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Oter des sliders
Publié : mer. janv. 21, 2004 14:03
par kapnord
Help ...
Comment enlève-t-on les sliders sur une botte Alpinestar
(sliders dits amovibles, placés sur le côté de la botte, niveau petit orteil).
Ils ont l'air d'être emboîtés, mais je n'ose pas forcer !
Merci.
Kap.
Publié : mer. janv. 21, 2004 14:42
par FANE
Sur une alpinestars, je sais pas trop mais sur mes Dainese il sont effectivement emboités. Il faut tirer fort sur l'avant en appuyant dessus simultanément, et après il se déboitent. Je suppose que c'est pareil chez alpinestars.
Maintenant question: Tu limes tes sliders de bottes ??? De deux choses l'une. Ou tu as un appui talon et je peux comprendre ou tu inclines bien la bête. Moi qui ai un appui pointe des pieds, j'ai rarement fait frotter le slider de botte. Et pis quand ça arrive, j'ai toujours ce P... de réflexe de relever la meule !!!!
Publié : mer. janv. 21, 2004 16:52
par kapnord
Heu, tu ne vas pas te moquer Fane, hein

Je viens juste d'acheter ces Alpinestars, et les sliders me donnent un peu l'impression d'être un "pilote",
alors que je suis juste un conducteur.
Et comme je souhaite "casser" le cuir (je vais au boulot à pied), les sliders sont un peu trop ... voyants !!
Pt'être qu'un jour j'essayerai de les user ... à moto

Je testerai ta méthode pour les enlever.
Merci.
Kap.
Publié : mer. janv. 21, 2004 18:24
par FANE

Je ne me moque pas du tout. j'te dis moi mes sliders, je touche pas, ou alors pas exprès. J'espère que ça marchera. confidence pour confidence, j'ai perdu mon slider en faisant le con sur un vélo quand j'ai voulu mettre mon pied dans l'étrier de la pédale. Tu peux aussi essayer ça... on sait jamais !

Publié : dim. janv. 25, 2004 13:30
par Steven
Moi j'ai rapé mes sliders de bottes... au péage de l'autoroute au moment de sortir ma CB! Saloperie de muret en béton!!
J'ai des Oxtar, et les sliders sont vissés dessus donc je ne saurais pas te dire pour du Alpinestar.
Steven
Publié : dim. janv. 25, 2004 15:35
par nah-ko
tiens, en parlant de bottes, j'ai des alpinestar de base et si j'continue le talon va se faire un voyage en amérique (c'est presque tout décousu)
vous connaissez un bon cordonnier sur paname ou vous me conseillez d'en changer ? la principale contrainte est, évidemment, le prix...
Publié : lun. janv. 26, 2004 10:05
par FANE
Dans le genre je post pour ne rien dire, je crois que Steven est + fort que moi !
Vous croyez pas ???

Publié : lun. janv. 26, 2004 11:28
par kapnord
Ca y est, j'ai trouvé
Il suffit juste de les déboiter à l'arrière, et de les faire glisser vers l'avant
Kap
Publié : lun. janv. 26, 2004 12:02
par FANE

Ben tu vois ! J'étais pas très loin de l'explication finalement !!!!
Maintenant t'as plus qu'a les passer au papier de verre pour que tout le monde croit que t'es un bon

Publié : lun. janv. 26, 2004 15:48
par Steven
Bien vu!
Steven
Publié : lun. janv. 26, 2004 15:49
par Steven
Publié : mer. janv. 28, 2004 9:00
par filhou7
salut les 2 frotteurs du dimanche

, moi j ai des sliders sur mes gants et désolé pour vous mais ils frottent regulierement ......
Bon pour Fane y a de l espoir, vu qu il s entraine dur pour la Racer

mais pour Stevenk2000 c est pas la peine car vu l angle qu il prend sur circuit, y a aucun espoir de moindre frottement
Ah oui j oublié la technique :

amorcer une courbe, pencher la moto et mettre un coup de frein avant sur l angle, là elle se couche doucement par terre et tu peux ainsi tout frotter d un seul coup ( guidon, gants, bottes, casques, blouson ) meme la becane est completement rapée

et alors aprés t as une cote d enfer auprés des meufs

Ah oui j oublié fo enlever avant le rétro sinon en general il est mort aprés une telle gamelle

Publié : mar. févr. 03, 2004 20:31
par Lolo
Publié : mer. févr. 04, 2004 9:15
par FANE
Alors ça, c'est un coup bas Lolo
On t'entend pas souvent mais je reconnais que tu marques le coup.... Note bien qu'elle n'avait aucun sequelle !!!! Preuve que même en tombant, je trajecte.... Saloperie d'antivol !!!!!!
Et chapeau !!!
