Page 1 sur 1

ZX12-R à 4 roues.....

Publié : dim. août 06, 2006 15:09
par Claude14
:shock: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Image
Image
Image
Image


Site :arrow: Daxcars

:arrow: Vidéo Nurburgring (25Mo) (Moteur Hayab' turbo)

Publié : dim. août 06, 2006 18:10
par FL
Bah... y'en a qui font aussi du ZRX à quatres roues ... mais dans un Ducato.

A ce qui parrait ca a pas mal de charmes un Ducato !

:arrow: :arrow: :arrow:


otherwise, c'est super impressionnant ! ça atomise tout ce qu'il y a sur la piste !
A quand le Ducato 2.5l Mazout sur la piste ??

Publié : dim. août 06, 2006 21:55
par pololesgaaaz
:shock: SUPER!!!

Publié : dim. août 06, 2006 22:06
par POPOL
Le tableau de bord serais pas mal sur nos machine ....
:D

Publié : dim. août 06, 2006 22:23
par vincent28
Vu le wagon qu'il met aux autres autos sur la piste, l'engin à l'air de pousser velu!!!

Ceci dit, à moins que mes yeux me trompent, il me semble bien que des autos comme les Lotus Elise arrivent à reprendre au freinage un peu de ce qu'elles perdent en accélération. L'engin pousserait-il plus fort qu'il ne freine???...

En tous cas, un bien beau jouet pour amateur fortuné (ou "fort thuné" c'est selon :wink: :wink: :wink: ).

Publié : dim. août 06, 2006 22:43
par Franck43
vincent28 a écrit : L'engin pousserait-il plus fort qu'il ne freine???...
AAAHHHH.....le bon vieux temps des 750H2!!!! :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : dim. août 06, 2006 22:51
par riton
350 cv, alors qu'une catheram super seven fait généralement entre 115 et 150cv. Le tout pour 600 à 500kg (le poids du pilote commence à avoir une énorme importance)


Ensuite, il y a les CSR260 (260cv) et 500kg : 0 à 100 en 3"2... mais bon, c'est plus la même chose.

Y'a aussi les donkervoort D8 (8 pour faire plus que 7 :roll: ) de 150 à 210 cv, mais c'est presque deux fois plus cher que les catheram. Esthétiquement, c'est presque comme la catheram super seven, mais avec une entrée d'air plus petite et ronde et un arceau plus costaud.


Bref, on voit bien que les 350cv sont là, et pour le freinage, je dirais pareil, mais j'ai plus l'impression que ce soit lié au style de pilotage qu'aux capacités de la machine.

J'ai déjà vu une course entre des lotus seven, des catheram super seven et une doonkervoort sur Prenois...
C'est archi impressionnant! Des vitesses de passage en courbe totalement hallucinantes vu l'aspect vieillot de la machine (l'impression qu'elles vont plus vite que les F3000 (mais ce n'est qu'une impression)).

En tout cas, j'aimerais bien avoir la même avec un moteur de zzr1400 turbo... 450cv? :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. août 07, 2006 12:26
par zoreille
j'adore, tres sympa
quand j'ai vu ecit Dax car, j'ai cru que c t par chez moi :lol: :lol: :lol: qu'un mec produisait des voitures comme ca :wink:

Publié : mar. août 08, 2006 11:28
par tuc
Tien papa j'ai casser la voiture mais t en fais pas j'en ais trouvé une autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : mar. août 08, 2006 21:32
par tiny_toon_28
bon ba quitte a ce faire plaisir autant le faire bien!!

mes papier monsieur l'agent...? mais vous les avez deja vous avez retirer le permis...!

Publié : lun. août 14, 2006 23:09
par Claude14

Publié : mar. août 15, 2006 7:17
par filhou7
Super !!!!! et quelle déco !!!!! 8) 8) 8)

Publié : mar. août 15, 2006 17:31
par bendj
:shock: :shock: :shock: Comment ça depote c't'engin!! :shock: :shock: :shock:

Publié : sam. août 19, 2006 14:48
par riton
Il a de bien grosses baloches le gars pour faire ça sous la flotte avec des fossés de chaque côté...

Publié : mar. oct. 31, 2006 22:50
par Claude14
Encore une ch'tite vidéo 8) :shock: :wink: :arrow:

Publié : mar. oct. 31, 2006 23:13
par riton
Je crois que tu l'as déjà postée Claude, mais merci quand même!!!!