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Wheeling !?
Publié : mar. juin 06, 2006 1:36
par Riko94
Ben moi j'aimerais savoir, et là je vais peut être en faire grimper aux rideaux en disant que ça sert à rien...

Si il y a des amateurs du genre? si oui, y'a t'il une tactique , un truc pour l'effectuer?
Car depuis un moment, ça me trotte mais sans trop de resultats

Publié : mar. juin 06, 2006 7:31
par blackbirdzrx
Re: Wheling !?
Publié : mar. juin 06, 2006 8:22
par Jeannot
Re: Wheling !?
Publié : mar. juin 06, 2006 9:18
par Franck43
Publié : mar. juin 06, 2006 10:36
par alfkawa
c'est le bon dosage entre lâcher rapide de l'embrayage et full gazz...
mais attention quand la moto se cabre le 1er coup,..ça fait bizarre...
vas y petit à petit, mets de plus en plus de gazz et lâche de + en + vite l'embrayage jusqu'à ce que ça lève un peu...pis ensuite...
sans jouer à l'embrayage normalement en 1ère à basse vitesse, tu coupes et aussi sec tu accéleres full gazz, ça lève facile....
mais c'est pas le lever le soucis (assez facile en somme), c'est la repose de la bête, il faut que ça soit le plus souple possible pour pas venir reposer tout ça comme une grosse brute et niquer tes spis...donc ne lâche pas tout d'un coup...

Publié : mar. juin 06, 2006 13:31
par pololesgaaaz
donc ne lâche pas tout d'un coup...
Tu parles toujours de la blague à Jeannot ou bien???!!!
ok

J'arrive les obsédés!!!!
Publié : mar. juin 06, 2006 14:20
par tuc
ben ecoute pour les weel vu la premiere que t'a sur le zrx tu peut y aller sans utiliset l'embraillage a fon a mon avi elle se leve apres t'arrive au point d'équilibre et ta plus qu'a doser avec ton frein arriere

mais demande a yet quand meme loooool
Publié : mar. juin 06, 2006 20:43
par tiny_toon_28
ZRX 1iere et 2ieme avec le pignon de 16 ca leve off/on

ensuite faut faire attention au moment ou tu arrive vers le point d'équilibre car ca leve plus vite donc attention

ensuite tu régule avec le frein arrière...
juste ne pas chercher le point d'équilibre tt de suitele principale c de bien apprendre a ce servir du frein arrière!!!

Publié : mar. juin 06, 2006 21:01
par Jeannot
.
Publié : mar. juin 06, 2006 21:33
par JULIEN Bertrand
Publié : mar. juin 06, 2006 23:25
par zoreille
tu n'as pas du souvent explorer le compte tour vers la zone rouge car tu t'appercevera que sa leve tous seule mais attentiàon a la retombe

Publié : mar. juin 06, 2006 23:34
par LoRZo
Quand j'ai acheté le ZRX j'avais une couronne de 46 dents ( je croyais que c'était la démultiplication d'origine)
en tout cas pas de prob pour lever un gros coup de gaz en 1ere et même en 2ième ça partait en Wheel tout seul
Le plus chiant c'était à deux car là même en trois ça levait

Publié : mer. juin 07, 2006 1:04
par bendj
Ben faut admettre que meme avec le demultiplication d'origine sur le 12, ça leve tout seul en 1 et 2....Et c'est encore pire a deux!
Publié : mer. juin 07, 2006 1:26
par riton
Mon premier wheeling en zrx (premier wheeling tout court), je l'ai fait avec ma mère derrière...
Le pire, c'est qu'elle a aimé!

Publié : mer. juin 07, 2006 2:12
par zoreille
c vrai on peu faire facilement un W avec mais c pas sa vocation 1er

elle est meilleur ailleur et c la qu'elle le montre

c un sacre moteur kawa qu'on a
GAZZZZZZZZZRXNNNNNNNNN
Publié : mer. juin 07, 2006 8:45
par Riko94
Publié : mer. juin 07, 2006 23:44
par tiny_toon_28
Publié : jeu. juin 08, 2006 12:04
par tuc
Publié : jeu. juin 08, 2006 19:13
par pololesgaaaz
Les vendeurs de pièces vont être heureux dans quelques jours....
Je te le souhaite pas hein, mais fais bien gaffe, 250 kg qui partent un peu n'importe comment, ça peut faire très mal
Et c'est vrai que le 12 lève bien en 1 et 2, surtout à 2... Je me souvient d'une sortie de virage en ville où elle s'est cabrer, tout en douceur, quand je suis repassé les mecs au bord de la route mon fait des signes genre "comment tu gères!!!", alors que je suis une grosse quiche en la discipline!!!

M'enfin ça m'a bien fait plaisir

...
Publié : jeu. juin 08, 2006 19:42
par eric69
et tu grimpe au arbres

Publié : sam. juin 10, 2006 12:29
par tiny_toon_28
en plus c pas possible il s'arrete a 60 dents

Publié : dim. juin 11, 2006 12:33
par tuc
Publié : dim. juin 11, 2006 16:41
par tiny_toon_28
j'ai commander la couone de 60 pour mon 1000 FZR avec lequel je fait que stunt

et ils mont dis qu'il fesaient pas au dessus (car au début je voulais 62) et c'est bien evidament du sur mesure deja ( c moins de 50 dent environ pour les standart) en ce qui conserne afam peux etre que eux font plus je me suis pas renseigner chez eux....
en ce qui conserne le prix c pas donner la courone en sur-mesure coute dans les 90 euros....

Publié : dim. juin 11, 2006 19:25
par tuc
tiny_toon_28 a écrit :j'ai commander la couone de 60 pour mon 1000 FZR avec lequel je fait que stunt

et ils mont dis qu'il fesaient pas au dessus (car au début je voulais 62) et c'est bien evidament du sur mesure deja ( c moins de 50 dent environ pour les standart) en ce qui conserne afam peux etre que eux font plus je me suis pas renseigner chez eux....
en ce qui conserne le prix c pas donner la courone en sur-mesure coute dans les 90 euros....

et ouai mais quand on aime le stunt

Publié : dim. juin 11, 2006 23:11
par tiny_toon_28
et oui kan on aime on compte pas...
au fait je croi que j'ai oublié de préciser que c chez france équipement....

Publié : lun. juin 12, 2006 9:56
par tuc
Publié : lun. juin 12, 2006 20:45
par tiny_toon_28
Publié : lun. juin 12, 2006 21:35
par tiny_toon_28
Publié : lun. juin 12, 2006 21:42
par Jeannot