Page 1 sur 2
J'AI ESSAYE UN N ...................................
Publié : mar. nov. 22, 2005 8:17
par Philippe LAURENS
Salut à tous.
Avec ce post, je vais ranimer la guéguère des partisant N, S et R. Mais (pour une fois) ce n'est pas le but de mon intervention.
J'ai essayé hier un N
Il va très bien, bien réglé (c'est moi qui l'a fait), joli (vert foncé), des pièces polies (par PJ). Par contre lorsque j'ai quitté la ville, je me suis dérigé sur l'autoroute ................ et là la cata
Tenue de route impeccable, mais malgré la bulle Ermax à l'avant, j'ai bien cru que j'allais revenir avec la tête sous la selle
Dès 160 Km/h il faut lutter pour tenir la tête droite. Je l'ai monté à 210, mais j'ai été obligé de rendre la main. Il y en avait encore à la poignée. Mais plus dans mon cou.
Belle moto, j'aime les raodsters.
Par contre très décu de ne pouvoir profiter de la puissance de ce moteur à haute vitesse. Voilà
Possesseurs de N ne m'en voulez pas, mais je pense que vous êts de mon avis.
Par contre vous les possesseurs de S, je ne veux pas vous entendre avec votre tête de fouche de scooter, je sais ce que vous allez nous dire.
Bonne route à vous tous
Philippe
Publié : mar. nov. 22, 2005 9:13
par FANKAWA
Publié : mar. nov. 22, 2005 9:57
par Claude14
Ben quelque part,
ça permet d'économiser des points sur le permis
Publié : mar. nov. 22, 2005 10:32
par bendj
Philippe, faut dire aussi que tu as une sacré bulle sur ton R!! Passque d'origine, la bulle du R protege quand meme pas des masses et a plus de 200, sauf en limande sur le reservoir, c'est quand meme dur de tenir longtemps......Mais c'est la le bonheur, au moins on sent quelque chose....Pas comme sur certaines....
Sinon, les suspensions, tu t'en sorts??
Publié : mar. nov. 22, 2005 11:23
par kawa44
d'accord avec toi philippe!!!! au dessus de 200 c'est quasi impossible a tourner la poignée, la tete-le cou-les cervicales disent pitiés!!!!

Publié : mar. nov. 22, 2005 11:28
par Lol
C'est sur, un N c'est une moto d'homme...

Publié : mar. nov. 22, 2005 11:43
par Jeannot
rassure moi Phil

, t'avais un pti coup dans l'pif hein

, ah ouais , suite à ton anniv hein

y t'on drogué hein
aller promis , tu ne recommenceras plus hein

Publié : mar. nov. 22, 2005 12:08
par tiny_toon_28
ba moi je prend 250km/h car je peux pas prendre plus a cause du pignon da 16 je suis en debut de zone rouge sinon j'en remettrai bien
mais bon ca tire mais c l'avantage de la jeunesse!
voila comme on dis faut laisser la place au homme!
Publié : mar. nov. 22, 2005 12:09
par Philippe LAURENS
Oui Bendj
Impec tes réglages
J'ai fais ceux du N pareil
c'est OK
Publié : mar. nov. 22, 2005 12:51
par blackbirdzrx
Publié : mar. nov. 22, 2005 13:07
par Jankfa
Si si on va dire qq chose : Essayes en une et après tu pourra critiquer
voila. pas mieux.
Publié : mar. nov. 22, 2005 13:36
par baltazar57
Publié : mar. nov. 22, 2005 20:12
par lionel
ouai ben t'es une lopette et pis c'est tout, le N c'est une moto d'homme, pas de bizu en vacances, tu tourne la poignee puis tu t'accroche.
bon sinon, en fait les muscles du cou se font tout seul, moi a 200 je suis pas couché, 230 le casque bouge dans tous les sens et 250 tu vois plus rien donc tu coupe c'est tout, en plus ça me fait une limitation de vitesse naturelle, 250 c'est bien, juste assez, mais pas trop non plus hum

Publié : mer. nov. 23, 2005 7:37
par Philippe LAURENS
Je vois que j'ai déclanché une fois de plus la polémique...
Enfin les partisans de la N, je ne leur en veux pas du tout car j'adore la gueule de cette moto, j'aime tous les roadsters. Mais pkoi disent-t-ils que c'est un modèle pour les dures, les costauds, pas pour les lopettes, alors que dès qu'il l'ont ils se dépêchent de d'installer bulle. C'est la question que je me pose.... pas vrai les gars
Regardez dans les galeries, constatez vous-même
Et puis la S bon l'éternel oui, non, peut être. Je vais vous dire, personnellement je n'aime pas la lligne de la S, ni ses couleurs. C'est comme ça, ne m'en voulez pas. C'est vrai que j'en ai jamais essayé. Je suis sûr que le confort est autrement. Mais voilà !!!
Vous remarquerez que je n'ai pas parlé des R, et pourtant ....
Bonne route quand même sur vos N, S ou R. Et surtout soyez prudents, ca caille et ça glisse déjà pas mal.
Amitié motarde
Philippe
Publié : mer. nov. 23, 2005 7:43
par blackbirdzrx
Publié : mer. nov. 23, 2005 9:57
par FANKAWA
Publié : mer. nov. 23, 2005 11:07
par Lol
Publié : mer. nov. 23, 2005 13:29
par tiny_toon_28
je susi dsl de te contre dir masi je vien de jetter un p'tit coup d'oeil au galerie et les N avec des saut de vent ca cour pas les rue...
et en ce qui concerne les S ba c pas nouveau j'aime pas la gueule que ca donne je trouve que ca perd de sont caractere et de l'espris rodsteur mais ca reste mon avis...

Publié : mer. nov. 23, 2005 22:44
par baltazar57
Publié : mer. nov. 23, 2005 22:46
par baltazar57
nico, faut pa qtu mete une bulle sur la tienne, çà fait pa beau................
jl'aime mieux nature..................
@+
Didier
Publié : mer. nov. 23, 2005 23:52
par riton
tiny_toon_28 a écrit :
et en ce qui concerne les S ba c pas nouveau j'aime pas la gueule que ca donne je trouve que ca perd de sont caractere et de l'espris rodsteur mais ca reste mon avis...

Le caractère de la zrx n'est pas principalement dans ses lignes!
C'est tout le reste, ou alors vous ne devez pas rouler très souvent!
Tiny: pour te faire marrer: sur ma S, j'ai le GPS (pour passer à travers Champs, (seuls Nico et Benji peuvent comprendre)), thermomètre (pour savoir quand ça risque de glisser: très important actuellement) et surtout j'ai les mains chauffées: chaud au départ, chaud à l'arrivée...
Une vraie moto faite pour rouler quoi!
Publié : jeu. nov. 24, 2005 7:49
par ZRXolivier
remarques que pour passer à travers champs le Varadero c'est mieux que le GPS.
Enfin, ce que jean dit.
olivier
Publié : jeu. nov. 24, 2005 10:07
par Benji
Publié : jeu. nov. 24, 2005 10:58
par ZRXolivier
ya des chtite photos?
Publié : jeu. nov. 24, 2005 11:02
par lionel
les bulles c'est pour les lopettes (j'essaie de placer le mot lopette le plus de fois possible).
bon sinon, c'est clair que desfois, quand il pleut, ou sur autoroute, ou quand il fait froid un S ça doit etre pas mal. puis la jauge de temperature aussi, puis une montre, puis un vide poche, c'est con c'est des petits details, mais ça joue quand meme.
perso je vois pas de difference entre les s,r et n point de vue moteur (quoique qu'avec une protection comme le S tu dois accelerer plus fort vu qu'il y a moins de vent, en meme temps tu dois pas avoir la meme sensation),
apres c'est clair que le R est plus stylé, mais la difference tu la vois qu'a l'arret (j'ai pas dit que les R etaient des lopettes a l'arret aux terrasses de Ace Cafe hein hehehe).