Page 1 sur 1

j'avoues

Publié : dim. sept. 10, 2006 19:31
par ZRXolivier
aujourd'hui, alors que ZRXvalou et moi même nous en allions pour une balade bucolique dans la forêt de Versailles... (le sacre du printemps en fond)

Au feu, derrière moi, une grosse porsche, avec un couple dedans... je démarre et m'enquille la cote, gauche droite (regard dans le rétro, à quelques dizaines de mètres). Feu d'après, je me range sur la droite pour voir, il se met à ma gauche. Comme nous sommes des gens bien élevés, pas de coup de gaz juste un démarrage un peu... énervéhum!

il se met à coté et là: grand coup de gaz, je ne m'y attends pas et dois rentrer une vitesse (changer la musique et mettez le truc rock que vous aimez). Ha voitures en paquet, je ralenti pour l'attendre, ça se dégage, il-on remet ça... rond point, p'ting qu'est ce que ça tient la route son truc , j'accélere légèrement sur l'angle, la roue avant lève , je lache un peu (pas envie de me gauffrer), et je repars, on rentre sur l'A12, un peu de monde, nous sommes ZEN , on reste calme, sortie sur l'A86, une chicane roulante reste à gauche, la porsche fait des appels de phares mais rien... je déboite en rentrant une vitesse et passe à droite, il me suit, entré sur l'A86: personne , il accélere, moi aussi, 180, 200, 220, 245... j'avais jamais pris ce grand gauche suivi du grand droit à cette vitesse là: 2/210. Ha vla des voitures, on ralenti, je me mets à leur coté.

Grands sourires, (bananes devrais je dire). On ne se connait pas mais cet après midi, je me suis fait un copain. Si tu es sur ZRX.com

Je sais, c'est pas bien, mais qu'est ce que c'est bon. Envoyez les pierres, je suis un mauvais garçon.

Au fait la voiture était une GT2.


si tu me lis: quand tu repasses dans le coin, fais moi signe, je comprendrais

Publié : dim. sept. 10, 2006 19:41
par BULLIT
J'ai déjas eu cette expérience il y a quelques temps avec un BMW M3.

C'est vrai que c'est très sympathique. :D

Publié : dim. sept. 10, 2006 21:54
par pololesgaaaz
Vécu tout pareil avec une audi S3...

Publié : dim. sept. 10, 2006 22:42
par bendj
Ben moi itou avec une mercos 500 slr (enfin la cabrio grosse avec les pneus super larges...)....Ben faut quand meme tirer dedans pour la pourrir!!! :shock: :D :D

Publié : lun. sept. 11, 2006 7:52
par ZRXolivier
ben là, même en tirant dedans, tu la pourris pas. Sur 400m je dis pas, il a sa tonne à bouger mais passer le 140... on est un pauvre en couple (surtout à 2). Et ce bruit :D :shock: . En plus, avec mon pot d'origine :oops: .

On a eu du bol, pas grand monde, de l'espace... Le pneu arrière a commencé à boulocher ! et j'ai attaqué les derniers millimètres sur le coté. :shock:

Bon, faudra attendre la prochaine fois.

Publié : lun. sept. 11, 2006 12:34
par riton
La GT2, elle était pas gris antharcite avec un aileron pas d'origine immatriculée dans le 92?
Et le conducteur cheveux blancs mais jeune d'apparence?

Si c'est le cas, c'est un mec que j'ai déjà vu assez souvent sur Versailles, même qu'une nuit, on a fait ST Cyr=>Versailles en un éclair (il faisait un de ces barouf dans le mini tunnel de ST Cyr :shock: :shock: :shock: ... ) Mais très propre et assez sûr*.
Et surtout, je suis resté devant... pas de bcp, mais quand même : devant, alors que sa voiture (magnifique au demeurant) vaut 192000€!!! (la mienne, je l'ai achetée 8000€, soit 24 fois moins cher)

*(Pas comme les deux ferraris et mercedes Monégasques qui allaient chez le premier ministre le samedi d'il y a 15 jours :? :evil: :evil: :evil: )

Publié : lun. sept. 11, 2006 13:38
par ZRXolivier
nan, celle là était du luxembourg. Et visiblement, elle était un peu tapé.

Publié : lun. sept. 11, 2006 14:03
par riton
420cv d'origine, facilement 500 avec les kits évo RUF, jusqu'à 750 je crois...

Bref rien que le fait que tu aies pu le suivre est très flatteur pour la zrx!

Il aurait fallu une zzr1400 pour être sur le même terrain de chasse!

Mais quand même, les porschistes, les vrais, sont quand même des gens sympathiques en général (alors que les dadas cabrés :? ).

Publié : lun. sept. 11, 2006 14:55
par ZRXolivier
je plussoie mon cher. 8)

Publié : lun. sept. 11, 2006 15:30
par LoRZo
ça c'est une bonne bourre :)

J'ai déjà fait quelques bourres comme sa don une avec un ML 55AMG en descendant en Corse c'était terrible :)


Evidement c'est pas bien mais tellement bon :)

Publié : lun. sept. 11, 2006 18:53
par Raspo
Zette des oufs !!!

Publié : lun. sept. 11, 2006 19:39
par vincent28
Raspo a écrit :Zette des oufs !!!
Si ça c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité, moi j'm'y connait pas!!! :wink: :wink: :wink:

Publié : lun. sept. 11, 2006 20:06
par Raspo
:shock: :shock: :shock: KOI Môôôôsieur le Gendarme, je respecte la limitation de vitesse môa !!!!





bon OK, je vois que tu ne me crois pas Vincent... hé bien fais une sortie avec moi tu verras bien.... hé,hé,hé, le premier qui me traite de faux cul y va voir !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : lun. sept. 11, 2006 20:19
par blackbirdzrx
C'est vrai qu'en général, sur les parkings :shock: :shock: y roule cool d'après ce que l'on m'en a dit :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. sept. 11, 2006 22:01
par oliver
Raspo a écrit :Zette des oufs !!!
+1 :!: c'est le genre de connerie qui mène tout droit au tas.... :cry:
oliver

Publié : mar. sept. 12, 2006 13:41
par bendj
blackbirdzrx a écrit :C'est vrai qu'en général, sur les parkings :shock: :shock: y roule cool d'après ce que l'on m'en a dit :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mouarfffffff!!!! Il parait ouais :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. sept. 14, 2006 13:18
par magnumhigins
Deja fait ca aussi sur l'A4 avec.......une diablo .....et bien ca marche son truc

jusqu' a 180 il me lache pas tant que ca mais apres :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: (avec un ZRX-R 1100)


sinon j'ai fait ca aussi avec un modena, une 911 (mais la j'avais la R1 c'etais pas la meme :lol: ) et un X5 4.6 qui devait croire qu'il accelerait plus que nous en R1 (on etaient deux) mais ca n'a pas durer tres longtemps pour ces trois la ...

bref on c'est 2-3 run comme ca et apres bouchon il m'a fait un signe de la main avec le sourire et je suis parti :wink:

Publié : jeu. sept. 14, 2006 14:44
par filhou7
Raspo a écrit ::shock: :shock: :shock: KOI Môôôôsieur le Gendarme, je respecte la limitation de vitesse môa !!!!
:shock: Ben voyons .... Demandes donc aux copains de Fane en ZRX12R ce qu'ils en pensent quand tu leur a fait l'exterieur sur la rocade de Calais en rentrant de Brighton ...... :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. sept. 14, 2006 22:48
par Raspo
filhou7 a écrit :
Raspo a écrit ::shock: :shock: :shock: KOI Môôôôsieur le Gendarme, je respecte la limitation de vitesse môa !!!!
:shock: Ben voyons .... Demandes donc aux copains de Fane en ZRX12R ce qu'ils en pensent quand tu leur a fait l'exterieur sur la rocade de Calais en rentrant de Brighton ...... :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: c'est pas môa !!! c'est Valou qui m'as dit....

Publié : ven. sept. 15, 2006 12:06
par Jankfa
quoi qu'il en soit le bonhomme fait beaucoup.

j'ai bien rattrapé une porche avec ma 309 GTI dans les virages alors... bon c'est sur il m'avait mi un train dans les bouts droits.

Publié : ven. sept. 15, 2006 12:59
par magnumhigins
Jankfa a écrit :quoi qu'il en soit le bonhomme fait beaucoup.

j'ai bien rattrapé une porche avec ma 309 GTI dans les virages alors... bon c'est sur il m'avait mi un train dans les bouts droits.
il devais etre en deuxieme surtout et il faisait surement pas la course :wink:

Publié : ven. sept. 15, 2006 15:12
par Jankfa
bin si on était à 180 sur une petite route ( je ne l'ai plu jamais refai! du moins sur cette portion) mais le gars était une grosse quiche!

Publié : ven. sept. 15, 2006 17:53
par magnumhigins
Jankfa a écrit : mais le gars était une grosse quiche!
fait pas de doute lol

Publié : ven. sept. 15, 2006 19:28
par riton
paolo bingo a écrit :
Jankfa a écrit : mais le gars était une grosse quiche!
fait pas de doute lol
Certes, mais Janfka, comme gégé, etc habitent dans des coins très tournicotants qu'ils maîtrisent parfaitement... Ca aide!

Et puis une 309 GTI, ca marche quand même pas mal avec des bonnes suspattes et de bons pneus!

Publié : ven. sept. 15, 2006 19:30
par riton
<Et j'oubliais : comme ils habitent sur ce circuit routier, ils s'entraînenet souvent!

(dans le coin de Janfka, on peut très bien se faire pourrir par des locaux en plus petite cylindrée... :oops: )

Publié : ven. sept. 15, 2006 21:44
par Jankfa
dans le coin de Janfka, on peut très bien se faire pourrir par des locaux en plus petite cylindrée... )
OH PUTAIN CA OUI!!

j'adore quand je suis en berlingo HDI et que je banane une subaru du 93 par exemple!!! lol mdr :lol:

Publié : sam. sept. 16, 2006 9:39
par ZRXolivier
(mode joebar off)
en fait et après renseignement, le bidule faisait plus de 600 CV en origine et vaut 330 en pointe. En fait je me suis gourré c'était une GT (la base qui sert en Supercars).

sérieusement, je l'étais pas sérieux. Donc toutes mes excuses à ceux qui ont pu croire que je faisais de l'incitation. Ce n'était pas le but. Juste une réaction à chaud.

Pour rebondir à propos des trapanelles qui tapent des monstres. C'est vrai que le type qui débarque dans un coin viroleux à souhait et qui se tire la bourre avec la trapanelle du coin... ben, il a vraiment intérêt à être bon.

je me souviens encore du type en gsxr qui une fois arrivé en haut de la route déja décrite, a tourné autour de ma vieille 4 pattes (CB750F1) pour essayer de trouver ce qui m'avait permis de lui tourner autour sur 20 bornes. Faut dire que je la prenais tous les jours et que je connaissais le moindre petit trou sur la route.

Le ZRX days dans le var, ça doit grave le faire quand même.