Page 1 sur 1
couleur d'origine
Publié : mer. mai 24, 2006 14:59
par laurent
salut à tous ... je vais faire l'acquisition d'un 1100 zrx n de 1998.j'aurais voulu connaitre les différentes coloris de ce modéle.le miens est violet ,est ce la couleur d'origine?merci d'avance.bye
ps: vendredi matin ,je touche la béte.....

Publié : mer. mai 24, 2006 15:23
par alfkawa
hello, tu vas te faire tirer les zoreilles...
- déjà pour ne pas t'être présenté... (attention le riton il a une tronçonneuse bien affutée)
- et pis pq en utilisant la fonction "recherche" ou en parcourant le forum tu aurais vu en bas du frame d'accueil une section "modèles"...

Publié : mer. mai 24, 2006 18:06
par laurent
gloups ,désolé...j'avais pas lu en bas...je file me présenter,ça m'évitera de me faire découper en rondelle....merci pour l'info
Publié : mer. mai 24, 2006 21:00
par alfkawa
PFFFFFFFFFFFFFFFFF
si encore c'était le vert kawa comme Jeannot, ok je veux bien...
mais votre vert pailleté style vert anglais de Triumph (les bagnoles hein !) je vois pas le rapport avec le Z1000 d'origine qui était, à mon goût, beaucoup plus sobre...

Publié : jeu. mai 25, 2006 3:41
par alfkawa
Publié : jeu. mai 25, 2006 11:36
par Claude14
Publié : jeu. mai 25, 2006 12:32
par alfkawa
Raaaaah j'adore comme les R verts démarrent au 1/4 de tour
Bon pour le metallic lime green, je te dis , je suis pas spécialiste en coloris de boîte à roues
Mais par contre, le N de 97 existait en violine et rouge me semble-t-il, pas souvenir d'un vert bouteille..?

tu as une photo de ça Claude, on veut des preuves..?
Dans la partie "Les modèles" je n'ai rien trouvé de ça non plus...ce serait bien de recenser
toutes les couleurs oficielles, France et export, si qqn a les infos exactes...
PS Claude, je n'ai rien contre le vert métallisé, mais je préfère l'originalité c'est tout...c'est pour cela que ma violine va finir...pas verte lol

Publié : jeu. mai 25, 2006 14:33
par tiny_toon_28
oh ba mince j'arive après la bataille....
enfin bon je voit que alfkawa a su maitriser tout les R vert a lui tout seul comme koi les clone ca tien pas le coup!! sont pas encore pret a cloner des humain!!!

Publié : jeu. mai 25, 2006 15:15
par Claude14
alfkawa a écrit :Raaaaah j'adore comme les R verts démarrent au 1/4 de tour
Bon pour le metallic lime green, je te dis , je suis pas spécialiste en coloris de boîte à roues
Mais par contre,
le N de 97 existait en violine et rouge me semble-t-il, pas souvenir d'un vert bouteille..?

tu as une photo de ça Claude, on veut des preuves..?
Dans la partie "Les modèles" je n'ai rien trouvé de ça non plus...ce serait bien de recenser
toutes les couleurs oficielles, France et export, si qqn a les infos exactes...
PS Claude, je n'ai rien contre le vert métallisé, mais je préfère l'originalité c'est tout...c'est pour cela que ma violine va finir...pas verte lol

c'est la version "2000" (vais faire un 'tit scan
) pis c'est bien d'voir qu'il y en a qui suivent 
Publié : jeu. mai 25, 2006 16:00
par alfkawa
haaa okay...
me disais aussi.."on m'aurait menti ??"

Publié : jeu. juil. 06, 2006 5:04
par Pat Mc Do
Publié : jeu. juil. 06, 2006 21:48
par danielmaxence
la question est: depuis quand kawa utilise-t-il la couleur lime green?
il est vrai que le 1100 violet de 97-98 a été celui qui marchait le plus fort(désolé pour les 1200 n,s vert ,bleu,gris,etc......),le reste n'est qu'une pale copie.
Chez nous on voit tout en noir...
Publié : jeu. juil. 06, 2006 21:58
par POPOL
Publié : ven. juil. 07, 2006 7:13
par Jeannot
danielmaxence a écrit :la question est: depuis quand kawa utilise-t-il la couleur lime green?
ben pour le ZRX c'est depuis le modele 2006

Publié : ven. juil. 07, 2006 7:17
par filhou7
Re: réponse à alfkawa
Publié : ven. juil. 07, 2006 7:20
par filhou7
Publié : sam. juil. 08, 2006 21:36
par ftw
Il est superbe ce vert anglais
