Zrx 1200S in a short track
Modérateur : Modos
- 69libero
- Gros posteur
- Messages : 243
- Inscription : jeu. juil. 24, 2014 9:57
- Bike : ZRX
- Geolocalization : No
Zrx 1200S in a short track
The bike was stock, suspensions were terribly soft, slippery tires (metzler sportech) and was 30° degrees.
BUT
Let's the good time roll
BUT
Let's the good time roll
-
- Débutant
- Messages : 64
- Inscription : sam. août 17, 2019 23:41
- Bike : zrx 1200 s
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nord Leers
Re: Zrx 1200S in a short track
superbe ! Ont voit que le maître cylindre est pas d'origine.
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Messages : 4045
- Inscription : mer. juil. 11, 2007 21:54
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Re: Zrx 1200S in a short track
Thanks for sharing those videos Andrea.
The track might have been short but I bet the fun you had on it was huge.
Anyways, I much prefer to see you having fun on a closed track with your friends than taking too many risks on open roads (to be honest, some of your previous videos were a bit too much for me).
Ride safe mate !
The track might have been short but I bet the fun you had on it was huge.
Anyways, I much prefer to see you having fun on a closed track with your friends than taking too many risks on open roads (to be honest, some of your previous videos were a bit too much for me).
Ride safe mate !
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6435
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: Zrx 1200S in a short track
Là ça va vite et on atteind les limites avec la configuration annoncée Elle est bien menée la 12. Mais il semble que tu restes assez droit, donc c'est la moto qui prend énormément d'angle et il ne faut pas que tu insistes trop sinon c'est la chute assurée. Tu devrais gagner en vitesse en courbe en déhanchant et du coup la moto resterait plus droite (donc moins de frottage de cale pied et moins de risque de glisser).
Let's the good time roll
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Messages : 7157
- Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
- Geolocalization : No
- Localisation : 83
Re: Zrx 1200S in a short track
Note: les cale-pieds frottent aussi au freinage en ligne, entre-autre...
Je pense plus au vent dans le micro de la caméra fixée sur la mentonnière
......ce qui prouverait que la véranda du S n'est peut-être pas si efficace que ça !
Je pense plus au vent dans le micro de la caméra fixée sur la mentonnière
......ce qui prouverait que la véranda du S n'est peut-être pas si efficace que ça !
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- 69libero
- Gros posteur
- Messages : 243
- Inscription : jeu. juil. 24, 2014 9:57
- Bike : ZRX
- Geolocalization : No
Re: Zrx 1200S in a short track
Accossato master cylinder, brembo calipers and brembo discs.
- 69libero
- Gros posteur
- Messages : 243
- Inscription : jeu. juil. 24, 2014 9:57
- Bike : ZRX
- Geolocalization : No
Re: Zrx 1200S in a short track
I like riding effortlessly, I'm not fit lately.Lolo a écrit : ↑mer. sept. 18, 2019 22:46
Là ça va vite et on atteind les limites avec la configuration annoncée Elle est bien menée la 12. Mais il semble que tu restes assez droit, donc c'est la moto qui prend énormément d'angle et il ne faut pas que tu insistes trop sinon c'est la chute assurée. Tu devrais gagner en vitesse en courbe en déhanchant et du coup la moto resterait plus droite (donc moins de frottage de cale pied et moins de risque de glisser).
Let's the good time roll
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Messages : 6435
- Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Vendôme (41)
- Contact :
Re: Zrx 1200S in a short track
69libero a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 10:18I like riding effortlessly, I'm not fit lately.Lolo a écrit : ↑mer. sept. 18, 2019 22:46
Là ça va vite et on atteind les limites avec la configuration annoncée Elle est bien menée la 12. Mais il semble que tu restes assez droit, donc c'est la moto qui prend énormément d'angle et il ne faut pas que tu insistes trop sinon c'est la chute assurée. Tu devrais gagner en vitesse en courbe en déhanchant et du coup la moto resterait plus droite (donc moins de frottage de cale pied et moins de risque de glisser).
Let's the good time roll