LE ZRX, piège à fille ????

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

LE ZRX, piège à fille ????

Message par FANE » mar. avr. 20, 2004 17:08

Ce matin en sortant la bécane pour aller au taff, j’ai eu droit à un bonjour et un très jolie sourire d’une demoiselle que je ne connaissais pas, mais que, visiblement j’ai marqué. Vu que j’avais le Araï vissé sur la tête et vu ma carrure de roseau des marais en période de sécheresse, je me dis que le sourire et le bonjour était un peu du à la bécane, plutôt qu’à moi… D’ou ce petit sondage :

Le ZRX, piège à fille ? ? ? ? ?

Merci de nous confier vos anecdotes, je sens qu’on va bien rire……
(Et pas la peine de cafter à Mme Fane, je m’en suis déjà vanté :mrgreen: ….)
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Steven
Gros glandeur
Messages : 473
Inscription : ven. août 01, 2003 15:12
Geolocalization : No
Localisation : Paris
Contact :

Message par Steven » mar. avr. 20, 2004 17:26

Ah ben oui je confirme!!! :lol:

En tous cas j'ai piégé une bien jolie belette avec mon ZRX ;) Elle a d'abord cru que je venais livrer des pizzas, puisque elle était chez son cousin et ils venaient d'en commander :lol: Notez que le cousin roulait lui aussi en ZRX (mais plus maintenant, c'est une longue et triste histoire d'accident et de famille). La semaine d'après je lui ais fait faire un p'tit tour de moto, et avec son cousin avons fait wheeling sur wheeling ce qui n'est pas dans mes habitudes... mais bon il fallait impressionner la demoiselle :D :oops:

Steven
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » mer. avr. 21, 2004 17:42

Ben mon steven, je crois que tu es le seul à avoir dégotté une Belette grâce au ZRX paske vu les nombreuses réponses qu'a suscité ce post, je crois que nos ZRXmen n'ont pas besoin de leur moto pour charmer ces dames.

Tous des tombeurs...... :lol: :lol: :lol:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
kalim
Gros posteur
Messages : 224
Inscription : ven. oct. 24, 2003 14:21
Geolocalization : Yes
Localisation : Nantes

Message par kalim » mer. avr. 21, 2004 17:53

Bein nan, j'ai pas vu de différence avec le fazer ou le xt ou les autres bécanes...Remarquez je cherche pas non plus !
Mais c'est vrai que de temps en temps, quand on s'amuse faire un'tit clin d'oeil à une jolie demoiselle dans sa voiture à un feux, on a souvent un grand sourire en retour, avouons !

Avatar de l’utilisateur
Chaco
Squatteur
Messages : 1143
Inscription : ven. août 01, 2003 7:57
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes
Localisation : Lautenbach (68)
Contact :

Message par Chaco » mer. avr. 21, 2004 17:53

hein qu'est ce qui dit :?: qui c'est :?: c'est où :?:
Y'en a qui sont monté mais pas resté :(
tanpis je peux conduire plus sport comme ça 8)
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » mer. avr. 21, 2004 18:11

euh chaco.... T'as avalé ton liquide de batterie ou quoi. comprends pas là ????? :? :shock:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6950
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » jeu. avr. 22, 2004 0:00

Pov chaco!!!!Tout ce travail de secrétaire lui brouille les neurones!!!!

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » jeu. avr. 22, 2004 0:56

FANE a écrit :Ben mon steven, je crois que tu es le seul à avoir dégotté une Belette grâce au ZRX paske vu les nombreuses réponses qu'a suscité ce post, je crois que nos ZRXmen n'ont pas besoin de leur moto pour charmer ces dames.

Tous des tombeurs...... :lol: :lol: :lol:
t'as tout compris, le charme je suis tombé dedans quan j'étais piti piti ! lol
en tout cas j'ai pas eu besoin de ça: j'avais pas le permis à l'époque... :)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
Belette
Pdg
Messages : 973
Inscription : lun. mars 29, 2004 18:31
Geolocalization : No
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belette » jeu. avr. 22, 2004 9:35

Steven a écrit :Ah ben oui je confirme!!! :lol:

En tous cas j'ai piégé une bien jolie belette avec mon ZRX ;) Elle a d'abord cru que je venais livrer des pizzas, puisque elle était chez son cousin et ils venaient d'en commander :lol: Notez que le cousin roulait lui aussi en ZRX (mais plus maintenant, c'est une longue et triste histoire d'accident et de famille). La semaine d'après je lui ais fait faire un p'tit tour de moto, et avec son cousin avons fait wheeling sur wheeling ce qui n'est pas dans mes habitudes... mais bon il fallait impressionner la demoiselle :D :oops:

Steven
Ouais d'accord, mais bon, Le Bear y est pour une énoOOOOOorme part aussi, je pense malgré tout que c'est bien le pilote qui fait le ZRX....paske n'importe quel pilote sur un ZRX j'aurais pas forcémment été charmée...mais bon, c'est vrai, les wheelings, la conduite... :roll: :lol: :lol:
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Chacal
Proprio
Messages : 616
Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
Bike : En attente de la remplaçante
Geolocalization : No
Localisation : La cote d’Azur

Message par Chacal » jeu. avr. 22, 2004 14:28

Ah ben moi j'aimerais bien que ce soit un piege a fille, ma copine m'a quitte juste quand j'ai vendu mon 600 Bandit :cry:

Si c'est un piege a fille je demande a voir..... en meme temps si ca continu il va falloir rajouter une rubrique rencontre sur ce Forum LOL :D
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » ven. avr. 23, 2004 0:58

y'en a déjà une, ça s'appelle «Rencontres et sorties» ! :)
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
Chacal
Proprio
Messages : 616
Inscription : sam. avr. 17, 2004 13:50
Bike : En attente de la remplaçante
Geolocalization : No
Localisation : La cote d’Azur

Message par Chacal » ven. avr. 23, 2004 13:20

Alors il faut ajouter : Et plus si affinites :lol:
Chacal, Amateur de belles au Coeur rempli !!
Vé! (Signe des Motards Provençaux)

masterlan

Message par masterlan » sam. avr. 24, 2004 20:54

Belette a écrit :
Steven a écrit :Ah ben oui je confirme!!! :lol:

En tous cas j'ai piégé une bien jolie belette avec mon ZRX ;) Elle a d'abord cru que je venais livrer des pizzas, puisque elle était chez son cousin et ils venaient d'en commander :lol: Notez que le cousin roulait lui aussi en ZRX (mais plus maintenant, c'est une longue et triste histoire d'accident et de famille). La semaine d'après je lui ais fait faire un p'tit tour de moto, et avec son cousin avons fait wheeling sur wheeling ce qui n'est pas dans mes habitudes... mais bon il fallait impressionner la demoiselle :D :oops:

Steven
Ouais d'accord, mais bon, Le Bear y est pour une énoOOOOOorme part aussi, je pense malgré tout que c'est bien le pilote qui fait le ZRX....paske n'importe quel pilote sur un ZRX j'aurais pas forcémment été charmée...mais bon, c'est vrai, les wheelings, la conduite... :roll: :lol: :lol:

mdr ! pourvu que çà dure, çà ne lui à pas demander beaucoup d'éffort ! :lol: :lol: :lol:

magnumhigins

Message par magnumhigins » sam. avr. 24, 2004 21:35

ca marche pas du tout surtout avec la couleur lawson comme le miens ,elle trop vieille pour les non inities !

Avatar de l’utilisateur
xtian
Petit bras
Messages : 179
Inscription : ven. août 01, 2003 16:42
Geolocalization : No
Localisation : belgica
Contact :

Message par xtian » dim. avr. 25, 2004 20:57

ouais enfin je suis pas préssé de les voir, vu que la passagère idéale pour un ZRX, c'est petites jambes et grosses fesses.

j'a beau avoir rajouté 2 ou 3 cm de mousse dans la selle de ma petite princesse pour écarter les poses pieds et ménager son popotin, fini les vacances en moto depuis que j'ai balancé la zephyr !

Avatar de l’utilisateur
Belette
Pdg
Messages : 973
Inscription : lun. mars 29, 2004 18:31
Geolocalization : No
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belette » dim. avr. 25, 2004 22:51

xtian a écrit :ouais enfin je suis pas préssé de les voir, vu que la passagère idéale pour un ZRX, c'est petites jambes et grosses fesses.

j'a beau avoir rajouté 2 ou 3 cm de mousse dans la selle de ma petite princesse pour écarter les poses pieds et ménager son popotin, fini les vacances en moto depuis que j'ai balancé la zephyr !

:?: :?: :?: :?:
le zrx est une des bécanes les plus confortables au niveau passager....
:?:
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
xtian
Petit bras
Messages : 179
Inscription : ven. août 01, 2003 16:42
Geolocalization : No
Localisation : belgica
Contact :

Message par xtian » dim. avr. 25, 2004 23:01

le zrx est une des bécanes les plus confortables au niveau passager....
mmmh .. comparé à quoi? une zx7r ou une gtr1000 ?

masterlan

Message par masterlan » dim. avr. 25, 2004 23:02

c'est sur une belette çà pése pas lourd et çà prend pas de place :lol:

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6950
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » dim. avr. 25, 2004 23:25

:oops: S'cuses-moi,t'avais quoi comme brèle avant le zrx?,et combien mesure ta miss :roll: ?Parce que moi,je comprends plus,les copines qui m'ont accompagnés trouvaient les vfr(750 puis 800)confortables :lol: ,et le zrx 'accueillant' :P !!Pour 1M60_70 en moyenne!! :?:

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » dim. avr. 25, 2004 23:35

xtian tu m'inquietes . Faut que je garde ma Zeph alors ?.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

Message par FANE » lun. avr. 26, 2004 9:09

Ben oui là, je comprends pas non plus. mon premier ZRX avait une selle confort et Mme FANE était aux anges. là, avec la selle d'origine, elle a les fesses qui s'engiourdissent plus vite mais c'est pas le ZX7R sur laquelle elle ne montait plus d'ailleurs !
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
xtian
Petit bras
Messages : 179
Inscription : ven. août 01, 2003 16:42
Geolocalization : No
Localisation : belgica
Contact :

Message par xtian » lun. avr. 26, 2004 13:34

bah y'a d'autres solutions possibles, peut-être qu'elle trouve la zrx tellement laide qu'elle a honte de monter dessus, ou alors c'est mon après-rasage qui refoule ?

madame est pas lourde (en 2 mots) mais avec son mètre 70, elle trouve qu'elle a les jambes beaucoup trop pliées, donc engourdies après "quelques" kilomètres. et vu qu'ici il faut en faire minimum 100 avant de trouver autre chose qu'une ligne droite, on a vite fait de se manger 4 ou 500 bornes sur la journée.
avec 13cm en plus, moi aussi j'ai les jambes trop pliées devant, j'assume, mais comme elle est déjà pas fan de moto ni de vitesse dans l'absolu...

c'est vrai que la selle est plus large que celle d'une VFR mais ça me fout vraiment en rogne de voir qu'il n'y a plus une seule moto qui n'ait pas les poses pieds passager à 10 cm de la parodie de selle (quand il y en a une).
il y a 15 ans, une GSX-r ou une cbr était plus confortable pour le passager qu'une hornet ou un z1000 aujourd'hui. y'a plus personne qui utilise les motos pour se déplacer ou quoi?!?

ikasawak03: le confort de la zeph 1100 était sans compariason, par contre elle trainait par terre à chaque virage... on peut pas tout avoir!

voilà, c'était mon coup de gueule annuel

:roll:

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6950
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. avr. 26, 2004 13:43

Bon,c'est vrai que les repose-pieds sont un peu hauts,j'en ai eu la critique!Et puis honnetement,les miss en question n'ont jamais fait 500km dans la journée.Par contre,tout seul pour mon périple Montpellier-Pau-Le Mans-Pau en 4 jours,la selle d'origine est limite,mais je fais pas autant de route tout les week-end!!!

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6950
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. mai 10, 2004 10:44

Ben c'est fait,300 bornes avec une passagère d'1m65 dans l'aprés midi de dimanche.Donc,je confirme:selle dure et jambes trop repliées,pire que le 800VFR!!!!Ou le manque d'habitude peut etre,d'aprés ses propres dires.....Allez savoir,pas toujours trés objectives,ces dames,hein?

Avatar de l’utilisateur
xtian
Petit bras
Messages : 179
Inscription : ven. août 01, 2003 16:42
Geolocalization : No
Localisation : belgica
Contact :

Message par xtian » lun. mai 10, 2004 12:07

ouais mon vieux, au début tout est rose et tu es tarzan, et puis après quelques centaines de bornes elle te reproche de peter au lit
:roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6891
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » lun. mai 10, 2004 12:13

Pour les quelques kilomètres faits en duo avec Béné, elle me dit presque préférer la position ZRX que Bandit :shock:

Maintenant, faudrait voir sur des distances plus longues ...

Ah oui, Béné mesure 1m65 ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6950
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » lun. mai 10, 2004 12:29

[quote="Benji"]Pour les quelques kilomètres faits en duo avec Béné, elle me dit presque préférer la position ZRX que Bandit :shock:

Ben ouaip,tout nouveau tout beau.....et si le ZRX était une brèle de solitaire,hein?le comble quand meme!!!!,ou alors,faut une béhème pour trimbaler ces dames.....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........................l'horreur!!!

Avatar de l’utilisateur
jf
Gros glandeur
Messages : 440
Inscription : lun. août 04, 2003 15:29
Geolocalization : No
Localisation : 74

Message par jf » lun. mai 10, 2004 12:56

J'avais un GSX1100G qui était le must pour le duo ... maintenant même pour moi (1.86 style flamand rose) c'est vrai que mes guiboles sont beaucoup trop pliées et celles du passager encore + :?
Bon mon fils de 7 ans ne s'en plaind pas, mais je crains ma 1ère vraie sortie avec ma femme ...

pomme

Message par pomme » lun. mai 10, 2004 13:31

Heps !! Messieurs, j'peux dire quelque chose ??!!!, au risque de me faire rentrer dedans !!. Ma première expérience en tant que passagère d'un ZRX, fut en juillet 2003, nous avons fais le Pays de Galles avec Kapnord, et je vous rappelle que nous sommes partis de la ville rose Toulouse, le rendez-vous de notre groupe motards se trouvait à Coquelle, Filhou et Antony vous confirmeront nous avons pris notre premier pot à la terrasse d'un café à Calais (sympa les gars hein ?!!). Bref, mes premiers 500 km Toulouse-Tours, j'ai séré les dents :x , mais.... trop heureuse d'être du voyage !! :lol:

Randos d'une semaine au Pays de Galles (superbe !), puis retour "maison" Toulouse, résultat : 4000 bornes dans les "fesses", .....mes premiers 2000 km n'ont été pour moi qu'un réglage à faire sur la selle pour trouver et adopter la meilleure "position" !! et aujourd'hui, je suis prête pour repartir de plus belle. Nous le faisions, si le 16 avril 2004 (pour mémo : rond-point 1 Pomme et Kapnord 0) un abruti ne nous avait pas collé et provoqué une sacrée glissade dans un rond-point.

Donc, je confirme, position pas très agréable les 500 premiers kilomètres en tant que passagère sur un ZRX, mais.......mesdames..., persévérez et trouvez votre position sur la selle, c'est trop cool les balades en ZRX. :wink:
Pomme.

Avatar de l’utilisateur
Belette
Pdg
Messages : 973
Inscription : lun. mars 29, 2004 18:31
Geolocalization : No
Localisation : Paris
Contact :

Message par Belette » lun. mai 10, 2004 14:17

Je suis tout à fait d'accord avec Pomme...avec plus de 20 000 bornes sur 2 zrx, j'ai trouvé la postion idéale et ne m'en suis jamais plaint, même en enchaînant 1000 bornes dans une journée avec sac à dos de 80 litres sur le dos...

Après chaque fessier a ses préférences... :wink:
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]

Répondre