Passage du S au R
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Re: Passage du S au R
Je n’en reviens pas comme tu as pu faire revenir aussi nickel ta ligne!! Good job!
WHATEL S ?
S POWER!!!
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- stef1971
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Re: Passage du S au R
Il y a pas de secret !! Miror + belgom Alu + brosses à polir différents grain et de la patience.mais le résultat est top
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Re: Passage du S au R
je plussois le résultat sur la ligne d'échappement est bluffant
- LaDodoLéLà
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Re: Passage du S au R
Moi c'est toute la bécane que je trouve super clean !!!
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!
- stef1971
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Re: Passage du S au R
Merci c'est sympa !!LaDodoLéLà a écrit : ↑ven. nov. 05, 2021 16:45 Moi c'est toute la bécane que je trouve super clean !!!
- stef1971
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Re: Passage du S au R
j'ai attaqué le montage du collecteur +radiateur +grille que j'ai peint sur le radiateur+demontage du robinet (les joints sont mort) et j'ai monté les gicleurs en 130 sur la rampe.j'attends ma commande de chez kawasaki pour remonter le robinet et la rampe de carbu
petit nettoyage du bloc moteur avant remontage
montage des gicleurs en 130 sur la rampe
montage de la ligne
montage du radiateur + ecopes
robinet d'essence demonté plus qu'a attendre les joints.j'adore le look avec la nouvelle ligne et le silencieux carbonne lui va a ravir .
j'au purgé aussi mon nouveau freinage avant sans difficulté et ça fonctionne parfaitement
La suite au prochain episode
petit nettoyage du bloc moteur avant remontage
montage des gicleurs en 130 sur la rampe
montage de la ligne
montage du radiateur + ecopes
robinet d'essence demonté plus qu'a attendre les joints.j'adore le look avec la nouvelle ligne et le silencieux carbonne lui va a ravir .
j'au purgé aussi mon nouveau freinage avant sans difficulté et ça fonctionne parfaitement
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- LaDodoLéLà
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Re: Passage du S au R
Vraiment nickel, cette mob !
Dans ta to-do-list, tu as prévu d'en profiter pour planquer le klaxon, sous le réservoir par exemple ?
Et je vois que tu as aussi un Bandit dans ton garage ?
Par contre derrière la Suz, j'arrive pas à distinguer ce que c'est...
Dans ta to-do-list, tu as prévu d'en profiter pour planquer le klaxon, sous le réservoir par exemple ?
Et je vois que tu as aussi un Bandit dans ton garage ?
Par contre derrière la Suz, j'arrive pas à distinguer ce que c'est...
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- stef1971
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Re: Passage du S au R
C'est le bandit de mon fils . derrière il y a ma Suzuki 600 rf ( en panne en ce moment problème de mise à l'air du réservoir que je vais régler cet hiver)LaDodoLéLà a écrit : ↑sam. nov. 06, 2021 20:57 Vraiment nickel, cette mob !
Dans ta to-do-list, tu as prévu d'en profiter pour planquer le klaxon, sous le réservoir par exemple ?
Et je vois que tu as aussi un Bandit dans ton garage ?
Par contre derrière la Suz, j'arrive pas à distinguer ce que c'est...
J'avais pas pensé à planquer le klaxon.
- Dieter
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Re: Passage du S au R
Salut l'ami, comment as-tu fait pour nettoyer l'avant du bloc moteur ? Il est nickel, as-tu redonné un coup de peinture ? En tout cas, félicitations pour tout le travail effectué sur cette machine, elles magnifique.
- blackbirdzrx
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Re: Passage du S au R
Un bon coup de WD40 et, en général, l'avant du bloc revient nickel
Elle va être nickel cette brêle
Elle va être nickel cette brêle
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- stef1971
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Re: Passage du S au R
Dabord dégraissage puis un coup de nettoyage au fuel domestique + essuyage chiffon et sa reste nickel.pas besoin de repeindre.merci pour les compliments ça fait plaisir comme vous avez pu le voir je suis un gros maniaque
- Nalex
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Re: Passage du S au R
Pas mieuxblackbirdzrx a écrit : ↑dim. nov. 07, 2021 14:53 Un bon coup de WD40 et, en général, l'avant du bloc revient nickel
Elle va être nickel cette brêle
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Re: Passage du S au R
Remontage ligne+ rampe+radiateur+ réfection du robinet d'essence ok.jai eu une petite frayeur a la remise du LDR lol j'ai oublié de faire une bonne purge !!!Pendant le réglage de la synchronisation ça c'est mis à gerber grave au niveau du trop plein du bocal de LDR
Problème réglé après une bonne purge du système qui était plein de bulles d'air !!! J'ai suivi la procédure de la revue technique ouvrir les deux purges celle du callorstat et de la pompe à eau pour évacuer l'air puis resserrage et démarrage de la moto sans le bouchon du callorstat histoire que l'air résiduel se barre et maintenant c'est parfait le ventilo se déclenche normalement et chauffe normalement.je confirme donc que si tu fais pas une bonne purge bin ça gicle d'où il faut pas.elle tourne nickel après la synchronisation .L.ancien réglage était à peaufiner mais pas trop.j'ai hâte de l'essayer mais pendant le réglage j'ai déjà constaté que la montée en régime était beaucoup beaucoup plus franche et rapide.Magnifique bruit en plus avec la ligne et sans dB killer !!! Les décibels sont pas trop importantes.
Problème réglé après une bonne purge du système qui était plein de bulles d'air !!! J'ai suivi la procédure de la revue technique ouvrir les deux purges celle du callorstat et de la pompe à eau pour évacuer l'air puis resserrage et démarrage de la moto sans le bouchon du callorstat histoire que l'air résiduel se barre et maintenant c'est parfait le ventilo se déclenche normalement et chauffe normalement.je confirme donc que si tu fais pas une bonne purge bin ça gicle d'où il faut pas.elle tourne nickel après la synchronisation .L.ancien réglage était à peaufiner mais pas trop.j'ai hâte de l'essayer mais pendant le réglage j'ai déjà constaté que la montée en régime était beaucoup beaucoup plus franche et rapide.Magnifique bruit en plus avec la ligne et sans dB killer !!! Les décibels sont pas trop importantes.
- granphilou
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Re: Passage du S au R
Impecplus qu'a aller tester ta nouvelle Mob .....
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Re: Passage du S au R
Petite balade aujourd'hui malgré le temps un peu pourav!!! J'avais hâte de reposer mon séant sur la selle premières impressions :
Je reconnais pas mon zrx ça pousse très fort wouah j'adore c'est dingue .Le faite de changer la ligne et les gicleurs en 130 , ça l'a métamorphosée !!! Je vais me satelliser avec ce moulin !! Je vais y allé molo au début lol.Le freinage c'est top bon feeling . Elle tourne nickel maintenant je vais en profiter à max.je vais m'occuper de l'étrier arrière ça couine même avec les plaquettes neuves!! Je pense qu'il faut que je lui fasse une réfection complète.je vais de ce pas commander les pièces et du coup je mettrais une petite durite aviation à l'arrière aussi.
Je reconnais pas mon zrx ça pousse très fort wouah j'adore c'est dingue .Le faite de changer la ligne et les gicleurs en 130 , ça l'a métamorphosée !!! Je vais me satelliser avec ce moulin !! Je vais y allé molo au début lol.Le freinage c'est top bon feeling . Elle tourne nickel maintenant je vais en profiter à max.je vais m'occuper de l'étrier arrière ça couine même avec les plaquettes neuves!! Je pense qu'il faut que je lui fasse une réfection complète.je vais de ce pas commander les pièces et du coup je mettrais une petite durite aviation à l'arrière aussi.
- DID
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Re: Passage du S au R
tu vois que nous ne racontons pas que des conneries . 2 heures de taf et hop la banane assurée
- stef1971
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Re: Passage du S au R
suite au petit souci de fuite d'essence de ma rampe changement de tous les joints des carbus + cuves et pointeaux
et petite video de la synchro
un gros merci aux potos du fofo qui m'ont permis de touver les joints thorique au detail(123 roulements) et m'eviter d'avoir une commande de dingue chez kawa!!! c'est parfait plus de fuites et synchro nickel !!!!j'en ai profité pour refaire mes niveaux de cuves + changement des 4 vis de richesse + joints de cuve!!
et petite video de la synchro
un gros merci aux potos du fofo qui m'ont permis de touver les joints thorique au detail(123 roulements) et m'eviter d'avoir une commande de dingue chez kawa!!! c'est parfait plus de fuites et synchro nickel !!!!j'en ai profité pour refaire mes niveaux de cuves + changement des 4 vis de richesse + joints de cuve!!