Page 1 sur 2
Z 1400
Publié : ven. janv. 20, 2006 15:55
par maloy
Je suis étonné, si j'ai rien loupé (ça peux m'arriver) personne n'a parler de l'annonce de moto journal du projet de Z 1400 ! ça devrait pourtant toucher les proprios de zrx, non ?
J'en veux une en noir avec le look de la Z 750. (j'aime moins la Z1000)

Publié : ven. janv. 20, 2006 16:44
par texane
moi j'adore.....faut juste voir le prix

Publié : ven. janv. 20, 2006 16:54
par died-zrx
on peut pas l'avoir plus grosse la foto
si c'est le moulbif du missile sol-sol zzr 1400 travaille pour le couple style gsx1400 suz ,pourquoi pas

par contre si c'est pour le jeu du c'est moi qui ai la plus grosse façon news fazer 2006 avec les nouvelles lois sarkozistes sur le debridage ,c'est balot là ,,direction la santé ou fleury a partager la cellule du gros bebert 2metres ,130 kls et c'est pas lui qui fera la fifille

Publié : ven. janv. 20, 2006 19:10
par texane
Publié : ven. janv. 20, 2006 20:59
par maloy
AGADILEBO

Publié : ven. janv. 20, 2006 22:05
par Claude14
Si,si je l'ai lu dans le M.J ....mais bon avec tout ce qu'ils nous pondent comme conneries (répréssion vitesse,débridage etc,etc....) j'vois pas trop le but de sortir une telle bécane,ou alors pour l'exposer dans un salon
Publié : ven. janv. 20, 2006 22:13
par getib
Heeeuuuu les gars,z'etes pas un peu de mauvaise foi là!
,y'a personne qui roule en 1200 ici???,avec 106cv pour tout le monde hein???bieeen suurr.............eh ben moi je dis que c'est déjà inutile,meme le moindre 600 t'envoies en taule alors..........pourquoi pas un 1400,et le reve bordel,moi il me plait bien,et le couple doit etre dantesque!!!...........ciao,vilains pessimistes....
QUE LE COUPLE SOIT AVEC VOUS...
Publié : ven. janv. 20, 2006 22:24
par maloy
getib a écrit :Heeeuuuu les gars,z'etes pas un peu de mauvaise foi là!
,y'a personne qui roule en 1200 ici???,avec 106cv pour tout le monde hein???bieeen suurr.............eh ben moi je dis que c'est déjà inutile,meme le moindre 600 t'envoies en taule alors..........pourquoi pas un 1400,et le reve bordel,moi il me plait bien,et le couple doit etre dantesque!!!...........ciao,vilains pessimistes....
QUE LE COUPLE SOIT AVEC VOUS...
+1
Publié : ven. janv. 20, 2006 22:40
par Claude14
getib a écrit : Heeeuuuu les gars,z'etes pas un peu de mauvaise foi là!
,y'a personne qui roule en 1200 ici???,avec 106cv pour tout le monde hein???bieeen suurr.............eh ben moi je dis que c'est déjà inutile,meme le moindre 600 t'envoies en taule alors..........pourquoi pas un 1400,et le reve bordel,moi il me plait bien,et le couple doit etre dantesque!!!...........ciao,vilains pessimistes....
QUE LE COUPLE SOIT AVEC VOUS...
Nan,nan,c'est pas de la mauvaise foi...et pis ça n'engage que mon avis perso'
c'est sûr qu'avec mon 11' et sa ligne "Remus" pas d'origine , j'suis déjà un rebelle alors...Bon perso' "Getib" J'ADORE QUAND MEME !!!!!!!!!!!

Publié : ven. janv. 20, 2006 22:42
par getib
Publié : ven. janv. 20, 2006 23:45
par bendj
Question couple;, ça devrait le faire!!! Pour le 1400 ZZ', kawa annonce 10mkg des 2000 trmn!!!
La suite, j'ose meme pas y penser!!!
Bon d'accord, il est sympa le photo montage (sauf les ailettes sauce ZZR14, berk!!
, et les pots sous la selle, re berk!!
) mais ce serait encore plus zoli avec les plastiques de notre chere ZReX!!
Comment ça rabajoie??? J'aime ma brele, pas vous!!! ZReX For Ever!!!!
Mais avec un moulbif de ZZ pourquoi pas, continuité, continuité....
Publié : sam. janv. 21, 2006 8:26
par ZRXolivier
en parlant de couple: j'achete ça et j'en ai plus...... de couple
Sinon, ça doit dépoter velu le truc.
Attendons de voir la version finale.
Publié : sam. janv. 21, 2006 8:27
par jacaré
Pour le couple, toujours pour le couple, rien que pour le couple!!! S'ils travaillent aussi bien que pour le ZRX ils devraient pondre un truc fabuleux.
A quand un roadster avec le V twin de 2000 cc ??? Mmmmm!

Publié : sam. janv. 21, 2006 8:35
par bendj
Publié : sam. janv. 21, 2006 9:14
par Jipé
J'ai vu la bête dans Moto Journal.....pas mal, moi je rêve de mon ZRX R vert avec 20 kg de moins
Publié : sam. janv. 21, 2006 10:07
par FANKAWA
ZRXolivier a écrit :en parlant de couple: j'achete ça et j'en ai plus...... de couple
Sinon, ça doit dépoter velu le truc.
Attendons de voir la version finale.
C'est vrai que bientôt y'aura plus de moto-moto mais presque que des moto-manga
Le montage présenté n'est pas pour me déplaire

mais faudrait voir à laisser le choix à l'acheteur...
Publié : sam. janv. 21, 2006 10:32
par freddy76
oh ben ca serait bien ma prochaine bécane que ca ne m'étonnerait pas

mais fô qu'il la fasse en vert

Publié : sam. janv. 21, 2006 12:40
par texane
bah dejà s'ils avaient mis le bloc du zrx dans le cadre du z 1000 j'aurais pris un z...donc s'ils font vraiment un bloc plein de couple sur leur nouveau joujou pourkoi pas

Publié : sam. janv. 21, 2006 12:46
par maloy
texane a écrit :bah dejà s'ils avaient mis le bloc du zrx dans le cadre du z 1000 j'aurais pris un z...donc s'ils font vraiment un bloc plein de couple sur leur nouveau joujou pourkoi pas

+1
évidement
Plus avec le look de la 750, j'aime pas trop les flutes (trop tafiote

) et les pares carter de couleurs (et un gros pot ça fait plus virile

)
Publié : sam. janv. 21, 2006 12:58
par NonoZRX
Publié : sam. janv. 21, 2006 13:21
par maloy
Mais les gros twins manquent d'allonge, la multi-strada ou la mostro 1000 S2 "rupte" dés qu'on accélére un peu. Il y a mieux, le trois patte comme la speed

ça c'est vraiment bon, c'est p't'être plus pour remplacer une vrai ZRX (cad une N (troll) ) c'est la grosse patate comme la ZRX en beaucoup moins lourd. Reste le pb de fiabilité, c'est pas une nippone
La mt01 j'ai essayé, c'est franchement dépaysant !...
Mais j'attend d'avoir 20 ou 30 ans de plus !
Zut il vont encore se foutre de mon age.
La Xb avec sa tenue de route
bizarre ça me dit rien moi !
Publié : sam. janv. 21, 2006 15:30
par Oscar
Mouais, sans faire la fine bouche, je le trouve un peu réchauffé leur 1400.
Y'a comme un air de KTM (juste un peu), z'ont pas d'autres trucs à dessiner en ce moment, ils ont tous le même coup de crayon...
D'un autre côté, un Z1400 en full, d'après vous, on passe en vitesse lumière ou pas?
Et le couple, heu, je sais pas si on a les bitumes adequat en France pour l'exploiter....immagine y'a 14 ou 15 Mg de couple, genre Triumph Rocket !!
Ils sont fous ces Japonnais !!
Oscar
Publié : dim. janv. 22, 2006 9:06
par jacaré
Question allonge je suis plutôt d'accord, mais il n'est pas question de le comparer au ZRX; le MT01 est surtout un gros jouet pour se faire plaisir pendant une heure ou deux. Pour l'avoir essayé je ne l'ai pas trouvé plus lourd que le ZRX , la prise en main est facile et il ne demande qu'à être bousculé. En dessous de 3000 tmn il est assez paisible mais au dessus il commence à tirer pas mal sur les bras et c'est très sympa! Là où ça coince c'est qu'au bout d'un moment bonjour le mal au fion! parce qu'il est rembouré aux noyaux de pêches l'engin!!!
Je persiste à dire que Kawa, avec son savoir-faire est capable de mettre sur la route un V Twin de 2 l qui renverrait le MT 01 jouer dans son bac à sable!
BonneS RouteS et à +
Publié : dim. janv. 22, 2006 17:46
par getib
Publié : dim. janv. 22, 2006 17:55
par zoreille
sans parler du moteur, sa puissance en full son alonge etc...., je trouve la moto pas tres belle "sur la photo"

y'a qqchose qui me gene
je pense reste fidele au look du ZRX
maintenant avec le bloc du 1400 why not
GAZZZRX
Publié : dim. janv. 22, 2006 18:06
par Claude14
Ben moi perso' ....la ..BUELL....Berk,berk,berk....préfère encore la Katéhème.....
Publié : lun. janv. 23, 2006 8:30
par vingttrois
Je préfére la Buell car le Z 1400 lui resemble il fait trop usine à gaz; trop de plastique on y vois à peine ses muscles
Publié : lun. janv. 23, 2006 14:50
par Oscar
Donc je pensais à ca en la voyant:
http://www.cmgonline.com/articles/CMG01 ... /BKing.jpg
Et ca :
http://www.motoblog.it/uploads/KTM_990_ ... tanium.jpg
Ce que je voulais simplement dire, c'est que les dessinateurs ont à peu près le même coup de crayon, les modèles evoluent dans le même sens,
même de marque différentes.
Y'a quand même des similitudes entre la B King, la Super Duke et celle-ci.
On retrouve ce paquet de plastique à l'avant qui se ramasse, le bloc phare très proche de la fourche et continuant ce bloc de plastique, un réservoir assez saillant et les pots sous la selle ou en position très haute.
Voila, elle ne me surprend pas de par sa ligne, c'est tout, après la puissance, le couple, y'en a assez dans un 12, un 14 je vois pas trop l'intérêt.
M'enfin, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses !
Publié : lun. janv. 23, 2006 15:05
par Claude14
Publié : lun. janv. 23, 2006 16:00
par bendj
La katoche, on peut trouver ça beau (moi c'est boooffff) mais par contre, a regarder de pres, ils ont du taf a faire en finition!!!
Sur Nantes, Katoche et aprilia sont dans la meme enseigne et a comparer la finition entre une Tuono et un Superduke, c'est impressionnant, on a l'impression que la KTM n'est pas finie.....Pour presque 12000 roros, meme si la brele est tres sympa a utiliser, ça fait mal!