Page 1 sur 1

HELP S.V.P.

Publié : lun. avr. 19, 2004 20:30
par blackbirdzrx
Salut à tous,

j'ai besoin de vous, j'essaye depuis 1 h de charger une photo de ma 600 GPZ dans le trombinoscope et là, je m'aperçois qu'elle occupe 513 KO !!!!!!!!!!! j'suis pas vraiment à l'aise avec l'info, comment je fait pour la réduire?????? :roll:

D'autre part, merci pour l'invitation à Reims, hélàs, d'une part, je vais cherche la Black samedi apprem et d'autre part, je bosse samedi soir :evil: , je m'organiserai mieux, la prochaine fois. :roll:

Au faite, le " club " existe ou pas ??? dite m'en plus, j'suis interréssé, j'pourrais vous représenter dans la Lorraine ( si vous voulez, bien sur !! )

Bonne route et je compte sur vous, à +

Publié : lun. avr. 19, 2004 20:45
par Chaco
Pour ta photo, tu ne dois pas la mettre dans le trombinoscope , c'est juste les frimousses des membres par contre tu peux la upload sur ton emplacement mais vu que tu viens d'arriver Nah-ko n'a peut être pas eu le temps le créer. soi patient STP.
Sinon le club est bientot monter , je m'en occupe mais c'est long la paperasse :wink:
Merci pour ta proposition, je teindrai tout le monde au courant avec un chapitre spécial.
Je viendrai bien un de ces quatres revoir mes terrains de manoeuvres près de Luneville, nostalgie quand tu nous :) tiens

Publié : lun. avr. 19, 2004 20:53
par masterlan
Lu blackbirdzrx !!

écoute ce que je peux faire c'est de réduire son poids envoi là moi a masterlan_@hotmail.com


attention y a un _ aprés masterlan

Publié : lun. avr. 19, 2004 21:54
par blackbirdzrx
Merci, c'est sympa, j'te l'envoye

à +

Publié : mar. avr. 20, 2004 7:24
par filhou7
Slt, blackbirdzrx, surtout le trombinoscope est réservé a nos tronches de playboy ou de playgirl 8) , pour ce qui est des photos de motos tu peux te créer toi meme une galerie avec ton speudo, ainsi tu pourras up-loader tes images :wink: si tu as un probleme de taille envois çà a Nah-ko :wink:

Publié : mar. avr. 20, 2004 18:29
par blackbirdzrx
merci à tous,

je me suis mal exprimé, j'ai crée ma page dans la galerie mais ou je bloque c'est que j'arrive pas à mettre la photo dessus.

à +

Publié : mar. avr. 20, 2004 23:53
par nah-ko
'lut black, pour la galerie tu upload uniquement dans ton rep, les photos ne doivent pas dépasser 800x60 en taille et 500Ko en poids.

Pour tout problème envoies moi un mail ! ;)