GOOD MORNING ZRX21

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Pdg
Messages : 920
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 19:16
Geolocalization : No
Localisation : NANCY

Message par Jipé » ven. oct. 13, 2006 13:02

Salut Viking, bienvenue :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » dim. oct. 15, 2006 20:24

salut à toi viking,trés bonne présentation et bravo pour le fromage de chevre,j'adore!!!je viendrais gouter si un jour je passe par chez toi!en attendant,je te souhaite la bienvenue parmis nous,appel de phare!!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Franck43

Message par Franck43 » lun. oct. 16, 2006 7:21

viking63 a écrit :
Franck43 a écrit :Bienvenue à toi Viking :) :) :)

Et un Auvergnat de plus!!! :wink: :wink: :wink:

Va vite te localiser sur la carte, histoire de faire du poids dans la balance!! :roll: :roll: :)

Nous sommes presque voisins. Quel endroit plus précisement dans le 63?

En tout cas si un jour, lors d'une balade, tu passes par La Chaise-Dieu, viens te présenter!! :wink: :wink:

A+ :lol: :lol:

Je me rapelle de la route Ambert-LaChaise Dieu.
Tu te dit "c'est de la montagne, on va ce faire plein de virolo de folie"
Bin non
Ca doit ètre la plus grosse ligne droite de toute la région auvergne
Un truc de naze, genre les landes :D :D :D :D
C'est claire que la ligne droite qui va d'Ambert à Arlanc est une cata (et très dangereuse en plus car elle est très bombée) et contrairement à ce que tu pensais c'est pas du tout de la montagne!!! Elle est en plaine et à 500m d'altitude!! :wink: :wink: Par contre entre Arlanc et La Chaise-Dieu, tu passes de 500m à 1100m d'altitude en 10Km!! si tu t'éclates pas là!!!... :wink: :wink: :wink:

viking63

Message par viking63 » lun. oct. 16, 2006 21:44

Franck43 a écrit :
viking63 a écrit :
Franck43 a écrit :Bienvenue à toi Viking :) :) :)

Et un Auvergnat de plus!!! :wink: :wink: :wink:

Va vite te localiser sur la carte, histoire de faire du poids dans la balance!! :roll: :roll: :)

Nous sommes presque voisins. Quel endroit plus précisement dans le 63?

En tout cas si un jour, lors d'une balade, tu passes par La Chaise-Dieu, viens te présenter!! :wink: :wink:

A+ :lol: :lol:
Le top que j'ai fait dans ce genre, c'est en Norvège: tu passe de 0m a 1500m en 20-25km (par la route, parce que a vol de zosio ça fait pas 5km) c'est la route de Geranger j'usqu'au mont Dalsniba (pas sur des ortho des nom de bled la )
Si j'aprend a poster les photos içi je vous montrerai :wink:


Je me rapelle de la route Ambert-LaChaise Dieu.
Tu te dit "c'est de la montagne, on va ce faire plein de virolo de folie"
Bin non
Ca doit ètre la plus grosse ligne droite de toute la région auvergne
Un truc de naze, genre les landes :D :D :D :D
C'est claire que la ligne droite qui va d'Ambert à Arlanc est une cata (et très dangereuse en plus car elle est très bombée) et contrairement à ce que tu pensais c'est pas du tout de la montagne!!! Elle est en plaine et à 500m d'altitude!! :wink: :wink: Par contre entre Arlanc et La Chaise-Dieu, tu passes de 500m à 1100m d'altitude en 10Km!! si tu t'éclates pas là!!!... :wink: :wink: :wink:

viking63

Message par viking63 » lun. oct. 16, 2006 21:48

viking63 a écrit :
Franck43 a écrit :
viking63 a écrit :
Franck43 a écrit :Bienvenue à toi Viking :) :) :)

Et un Auvergnat de plus!!! :wink: :wink: :wink:

Va vite te localiser sur la carte, histoire de faire du poids dans la balance!! :roll: :roll: :)

Nous sommes presque voisins. Quel endroit plus précisement dans le 63?

En tout cas si un jour, lors d'une balade, tu passes par La Chaise-Dieu, viens te présenter!! :wink: :wink:

A+ :lol: :lol:


Je me rapelle de la route Ambert-LaChaise Dieu.
Tu te dit "c'est de la montagne, on va ce faire plein de virolo de folie"
Bin non
Ca doit ètre la plus grosse ligne droite de toute la région auvergne
Un truc de naze, genre les landes :D :D :D :D
C'est claire que la ligne droite qui va d'Ambert à Arlanc est une cata (et très dangereuse en plus car elle est très bombée) et contrairement à ce que tu pensais c'est pas du tout de la montagne!!! Elle est en plaine et à 500m d'altitude!! :wink: :wink: Par contre entre Arlanc et La Chaise-Dieu, tu passes de 500m à 1100m d'altitude en 10Km!! si tu t'éclates pas là!!!... :wink: :wink: :wink:
Le top que j'ai fait dans ce genre, c'est en Norvège: tu passe de 0m a 1500m en 20-25km (par la route, parce que a vol de zosio ça fait pas 5km) c'est la route de Geranger j'usqu'au mont Dalsniba (pas sur des ortho des nom de bled la )
Si j'aprend a poster les photos içi je vous montrerai :wink:

Avatar de l’utilisateur
lili
Super posteur
Messages : 344
Inscription : ven. juin 02, 2006 14:23
Geolocalization : No
Localisation : Et oui!! gondreville maintenant (54)

Message par lili » lun. oct. 16, 2006 21:52

Jeannot a écrit :
viking63 a écrit :Ca doit ètre la plus grosse ligne droite de toute la région auvergne
Un truc de naze, genre les landes :D :D :D :D
non non j'te rassure , y'a la Meuse aussi :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: genre si t'en a marre d'user tes gomars sur l'angle , tu va là bas pour remmettre à niveau :? :? :? ou sinon tu fais des burns , mais bon , la on rentre dans un sujet délicat :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis mon Jeannot!! qu'est t'as contre la meuse?!! :twisted: :twisted:
fais gaffe à toi hein!! :shock: :wink: :wink: elle est belle notre meuse!!

Avatar de l’utilisateur
lili
Super posteur
Messages : 344
Inscription : ven. juin 02, 2006 14:23
Geolocalization : No
Localisation : Et oui!! gondreville maintenant (54)

Message par lili » lun. oct. 16, 2006 21:55

excuse viking!! :oops: :oops: :oops:
a vouloir régler mes comptes, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue! :? :?
bienvenue et bon surf sur le forum :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
oliver
Pdg
Messages : 838
Inscription : lun. juil. 11, 2005 21:56
Bike : 1200S Rouge 2005
Localisation : 94 ST MAUR

Message par oliver » lun. oct. 16, 2006 22:14

salut et bienvenue !
oliver

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4784
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. oct. 16, 2006 22:37

viking63 a écrit :Ca doit ètre la plus grosse ligne droite de toute la région auvergne
Un truc de naze, genre les landes :D :D :D :D
attention a ce que tu dit, on a pas que des lignes droit par chez nous :lol: :lol: :lol: les Landes sont vastes mais c'est vrai qu'il y a des coin ou tu t'endormirai rapidement tellement c'est monotone prsque comme les autobeurks :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mar. oct. 17, 2006 7:39

lili a écrit :
Jeannot a écrit :
viking63 a écrit :Ca doit ètre la plus grosse ligne droite de toute la région auvergne
Un truc de naze, genre les landes :D :D :D :D
non non j'te rassure , y'a la Meuse aussi :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: genre si t'en a marre d'user tes gomars sur l'angle , tu va là bas pour remmettre à niveau :? :? :? ou sinon tu fais des burns , mais bon , la on rentre dans un sujet délicat :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis mon Jeannot!! qu'est t'as contre la meuse?!! :twisted: :twisted:
fais gaffe à toi hein!! :shock: :wink: :wink: elle est belle notre meuse!!
tu m'agresse là :shock: :shock: , tu veut que je parle tondeuse :roll: :roll:

hahahahaha !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
lili
Super posteur
Messages : 344
Inscription : ven. juin 02, 2006 14:23
Geolocalization : No
Localisation : Et oui!! gondreville maintenant (54)

Message par lili » mar. oct. 17, 2006 11:19

Jeannot a écrit :
lili a écrit :
Jeannot a écrit :
viking63 a écrit :Ca doit ètre la plus grosse ligne droite de toute la région auvergne
Un truc de naze, genre les landes :D :D :D :D
non non j'te rassure , y'a la Meuse aussi :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: genre si t'en a marre d'user tes gomars sur l'angle , tu va là bas pour remmettre à niveau :? :? :? ou sinon tu fais des burns , mais bon , la on rentre dans un sujet délicat :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis mon Jeannot!! qu'est t'as contre la meuse?!! :twisted: :twisted:
fais gaffe à toi hein!! :shock: :wink: :wink: elle est belle notre meuse!!
tu m'agresse là :shock: :shock: , tu veut que je parle
tondeuse :roll: :roll:

hahahahaha !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
non merci jeannot!! :oops: :oops: pas la tondeuse!! :? :? :?

viking63

Message par viking63 » dim. nov. 19, 2006 19:46

coucou me revoilou

Je suis tomber sur mes photos de Norvège donc comme promis plus haut, je vous en fait profité :wink:

ImageImage


:roll: un jour j'y retournerai :roll:

RRRAAHHHHH LOVELY :P :P

CORALIE

Message par CORALIE » dim. nov. 19, 2006 19:57

salut et bienven a toi sur ce forum
bises
coralie

Avatar de l’utilisateur
got
Pdg
Messages : 846
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 14:31
Bike : ZRX1200S 2003
Localisation : 01200

Message par got » lun. nov. 20, 2006 1:09

JE ne sais pas si c\est logique que je dise bienvenue à un ancien du forum (vu que tu y traines depuis plus longtemps)... m'enfin bon, c'est pas trop gênant vu la maison...


Pour les photos de norvege.... Vivement que je m'y trouve un boss. Seul hic, c'est que l'hiver, c'est peut être pas le top (à moins que les clous soient autorisés?)



ça m'a l'air sacrément impressionant :D
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Message par fonzi54 » lun. nov. 20, 2006 6:12

viking63 a écrit :coucou me revoilou

Je suis tomber sur mes photos de Norvège donc comme promis plus haut, je vous en fait profité :wink:

Image
8) Merci pour ces photos VIKING63 :wink:

Ha...la montagne....c'est toujours trés jolie et trés impressionant 8) :lol: :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Avatar de l’utilisateur
zoreille
Squatteur
Messages : 4784
Inscription : mar. déc. 27, 2005 18:38
Bike : zrxn champagne 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » lun. nov. 20, 2006 10:10

tres tres belle vu, c'est tout simplement magnifique j'adore. a combien etait le sommet :?:

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » lun. nov. 20, 2006 18:34

:lol: salut viking,décidément,tu porte bien ton pseudo avec la photo de norvège,as-tu fais la route des trolls,mets nous aussi quelques fjords,c'est un pays génial(sans parler des norvégiennes )merci à toi :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
gazafon
Débutant
Messages : 76
Inscription : mer. nov. 01, 2006 19:52
Geolocalization : No
Localisation : tarn

Message par gazafon » lun. nov. 20, 2006 18:46

salut viking

super les photos
ça donne envie d'y aller
ZRX silver (only for real men)

viking63

Message par viking63 » lun. nov. 20, 2006 20:19

zoreille a écrit :tres tres belle vu, c'est tout simplement magnifique j'adore. a combien etait le sommet :?:
1500m et au fond, c'est un fjord, donc c'est a 0m :lol: :lol:


Oui j'ai fai la vallée des trolls, mais bon, je sai pas si on parle de la même, il doit y en avoir 50 sur toute la Norvège :lol:

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » mar. nov. 21, 2006 12:23

:lol: merci,viking,j'ai du faire la norvège une bonne dizaine de fois en autocar(c'est mon métier)mais en zrx çà doit etre génial!!! :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » mar. nov. 21, 2006 12:42

ouep , sympa les tofs viking :D , mais là on est quand même dans "présentation" , donc fô mettre tes tofs dans le bon post , sinon ca va vite erte le boxon , merci d'avance :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

viking63

Message par viking63 » mar. nov. 21, 2006 14:08

Jeannot a écrit :ouep , sympa les tofs viking :D , mais là on est quand même dans "présentation" , donc fô mettre tes tofs dans le bon post , sinon ca va vite erte le boxon , merci d'avance :wink: :wink:
Oki j'arète :lol:
C'était juste que plus haut dans la discution j'avai parlé des routes de Norvèges et que j'ai voulu complété mon post avec une belle ilustration.
Aprés c'est pas de ma fautes si les autres y font rien qu'a répondre et a baver devant mes magnifique photos 8) :lol: :lol:

Jvé créer un post sur mes ouakances avec plein de photos :wink: :arrow: :arrow:

Répondre