p'tit souci...
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- korrigan02
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p'tit souci...
Je viens de monter le joli bloc compteur acheté sur e-bay, et là...surprise!
la jauge à essence ne fonctionne pas!
Saligot! me dis-je en pensant au vendeur...
Bon, je démonte le réservoir et teste la jauge du tableau de bord et... elle marche! (pardon au vendeur pour mes vilaines pensées)
Donc, mon souci ne peux venir que de la sonde!
Et en jettant un oeil sur le réservoir, je m'apperçois qu'il manque 2 durits!
L'une d'elle partant de la sonde de niveau pour aller je ne sais où, et l'autre partant de l'extrémité du réservoir, juste devant le selle.
Quelqu'un peut-il me dire où se raccordent ces deux durits?
Le fait qu'elles soient manquantes peut-il avoir un lien avec le disfonctionnement de la sonde de niveau?
Merci d'avance pour vos tuyaux!
la jauge à essence ne fonctionne pas!
Saligot! me dis-je en pensant au vendeur...
Bon, je démonte le réservoir et teste la jauge du tableau de bord et... elle marche! (pardon au vendeur pour mes vilaines pensées)
Donc, mon souci ne peux venir que de la sonde!
Et en jettant un oeil sur le réservoir, je m'apperçois qu'il manque 2 durits!
L'une d'elle partant de la sonde de niveau pour aller je ne sais où, et l'autre partant de l'extrémité du réservoir, juste devant le selle.
Quelqu'un peut-il me dire où se raccordent ces deux durits?
Le fait qu'elles soient manquantes peut-il avoir un lien avec le disfonctionnement de la sonde de niveau?
Merci d'avance pour vos tuyaux!
- Claude14
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La durit près de la selle est un trop plein qui part vers le bas de la moto.
la durit près de la sonde part vers l'arrière de la moto.
...En tous cas sur le 1100.
La mise à l'air sur le 1200 est faite au niveau du bouchon de réservoir et n'a donc pas de tuyau.
Je ne sais pas par contre si les branchements de la sonde sont identiques et donc si cela ne risque pas de perturber le fonctionnement de la jauge. Ca serait étonnant, mais des fois ils changent des trucs entre 2 modèles et on sait pas trop pourquoi !?!
la durit près de la sonde part vers l'arrière de la moto.
...En tous cas sur le 1100.
La mise à l'air sur le 1200 est faite au niveau du bouchon de réservoir et n'a donc pas de tuyau.
Je ne sais pas par contre si les branchements de la sonde sont identiques et donc si cela ne risque pas de perturber le fonctionnement de la jauge. Ca serait étonnant, mais des fois ils changent des trucs entre 2 modèles et on sait pas trop pourquoi !?!
- korrigan02
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C'est bien ça.
la durite est fixée au réservoir par des petites pattes, elle va vers la selle et descend derrière la boite à air pour rejoindre le trop plein décrit précédement et trainer entre le moteur et l'axe du bras oscillant (c'est donc un trop plein également).
Le problème de fonctionnement ne vient donc pas de là.
la durite est fixée au réservoir par des petites pattes, elle va vers la selle et descend derrière la boite à air pour rejoindre le trop plein décrit précédement et trainer entre le moteur et l'axe du bras oscillant (c'est donc un trop plein également).
Le problème de fonctionnement ne vient donc pas de là.
- korrigan02
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