Page 1 sur 2

Wheeling !?

Publié : mar. juin 06, 2006 1:36
par Riko94
Ben moi j'aimerais savoir, et là je vais peut être en faire grimper aux rideaux en disant que ça sert à rien... :twisted: Si il y a des amateurs du genre? si oui, y'a t'il une tactique , un truc pour l'effectuer?

Car depuis un moment, ça me trotte mais sans trop de resultats :evil:

Publié : mar. juin 06, 2006 7:31
par blackbirdzrx
Demande à Marco ou à Yet :twisted: en genéral ils se débrouillent pô mal :twisted: :lol: :wink:

Re: Wheling !?

Publié : mar. juin 06, 2006 8:22
par Jeannot
Riko94 a écrit :Ben moi j'aimerais savoir, et là je vais peut être en faire grimper aux rideaux en disant que ça sert à rien... :twisted: Si il y a des amateurs du genre? si oui, y'a t'il une tactique , un truc pour l'effectuer?

Car depuis un moment, ça me trotte mais sans trop de resultats :evil:
pour le wheling j'sais pas trop :? :? , mais parcontre ton affaire de rideaux me rappelle une ch'tite blague :wink:

donc voila , comment faire hurler une femme deux fois de suite :?: :?: :?:

ben d'abord tu la so....se pis ensuite tu t'essuie aux rideaux

désolé :oops: :oops: :oops:

déja loin :arrow: :arrow:

Re: Wheling !?

Publié : mar. juin 06, 2006 9:18
par Franck43
Jeannot a écrit :
pour le wheling j'sais pas trop :? :? , mais parcontre ton affaire de rideaux me rappelle une ch'tite blague :wink:

donc voila , comment faire hurler une femme deux fois de suite :?: :?: :?:

ben d'abord tu la so....se pis ensuite tu t'essuie aux rideaux

désolé :oops: :oops: :oops:

déja loin :arrow: :arrow:
ça devait arriver!!!.... avec toutes ces filles qui s'inscrivent, j'étais sûr qu'on finirait par parler chiffons..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les wheling, je sais que Yet maîtrise vraiment le sujet!!!! il roulait derrière moi aux Day's, et quand je regardais dans mes rétros, je voyais plus souvent son bouchon de vidange que son phare!!!! :wink: :lol: :lol:

Publié : mar. juin 06, 2006 10:36
par alfkawa
c'est le bon dosage entre lâcher rapide de l'embrayage et full gazz...
mais attention quand la moto se cabre le 1er coup,..ça fait bizarre...
vas y petit à petit, mets de plus en plus de gazz et lâche de + en + vite l'embrayage jusqu'à ce que ça lève un peu...pis ensuite... :oops:
sans jouer à l'embrayage normalement en 1ère à basse vitesse, tu coupes et aussi sec tu accéleres full gazz, ça lève facile....
mais c'est pas le lever le soucis (assez facile en somme), c'est la repose de la bête, il faut que ça soit le plus souple possible pour pas venir reposer tout ça comme une grosse brute et niquer tes spis...donc ne lâche pas tout d'un coup... :wink:

Publié : mar. juin 06, 2006 13:31
par pololesgaaaz
donc ne lâche pas tout d'un coup...
Tu parles toujours de la blague à Jeannot ou bien???!!! :shock: :wink:

ok :arrow: :arrow: :arrow: J'arrive les obsédés!!!!

Publié : mar. juin 06, 2006 14:20
par tuc
ben ecoute pour les weel vu la premiere que t'a sur le zrx tu peut y aller sans utiliset l'embraillage a fon a mon avi elle se leve apres t'arrive au point d'équilibre et ta plus qu'a doser avec ton frein arriere :wink: :wink: mais demande a yet quand meme loooool

Publié : mar. juin 06, 2006 20:43
par tiny_toon_28
ZRX 1iere et 2ieme avec le pignon de 16 ca leve off/on :twisted: ensuite faut faire attention au moment ou tu arrive vers le point d'équilibre car ca leve plus vite donc attention :roll: ensuite tu régule avec le frein arrière...

juste ne pas chercher le point d'équilibre tt de suitele principale c de bien apprendre a ce servir du frein arrière!!! :wink:

Publié : mar. juin 06, 2006 21:01
par Jeannot
gatou a écrit :Un autre truc tout simple aussi : tu mets une courone de 72 dents et gaz !!!!! :lol:
ouep , pis apres tu gere avec le starter , ça devrais suffir :wink: :lol: :lol: :lol:

.

Publié : mar. juin 06, 2006 21:33
par JULIEN Bertrand
Purée jeannot cette blague :shock: :shock: :shock:




J'adore :lol: :lol:

Publié : mar. juin 06, 2006 23:25
par zoreille
tu n'as pas du souvent explorer le compte tour vers la zone rouge car tu t'appercevera que sa leve tous seule mais attentiàon a la retombe :? :?

Publié : mar. juin 06, 2006 23:34
par LoRZo
Quand j'ai acheté le ZRX j'avais une couronne de 46 dents ( je croyais que c'était la démultiplication d'origine)
en tout cas pas de prob pour lever un gros coup de gaz en 1ere et même en 2ième ça partait en Wheel tout seul :)

Le plus chiant c'était à deux car là même en trois ça levait :)

Publié : mer. juin 07, 2006 1:04
par bendj
Ben faut admettre que meme avec le demultiplication d'origine sur le 12, ça leve tout seul en 1 et 2....Et c'est encore pire a deux! :wink:

Publié : mer. juin 07, 2006 1:26
par riton
Mon premier wheeling en zrx (premier wheeling tout court), je l'ai fait avec ma mère derrière... :oops:

Le pire, c'est qu'elle a aimé! :shock: :shock:

Publié : mer. juin 07, 2006 1:29
par bendj
Ba t'as de la chance, la derniere fois que ça m'est arrivé, j'avais un pote que j'emmenais chercher sont Z1000 parti en revision et j'me suis fait incendié de betise des la repose de la roue avant!! :oops: :lol: En ce qui concerne mon premier, j'me suis aperçu que ça avait lever lorsque j'ai reposé la roue avant.....pas tout a fait droite, ben ça secoue les poignets!!! :shock: :lol:

Publié : mer. juin 07, 2006 2:12
par zoreille
c vrai on peu faire facilement un W avec mais c pas sa vocation 1er :wink: elle est meilleur ailleur et c la qu'elle le montre :twisted: :twisted: :wink: c un sacre moteur kawa qu'on a :wink:
GAZZZZZZZZZRXNNNNNNNNN

Publié : mer. juin 07, 2006 8:45
par Riko94
Merci les gars pour vos precieux conseils :twisted: c vrai que j'avais deja essayé le coup de la 1er --- coupure --- et full gaz, j'en ai encore les jambes qui tremblent dés que je l'ai senti se cabrer :)

Bon ben falloir que je m'y mette vraiment ds un petit coin à l'abris des regards :oops: :oops: :oops: ce qui me ferais le plus chier c de me vautrer pour avoir fait un wheel :?

Mais bon je vous tiendrais au courant :D

ps : pas mal ta blague Jeannot :lol: :lol: :lol:

Publié : mer. juin 07, 2006 23:44
par tiny_toon_28
attention quand meme a pas trop voir en faire trop tout de suite pour preuve une petite vidéo que claude à mis!!! :? :?
:arrow: :arrow: LA

Publié : jeu. juin 08, 2006 12:04
par tuc
riton a écrit :Mon premier wheeling en zrx (premier wheeling tout court), je l'ai fait avec ma mère derrière... :oops:

Le pire, c'est qu'elle a aimé! :shock: :shock:
puissante ta maman looool :wink: :wink:

Publié : jeu. juin 08, 2006 19:13
par pololesgaaaz
Les vendeurs de pièces vont être heureux dans quelques jours.... :?
Je te le souhaite pas hein, mais fais bien gaffe, 250 kg qui partent un peu n'importe comment, ça peut faire très mal :wink:
Et c'est vrai que le 12 lève bien en 1 et 2, surtout à 2... Je me souvient d'une sortie de virage en ville où elle s'est cabrer, tout en douceur, quand je suis repassé les mecs au bord de la route mon fait des signes genre "comment tu gères!!!", alors que je suis une grosse quiche en la discipline!!! :wink: M'enfin ça m'a bien fait plaisir 8) ...

Publié : jeu. juin 08, 2006 19:42
par eric69
gatou a écrit :Un autre truc tout simple aussi : tu mets une courone de 72 dents et gaz !!!!! :lol:


ok :arrow: :arrow: :arrow:
et tu grimpe au arbres :lol:

Publié : sam. juin 10, 2006 12:29
par tiny_toon_28
en plus c pas possible il s'arrete a 60 dents 8) :wink:

Publié : dim. juin 11, 2006 12:33
par tuc
tiny_toon_28 a écrit :en plus c pas possible il s'arrete a 60 dents 8) :wink:
pas vrai afam fais plus je croi et y a du sur-mesure :lol: :lol:

Publié : dim. juin 11, 2006 16:41
par tiny_toon_28
j'ai commander la couone de 60 pour mon 1000 FZR avec lequel je fait que stunt :twisted: et ils mont dis qu'il fesaient pas au dessus (car au début je voulais 62) et c'est bien evidament du sur mesure deja ( c moins de 50 dent environ pour les standart) en ce qui conserne afam peux etre que eux font plus je me suis pas renseigner chez eux.... :roll:

en ce qui conserne le prix c pas donner la courone en sur-mesure coute dans les 90 euros.... :?

Publié : dim. juin 11, 2006 19:25
par tuc
tiny_toon_28 a écrit :j'ai commander la couone de 60 pour mon 1000 FZR avec lequel je fait que stunt :twisted: et ils mont dis qu'il fesaient pas au dessus (car au début je voulais 62) et c'est bien evidament du sur mesure deja ( c moins de 50 dent environ pour les standart) en ce qui conserne afam peux etre que eux font plus je me suis pas renseigner chez eux.... :roll:

en ce qui conserne le prix c pas donner la courone en sur-mesure coute dans les 90 euros.... :?
et ouai mais quand on aime le stunt :roll: :roll: :roll:

Publié : dim. juin 11, 2006 23:11
par tiny_toon_28
et oui kan on aime on compte pas... :oops:

au fait je croi que j'ai oublié de préciser que c chez france équipement.... :roll:

Publié : lun. juin 12, 2006 9:56
par tuc
tiny_toon_28 a écrit :et oui kan on aime on compte pas... :oops:

au fait je croi que j'ai oublié de préciser que c chez france équipement.... :roll:
ouai france equipement c'est possible qu'ils ce limite a 60 dents
mais jason briton a du 72 dents et ca vien de cher afam :) :)
meme en 6eme sa leve encore lol :P :P :P :shock:

Publié : lun. juin 12, 2006 20:45
par tiny_toon_28
ok je savais pas faudrai que je pense a me renseigner pour la prochaine courone ...!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. juin 12, 2006 21:35
par tiny_toon_28
t'en fait pas y'a pas de castagne!!!! :twisted:

on a juste un discution sur les courones (de moto) :roll:

:wink: :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : lun. juin 12, 2006 21:42
par Jeannot
gatou a écrit :Sinon il y a plus simple pour lever, à l'arrêt gros gaz et hop je lache tout sans couper :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
ben dis donc mon Gatou , t'as de drole de façon de draguer toi :shock: :shock: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

gatou a écrit :c'est apres que ça ce gatte... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
ah bon ca te vient de là alors ton pseudo hi hi hi !!!!!! :lol: :lol: