Page 1 sur 1
Publié : jeu. déc. 29, 2005 18:07
par FANKAWA
J'avais lu ce N°.
... pas très loyal vis à vis de la concurence... mais bon : on pardonne à ceux qu'on aime

Publié : jeu. déc. 29, 2005 21:08
par Franck43
On dit "pas vu, pas pris"!!!
Ca doit pas être l'unique fois où ça s'est fait, dans toutes les marques et que personne ne se rends compte de rien!!!
Cette fois fois-là , KMF s'était fait gaulé

Domage et puis surtout
bien essayé!!!
Publié : jeu. déc. 29, 2005 21:52
par baltazar57
Publié : ven. déc. 30, 2005 2:44
par NonoZRX
Oui, la c’est juste KMF qui a déconé, et MJ ajoute quand même que « la manip est d’autant plus surprenante que le moteur de la ZRX n’a pas vraiment besoin d’un tel subterfuge pour affirmer un caractère bien trempé ». Mais il existe le même genre de manip avec des essaies automobiles ou les constructeurs retirent ou déconnecte un maximum d’accessoire qui tire sur le moteur (compresseur de clim etc..) pour faire les mesures de consommation des voitures !

Publié : ven. déc. 30, 2005 3:41
par oli2711
Moi mon ZRX il n'as pas de pignon de 16 dents mais l'origine, 17 dents et il a quand même une santé à faire rougir certains...
Publié : ven. déc. 30, 2005 8:00
par hzkawa
KMF est coutumié du fait en 1987 lors de la sortie de la GPX ils avaient bidouillés la fourche avec des pièces de 900 ninja par la suite on connait la carierre de cette machine

heueuesement pour la zrx se n'est pas le cas enfin comparé aux ventes de XJR mais bon
