Page 1 sur 1
Publié : mer. mars 08, 2006 21:11
par Nemo
non , c est pas un projet... pas du tout, ça va être vendu ici , quand je sais pas... et en plus c'est pas à un prix exorbitant, comme a l'accoutumé. Je crois que le prix est tombé et il est aux alentours de 15000 dollars. je vais essayer de retrouver mes articles dessus.
Publié : mer. mars 08, 2006 21:19
par Philippe LAURENS
que c'est affreux ce trou entre la roue et le dosseret
on dirait qu'il a perdu son garde boue et la bavette bah caca
par contre le reste OK même la fille aussi
Philippe
Publié : mer. mars 08, 2006 21:29
par Claude14
Publié : mer. mars 08, 2006 21:41
par Franck43
Nemo a écrit :non , c est pas un projet... pas du tout, ça va être vendu ici , quand je sais pas... et en plus c'est pas à un prix exorbitant, comme a l'accoutumé. Je crois que le prix est tombé et il est aux alentours de 15000 dollars. je vais essayer de retrouver mes articles dessus.
Je confirme!!!
La principale difference entre le proto original (961) et la version commercialisée (952) sera le vilo. Calé à 360° pour la 952 au lieu des 270° du 961 qui générait trop de vibrations.
EN 2004 la 961 était annoncée à 16200 dollars mais le prix de la 952 serait nettement en baisse (...)
Perso
moi j'adore!!!

Publié : jeu. mars 09, 2006 14:41
par rataya
ah ouai....
ça c'est du café racer
encore un truc qui sera jamais fabriqué en série

Publié : jeu. mars 09, 2006 15:38
par zoreille
tres un belle ouvrage,
je verrai bien l'avant de la moto sur mon 12

Publié : jeu. mars 09, 2006 18:11
par Nemo
Normalement, je pense, qu' elle devrait plaire sur ce site... Cest une " néo rétro " ( ou " néo classic " pour Ducat' , ou comment faire , cher, du vieux avec du moins vieux

)... un peu dans le même esprit que nôtre fantastique ZRX adoré!!!enfin sans rentrer dans l'interminable débat... Je pense que les copains possesseurs de R, devrait ne pas rester indifférent... Les marketeurs devraient dévellopper une stratégie en prenant référence de la population fréquenté ici!!!
Elle a été également modifiée au niveau de la garde au sol des pots, avant , ils frottaient trop...
bon vent!
Norton
Publié : sam. mars 11, 2006 12:05
par gabyde montpellier
Fourche Olhins (la meme que l'on peut monter sur la ZRX), amorto Ohlins idem ZRX, carbu FCR (slurrrp), freins Brembo, à 11000 euros le bout..pas cher pour une seconde bécane

Publié : sam. mars 11, 2006 16:08
par frufo
Publié : sam. mars 11, 2006 19:04
par Jankfa
Publié : mer. janv. 20, 2010 21:51
par Claude14
Toutes les infos sur le site officiel,miam,miam !!!
NORTON

Publié : mer. janv. 20, 2010 22:02
par kikitrio
Publié : mer. janv. 20, 2010 22:24
par Toïn
Et sacrée belle moto

Publié : mer. janv. 20, 2010 22:49
par Henri_35
C'est pas du déterrage ça
C'est de l'information essentiel

Publié : mer. janv. 20, 2010 23:16
par phazer94
Publié : jeu. janv. 21, 2010 20:08
par Claude14
Publié : jeu. janv. 21, 2010 21:00
par Cyrillll
C'est une tuerie cette meule... une vraie tuerie...
Publié : jeu. janv. 21, 2010 21:01
par Marmotte
vraiment trop belle

Publié : ven. janv. 22, 2010 1:05
par Maniak
J'approuve !!! Surtout la commando, le reste c'est de la chiotte
