy, il doit la changer vendredi matin, il est apparement en cours de stock et va essayer de faire partir le colis vendredi après midi.
là je me dis que pour ce week end de 3 jours ce sera maison ou ballade en caisse ....
et bien non car samedi matin vers 10h je reçois une notification de Chronopost m'indiquant que mon colis est disponible au point relais .
je les récupère dans la foulée, je les repose et comme Valérie est parti pour la journée, je me concocte une petite boucle de 150 km dans les Cévennes pour le testing
essais concluant, un pit stop chez Bellatrix au retour histoire de me désaltérer un peu !
Conclusion : Bravo à Shock Factory pour leur professionnalisme , à leur rapidité pour gérer cette garantie et leur amabilité lors des contacts téléphoniques, bref 100% au top au point de joindre la pièce défectueuse dans le colis . Merci à eux

lundi midi lors de ma pause , je vais pour poser ma gamelle dans le coffre du ZRX , comme elle est stationnée sur un emplacement neuf aucune trace de gras ou de salissure apparente, sauf qu'une petite tache est présente à l'arrière gauche au niveau de la couronne arriére !
inspection du train arrière pour découvrir que l'amortisseur gauche est en mode " je me vidange"

j'appelle direct Shock Factory , un collaborateur de Mike me répond et me pose les questions nécessaire au diagnostic du problème :
SF: ils ont quel âge et quel kilométrage ?
moi: ben acheter en Avril et 1300 kms d'utilisation
SF: ???? eu vous êtes sur , bizarre , je vois avec Mike dés son retour
moi: donnez moi une adresse email et je vous envois les photos de l'amortisseur
dans la foulée je lui balance les tophs, moins d' 1/4 heure après je reçois un email avec un bon chrono post pour le retour des amortisseurs.
Mardi matin dépôt du colis au point relais qui va bien. réception de celui ci chez SF mercredi matin . Un petit coup de fil jeudi après midi , Mike m'explique que la tige d'amortisseur a un petit défaut ayant entrainer la détérioration du joint spy, il doit la changer vendredi matin, il est apparement en cours de stock et va essayer de faire partir le colis vendredi après midi.
là je me dis que pour ce week end de 3 jours ce sera maison ou ballade en caisse ....
et bien non car samedi matin vers 10h je reçois une notification de Chronopost m'indiquant que mon colis est disponible au point relais .
je les récupère dans la foulée, je les repose et comme Valérie est parti pour la journée, je me concocte une petite boucle de 150 km dans les Cévennes pour le testing


essais concluant, un pit stop chez Bellatrix au retour histoire de me désaltérer un peu !
Conclusion : Bravo à Shock Factory pour leur professionnalisme , à leur rapidité pour gérer cette garantie et leur amabilité lors des contacts téléphoniques, bref 100% au top au point de joindre la pièce défectueuse dans le colis . Merci à eux
